AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Terres du Tonnerre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le château

» Le pont-levis » Les écuries » La Salle Commune » Quartiers des Paladins » Quartiers des Apprentis » Quartiers du Seigneur » Bibliothèque » La crèche » Tour de l'Augure
15Plantes Médicina...
Mer 26 Juin - 16:58
Croc de Soie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La forêt

  
La forêt, qui constitue la majeure partie des terres de la Maison du Tonnerre, s'étend de la frontière avec la Maison de la Rivière, jusqu'à la Grande Route. C'est leur terrain de chasse ; le gibier y est abondant. Les Augures y trouvent aussi de nombreuses plantes dont seuls eux ont le secret de l'utilisation. De par son étendue, la forêt est un territoire assez varié, on y trouve de nombreuses sortes d'arbres, des ruisseaux, et de très jolis endroits où se reposer.

25Lueur du jour. L...
Mar 24 Juin - 17:52
Aurore l'Apprentie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les falaises aux serpents

  
Grimper ? A vos risques et périls. Le soleil frappe ces pics rocheux où les reptiles aiment venir se dorer la pilule, pour votre plus grand malheur. Une seule morsure, et c'est la chute libre droit vers la mort.

111 Éveil-PV
Ven 3 Jan - 2:15
Sébastian le Vagabond Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La combe sablonneuse

  
Lieu privilégié des mentors pour l'entraînement de leurs apprentis, cette combe faite entièrement de sable n'est pas dangereuse pour un sou. Sauf si, bien sûr, il venait à l'esprit d'un homme d'une Maison adverse qui aurait des envies de meurtre de traverser la moitié des terres du Tonnerre pour vous tuer, mais il y a peu de risques... et au pire des cas, elle n'est pas loin du château.

00
Pas de nouveaux messages

La frontière du Vent

  
Ligne imaginaire séparant les terres de la Maison du Tonnerre et celles de la Maison du Vent, là aussi, la démarcation entre les territoires est plutôt flagrante de par l'important changement de végétation. En effet, là où s'arrête la forêt du Tonnerre commencent les plateaux du Vent, où pullulent les lièvres. Mais comme les techniques de chasse du lièvre sont très particulières, il est très peu probable que les hommes du Tonnerre s'y aventurent pour les chasser.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum