AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shen l'Ombre - Ombre - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphard
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 20
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
♣ MESSAGES : 54

♣ HUMEUR : Instable

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Shen l'Ombre - Ombre - Libre   Sam 26 Nov - 16:59




Code:
http://us.cdn003.fansshare.com/photos/tomcruise/tom-cruise-filmografia-511109147.jpg



nom — Shen l'Ombre
surnom — Il préfère qu’on l’appelle Shen
âge — 23 ans
sexe — Homme
famille — Kuman de l'Ambre – père. Shade l'Apprentie – soeur. Likolo du Miel – oncle. Saphira – tante. Shaé des Abysses, Aby de l'Âme : cousines. Olympe des Pétales – grand-mère adoptive. Le reste est mort ou porté disparu.
origines — sang-mêlé : une solitaire et un guerrier de l’Ombre pour parents.
talents — au choix
maison — Ombre
rang — guerrier

Caractère :

l'Ombre. Ce nouveau titre lui va à ravir. Mais il préfère tout de même toujours l'ancien, celui qui impose la force, la puissance, qui respire la ville, la solitude, celui qui sonne comme l'éternité : Shen. Peut-être lui faut-il du temps pour s'adapter ? Non. Car s'il est bien décidé à adopter les us et coutumes de la Maison de l'Ombre, il refuse d'oublier ce nom. Ce nom qui définit si bien tout son être. Qui se prononce comme dans un souffle-murmure. Qui fait ce qu'il a été, ce qu'il est et ce qu'il sera.

Shen. Celui-qui-observe. Parce que si sa force est importante, son intelligence l'est aussi. Et Shen, celui qui se tient toujours en retrait, qui est distant, voire froid, possède un sens de l'observation inné. Et une volonté implacable. Ce Sire sait ce qu'il veut et il sait l'obtenir. Mais malgré tout ces côtés sombres, qui font de lui digne porteur du titre l'Ombre, Shen a des qualités lumineuses. C'est un félin loyal. Une fois qu'il a donné son allégeance, qu'il a juré fidélité, il ne revient pas en arrière. Et il est également un protecteur magnanime avec tous ceux qu'il porte dans son cœur, même s'ils sont rares (pour le moment, ils se résument à sa sœur uniquement. Même s'il est en froid avec elle, s'il respecte son choix d'aller dans une autre Maison, il ne lui fera jamais du mal, et il continuera à veiller sur elle, même de loin).

Shen est un Seigneur Solitaire, Le-Roi-Sans-Royaume comme se plaisait à l'appeler les chats des Contrées Lointaines. Néanmoins, il n'accorde aucune importance à sa famille inconnue, ni à ses parents. S'il les rencontre, tant mieux. Si non, tant pis. Pour lui le passé n'a pas d'importance, seul compte l'instant présent et il compte bien servir l'Ombre avec ferveur.

Histoire :

Ils sont nés au cœur d'une guerre, dans les recoins les plus sombres d'un lieu déjà sans pitié.

Elle, ressemblant de tout point à sa mère Bannie, et son frère, dont les traits rappelaient leur père, guerrier de la maison de l'Ombre. Ce dernier, tueur sanguinaire, avait simplement volé leurs vies. Ils n'étaient que de simples accidents dus aux sombres impulsions mâles de cet assassin. Et, bien vite, ils se retrouvèrent seuls, abandonnés par leur mère, sans noms ni famille, perdus dans un monde cruel sans la moindre infime chance de survie. Et pourtant ils survécurent. Le frère appris à chasser, à nourrir sa sœur, tandis qu'elle faisait le guet, partait en éclaireuse, pistait les informations nécessaires à leur survie. Ils apprirent les dures lois de la cité et se trouvèrent des noms.
Shade et Shen.

Bientôt, ils devinrent connus dans tout le fief. Ont les disait comme les fantômes de leur père, et même, comme ceux qui le surpassait. Bien vite ils apprirent le nom de ce dernier. Kuman de l'Ambre. Et bien vite aussi, ils apprirent l'existence des Maisons, et de leur oncle encore vivant. Etant très attachée au passé, et aussi ayant une affection spontanée pour tout le monde, Shade voulut immédiatement partir à la recherche de cette soudaine famille disparue aux confins de terres inexplorées.

Shen, plus réservé et solitaire, n'accordant sa réelle confiance qu'à sa sœur, fut d'abord réticent à cette idée, mais finit par céder sous l'insistance de la cadette. Alors, aux abords de leurs treizième et douzième lune, ils partirent pour le fief de Cerfblanc. Et ils furent accueillis par les Maisons.
Ce fut ce jour que tout bascula. Les jumeaux, en désaccord sur le choix à prendre, finirent par se séparer. L'une alla dans la Maison du Vent tandis que l'autre rejoignait celle de l'Ombre. Le fait que le frère devint Guerrier et que la soeur, ne sachant ni chasser ni se battre, stagna au rang d'Apprentie, ne fit qu'augmenter leurs dissolutions, accentuer ce gouffre qui commençait à se créer entre eux.
Désormais, Shade, sous le nom de Shade l'Apprentie, a décidé de refouler sa haine et a commencé à pister sa famille inconnue, tandis que Shen, sous le nom de Shen l'Ombre, parfaitement à l'aise dans ce Clan et sa hiérarchie, tente d'oublier sa sœur et ses origines cachées en se consacrant totalement à son nouveau statut.

Mais tous deux pourront-ils renier encore longtemps leur lien de jumeaux et celui qu'ils ont avec leur père, ce Kuman de l'Ambre dont ils ignorent tout ? Découvriront-ils bientôt ces nombreuses personnes cachées qui les entourent et auxquels ils sont irrémédiablement liés ?

Physique :

Shen est le mélange parfait de sa mère et de son père. Son physique est son grand atout. Il possède un corps mince, mais incroyablement musclé, sa force étant une de ses grandes fiertés. Ses cheveux, bien bruns foncés avec quelques reflets roux, encadrent son visage mat et fier. Ses yeux sont deux étoiles vertes piqués de pointes d'ambres et son regard est perçant : d'où la ressemblance avec Kuman de l'Ambre.
Discret, sombre, il préfère les armures légères et le cuir noir. Sa cape noire le dissimule aux regards indiscrets.
Il manie l'épée et se révèle extrêmement doué en tant que cavalier. Il affectionne également les poignards.

Goûts : Sa vie dans les rues lui a appris la valeur de toutes choses.
Qualités/Défauts : Shen est un homme très sombre, très distant et silencieux. Mais il est puissant, intelligent et protecteur.




____________________________________________


Alphard
« Alors , tu as trouvé l'étoile qui t'attire ? - ... Oui. C'est celle-là !
- Constellation de l'hydre, étoile de deuxième magnitude. Alphard... La Solitaire. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Shen l'Ombre - Ombre - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ombre passe... [LIBRE]
» Shen l'Ombre - Ombre - Libre
» Sélim, l'Ombre [Ombre du Chaos]
» Bonsoir à tous [Refusé]
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: