AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Terres de la Rivière

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le château

» Le pont-levis » Les écuries » La Salle Commune » Quartiers des Paladins » Quartiers des Apprentis » Quartiers du Seigneur » Bibliothèque » La crèche » Tour de l'Augure
219l'éveil ~ privé...
Jeu 14 Nov - 14:19
William des Cendres Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Port

  
La Rivière, celle qui a donné son nom à cette Maison. Large d'une dizaine de mètres et plus profonde encore, seuls les initiés savent y naviguer et exploiter ses ressources. C'est aux berges de cette dernière que le Port, ses mouettes, ses bateaux et ses bâtisses de pierres s'étend dignement.

00
Pas de nouveaux messages

Les côtes ensolleillées

  
Lieu rocailleux assez vaste en bordure de ladite rivière. Cette étendue réchauffée par le soleil et balayée par le vent marin est agréable et donne une sensation d'espace et de liberté. Mais attention, en période de canicule, les rochers et galets sont brûlants et soulevés de poussière et de sable... Et en période de pluie, ils glissent énormément, ce qui a valu un plongeon inopiné dans la Rivière à plus d'un.

113Retrouvailles - ...
Lun 13 Jan - 0:31
Elléa l'Apprentie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les collines herbeuses

  
Au sud du camp de la Maison de la Rivière, ce dernier est entourée de très hautes collines. Elles séparent le château du chemin qui mène vers les fermes de paysans. Sur plusieurs kilomètres donc, s'étendent ces collines aux herbes hautes et jaunies par le temps. C'est un endroit idéal pour épier sans être vu. Attention toutefois, on pourrait bien y trouver de mauvaises surprises...

00
Pas de nouveaux messages

La frontière du tonnerre

  
Bordant une partie des côtes du soleil mais poursuivant ensuite son chemin beaucoup plus loin, c'est la ligne imaginaire qui sépare les terres de la Maison de la Rivière à celles de la Maison du Tonnerre. La différence de végétation y est impressionnante. Du côté de la Rivière, ce n'est qu'une grande étendue d'herbe, où, malgré tout, on peut trouver quelques gibiers. Du côté du Tonnerre se multiplient de hauts arbres, et c'est le début de la forêt.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum