AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Terres de l'Ombre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le château

» Le pont-levis » Les écuries » La Salle Commune » Quartiers des Paladins » Quartiers des Apprentis » Quartiers du Seigneur » Bibliothèque » La crèche » Tour de l'Alchimiste
210poison ~ libre...
Mar 11 Fév - 1:19
Shaé des Abysses Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le centenaire

  
Le centenaire est un des arbres les plus beaux et les plus anciens des terres des quatre Maisons, et c'est l'Ombre qui revêt l'honneur de le voir pousser en ses terres. Et, même s'il n'égale pas la prestance des quatre Chênes, il ressemble tout de même à un vieux sage.
» La source
14apaiser sa colèr...
Jeu 12 Juin - 22:42
Komalya de la Nuit Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le marais

  
Les marais sont bien peu commodes et même plutôt hostiles aux étrangers, mais certains hommes de la Maison de l'Ombre apprécient ce lieu pourtant lugubre. L'odeur, nauséabonde mais persistante, aurait pourtant de quoi en dégoûter plus d'un... Mais les hommes qui y viennent font fi de tout cela et apprécient l'endroit pour la solitude et la tranquillité que l'on peut y trouver. C'est sûr que bien peu s'y aventurent...

00
Pas de nouveaux messages

Le réseau souterrain

  
Dédales de sous-sols, allant du château jusqu'aux frontières des terres. Attention, guerriers de l'Ombre ! Vous n'êtes pas à l'abri d'un effondrement, en particulier lorsque les tunnels deviennent humides, lorsque vous vous trouvez au-dessous des marais. Quant aux étrangers... la mort vous attends en ces lieux. Que ce soit par les pièges inévitables ou par la perdition, ceux qui n'ont pas reçus les enseignements de l'Ombre y périssent.

00
Pas de nouveaux messages

Vers le village

  
Un petit village s'étend aux frontières des terres. Quelques paysans et domestiques y vivent, sans que les lieux ne soient à l'abri des brigands et des ivrognes. Territoire un peu hostile et froid face aux guerriers des Maisons, cela n'empêche pas d'y reposer ses chevaux avant un long voyage ou d'y trouver quelque troc intéressant à faire.

15un parfum d'anta...
Mer 6 Nov - 18:12
Amaury du Phœnix Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum