AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 18
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Ven 24 Aoû - 17:28



    Pierre Précieuse marchait dans la forêt de son clan, sous le soleil brûlant caché par les nombreux arbres de cette forêt. La chaleur était bien présente, Pierre Précieuse suait. Sa queue traînait lamentablement au sol. Partie chasser pour le clan, elle ne trouvait rien. Le gibier se cachait de cette horrible chaleur, et elle devrait en faire autant. Mais non, elle préfère sortir plutôt que de rester " enfermée ". La féline se mit à envier le Clan de la Rivière qui doit bien s'amuser à jouer dans l'eau. La jeune guerrière aime bien l'eau, au contraire de son entourage. A présent les arbres était derrière elle, rien ne la protégeait du soleil. Elle était près de la frontière du Vent, et en regardant les terres voisines, elle eut un gros coup de chaud. Elle ne pourrait pas supporter la chaleur dans la plaine. De plus, il n'y a aucun coin d'ombre. Ayant terriblement soif, elle s'approcha du ruisseau provenant de la Source de Lune pour en laper l'eau délicieuse. En rouvrant ses yeux, elle put voir son reflet sur l'eau. Son pelage noir brillait au soleil et ses magnifiques yeux ressortaient de beautés, brillants. Elle rapprocha sa tête de l'eau et se regardait dans ses yeux, pensant mélancoliquement. Voilà longtemps qu'elle vivait dans le clan. Elle repensait souvent à sa mère et ses frères. Son père avait toujours refusé de lui expliquer l'histoire. Alors elle se retrouvait avec des questions dans la tête sans réponses. Elle se redressa tout en continuant de se dévisager.
    Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
♣ MESSAGES : 54

♣ HUMEUR : Instable

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Lun 27 Aoû - 17:08



     « Oh please,
    Leave me alone tonight.
    Forget the past. »

    Les jours se succédaient. Identiques et pourtant si différents. Quelque chose lui manquait. Une partie de lui même. Il se sentait seul malgré tout ce qu'il disait, tout ce qu'il faisait croire. Myrtille, Ours et Oiseau lui manquaient. Et Renard... Sa mort restait une épreuve douloureuse. Et, tapie au fond de lui, l'absence de la présence rassurante de sa mère, sa sœur et son frère était une douleur que rien ne pouvait effacer. Ni le temps ni la compagnie d'autrui qu'il ne refusait pas pourtant. La culpabilité l'avait consumé à petit feu. Il avait terriblement mal. C'était l'une de ces blessures que rien ne pouvait apaiser. Toujours aussi vive, toujours aussi douloureux. Alphard vivait pourtant. Il faisait tout pour surmonter tout ce trop pleins de sentiments qui le submergeait dès qu'il pensait à son passé. Ce matin, le ciel était d'un bleu impeccable, aucun nuages ne venaient troubler la perfection des cieux. La chaleur était écrasante, aucune brise fraîche ne rafraîchissait l'air qui était étouffant. Le solitaire noir marchait sans trop savoir où il allait. Il repensait à sa rencontre avec Note de Musique. Doux moment de répit pendant quelques heures. Il avait simplement discuté. De tout et rien. Une nouvelle amitié. C'était ça qu'il avait découvert ce jour là.

    Sans même en avoir conscience, Alphard se promenait sur les Terres du Tonnerre. Il n'avait aucune raison d'être là mais peu l'importait. Peut-être allait-il revoir la guerrière bicolore, elle venait de ce Clan, il en était convaincu. Là, à l'ombre des arbres, il se sentait mieux. Le soleil ne lui mordait plus la peau. Sa couleur ébène attirait le soleil et il étouffait. Mais il avançait toujours, sans savoir où cette destination allait le mener. Peu importait, il était libre, personne ne l'attendait, où qu'il aille, il était seul. Tant pis, il avait fait sans personnes depuis bien longtemps, ça n'allait pas changer maintenant. Il avança même jusqu'à la Frontière du Vent. Arrivé là, il s'arrêta, une odeur l'avait stoppé. Une odeur enfouie au fond de lui même qu'il s'attendait à ne plus jamais sentir. Il déglutit et se contraignit à avancer. Ça pouvait être son imagination.
    Lorsqu'une silhouette se dessina au loin, il sut que c'était la réalité.
    Elle était dos à lui, observant son reflet dans l'eau de la source. Son pelage était d'un noir intégral, comme le siens. Il pouvait même décrire la couleur de ses yeux. Un mélange de bleus et de gris, si proche de la couleur, bleu pur, de ceux d'Alphard. Il pouvait même affirmer qu'elle avait son âge. La vérité c'était qu'il la connaissait par cœur. Il s'avança jusqu'à s'asseoir à ses côtés. Il observa alors les traits fins de son visage, se plongea avec délice dans son regard si beau. Il la regarda encore et encore, laissant les secondes s'écouler. Le temps n’existait plus. C'était comme si la Terre elle même avait cessé de tourner à ce moment là. Le solitaire se sentait fébrile. Il se sentait comme un nouveau-né vulnérable. Il revoyait les images de son passé qui tournoyaient dans sa tête. Il pouvait presque à nouveau sentir l'odeur du sang et de la mort. Il revivait la façon dont on l'avait chassé. Il ressentait la douleur qui ne l'avait jamais vraiment quitté. Il la regardait elle, sa sœur. Et, sans s'en rendre compte, une unique larme coula le long de sa joue avant de venir s'écraser au sol.

     « Où est maman ? Qu'est ce que tu fais là ? Depuis combien de temps tu as rejoins un Clan ? Que s'est-il passé après... mon départ ? »

    Les questions étaient sortis sans qu'il ne cherche à les retenir. Sa voix douce avait tremblé légèrement au début, avant de s'affirmer.

     « Je suis désolé Nala, tellement désolé. »

    Il baissa la tête, incapable de soutenir plus longtemps son regard.
    Il avait affreusement mal.

____________________________________________


Alphard
« Alors , tu as trouvé l'étoile qui t'attire ? - ... Oui. C'est celle-là !
- Constellation de l'hydre, étoile de deuxième magnitude. Alphard... La Solitaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 18
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Mar 28 Aoû - 11:47



    L'eau accueillit un nouveau reflet. Un chat au pelage noir portant de beaux yeux bleus purs. Elle était comme pétrifiée, ses yeux fixaient le reflet du mâle. Le temps était comme arrêté. Ce chat, elle le connait. Elle fouilla dans sa mémoire et y découvrit le matou. Son odeur, elle la reconnaitrait entre mille. IL n'y avait plus de doutes car le chat qui se tenait assise à côté d'elle est son frère. L'être cher qu'elle avait perdue dans le passé, sous la rage de sa mère. Il était rentré un soir sans Nunky, couvert de sang. Il leur avait expliqué qu'ils avaient été coursés par un molosse, et que lui allait plus vite que Nunky mais il croyait qu'il le suivait. Quand il s'était rendu compte qu'il n'était plus suivit, il était revenu sur ses pas pour y découvrir Nunky mort. Il expliquait comme il pouvait que le sang qu'il portait sur lui s'était celui de Nunky quand il s'était couché contre lui. Mais la mère n'écoutait rien, elle était pétrifiée. Seul un rictus de haine déformait son visage. Précieuse l'avait regardé avec peine ce soir là, mais pourquoi ? Elle ne s'avait pas trop s'il avait mentit, mais après maintes réflexions, elle sut qu'il ne mentait pas car il est son frère. Le lendemain matin, leur mère le chassa sans autre forme de procès, certaine qu'il avait tué son fils.

    « Où est maman ? Qu'est ce que tu fais là ? Depuis combien de temps tu as rejoins un Clan ? Que s'est-il passé après... mon départ ? »

    Pierre Précieuse sursauta. Elle tourna la tête vers celle de son frère pour le regarder dans les yeux. Il lui ressemble tellement... Elle s'en était toujours voulue de n'avoir rien faire pour... Alphard... Ca n'aurait servit à rien de doute façon, mais elle aurait put le suivre.

    « Je suis désolé Nala, tellement désolé. »

    Nala ? Elle eut un sourire malicieux. Ses yeux humides de larmes retrouvèrent leurs éclats de malices. Elle s'assit de façon à être bien face à lui.

    « Je ne m'appelle plus Nala. Maintenant, je m'appelle Pierre Précieuse. »

    Elle avait enfin retrouvé son frère, et elle peinait à le réaliser. Comme quand il était parti. Elle s'attendait à le revoir chaque matin, mais elle savait qu'il était parti pour de bon. Qu'est-il devenu pendant tout ce temps. Est-il toujours un solitaire ? A-t-il changé de nom lui aussi ?


Dernière édition par Pierre Précieuse le Jeu 30 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
♣ MESSAGES : 54

♣ HUMEUR : Instable

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Jeu 30 Aoû - 0:11



    « Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ? »

    Tout semblait... irréel. L'instant d'avant il était seul et maintenant il était près de sa sœur. Enfin après tout ce temps séparés. Elle était là. Ils se retrouvaient, la vie leur avait accordé ce moment si particulier, si unique. Comment en vouloir à la vie après ça ? Nala sursauta lorsqu'il parla. Elle se tourna vers lui, plongeant son regard dans le siens. Ces yeux. Son visage. Ça lui avait tant manqué. Il ne s'en était pas aperçu avant, mais désormais, il pouvait réaliser combien son absence lui avait été douloureux, combien il avait espéré la revoir. Il retint les larmes qui menaçaient de couleur à nouveau. Sa sœur souriait. Et ce sourire aurait illuminé n'importe qui. Cet éclat de malice dans son regard. Elle était belle. Elle lui avait manqué. Horriblement, affreusement. Il s'en voulait tellement de l'avoir abandonné. De les avoir laissés, seules, toutes les deux. Il aurait dût refuser de les quitter, tenir tête à sa mère. Mais il aurait tout fait pour lui faire plaisir. Et puisqu'elle ne voulait plus le voir... Si elle lui avait demandé de se laisser écraser par un monstre, il l'aurait fait. Elle aurait même pût lui demander de briser sa liberté et de devenir un guerrier dans un Clan. Il l'aurait fait. Tout, il était prêt à tout. Elle lui avait simplement demander de s'en aller, de ne plus jamais revenir. Et ça avait été insupportable. Mais il l'avait fait. Et là, il avait enfin retrouvé Nala. Enfin.

    « Je ne m'appelle plus Nala. Maintenant, je m'appelle Pierre Précieuse. »

    Elle s'était tournée vers lui. Pierre Précieuse. Ce nom lui allait si bien. Il l'observa, les yeux encore brillants. Elle avait grandi. Pas tellement changé, simplement, ses traits étaient empreints d'une nouvelle maturité. Elle était devenue adulte. Et il n'avait pas pût voir son changement. Il aurait aimé être là, pour elle. L'accompagner dans sa joie, l'épauler dans ses peines. Un grand frère était là pour ça normalement. Et pourtant... il avait tout loupé. Allait-elle accepter ses disputes ? Que s'était-il passé suite à son départ ? Où était leur mère... Tant de questions. Il avait besoin de cette réponse.

     « Pierre Précieuse. Ce nom te va si bien. J'ai... J'ai vraiment besoin des réponses à mes questions. Je m'en veux d'être parti, de vous avoir laissé. Si tu savais comme j'ai regretté, encore et encore. Comme la mort de Nunki pèse lourd sur ma conscience. J'ai honte, Pierre Précieuse. Honte de moi. »

    Il baissa à nouveau le regard. Si seulement il pouvait tout effacer. Recommencer. Être là. Ne pas briser sa famille si chère. Il les aimait tant.
    Il avait de nombreuses fois priés que ça ne soit qu'un cauchemar.

____________________________________________


Alphard
« Alors , tu as trouvé l'étoile qui t'attire ? - ... Oui. C'est celle-là !
- Constellation de l'hydre, étoile de deuxième magnitude. Alphard... La Solitaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 18
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Jeu 30 Aoû - 14:08




    Il l'observait. Elle scrutait ses yeux. Elle le sentait culpabiliser. Quand il était parti, elle s'était sentie plus seule que jamais. Elle avait presque cru qu'il l'avait fuit. Elle pleurait chaque soirs et priait pour le voir revenir. Elle avait pensé à s'enfuir, mais elle ne pouvait pas laisser sa mère seule. Elle scrutait souvent l'horizon. Elle rêvait même qu'il revenait, mais au réveil il n'était pas là. Elle en voulait à leur mère. Elle comprenait son choix, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.
    Pré' se souvint du jour où sa mère l'avait ordonné de la suivre. Elles avaient marché longtemps. Précieuse avait eu l'espoir qu'elles allaient revoir Alphard. En fait, sa mère l'avait laissé à son père. Un être qui avant était inconnu pour elle. Sa mère la laissant entre les pattes de son soit disant papa pour partir seule je ne sais où. Qu'est devenue Vagabonde ? Vouloir reconstruire sa vie et tout oublier, c'est possible mais tu ne peux pas tout oublier. Ou au lieux de reconstruire sa vie, elle s'est donnée la mort. De toute façon, elle ne l'a jamais revu, donc ses questions restent pour l'instant sans réponses.


    « Pierre Précieuse. Ce nom te va si bien. J'ai... J'ai vraiment besoin des réponses à mes questions. Je m'en veux d'être parti, de vous avoir laissé. Si tu savais comme j'ai regretté, encore et encore. Comme la mort de Nunki pèse lourd sur ma conscience. J'ai honte, Pierre Précieuse. Honte de moi. »


    La femelle noire le fixa un moment, ses yeux prient de sa mélancolie et se visage malicieux. Toute la tristesse du monde tomba sur ses épaules. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre :

    « Honte ? Je crois que nous avons tout les deux hontes, ne rapporte pas tout sur toi. »

    Elle souriait. Elle le fixait toujours et en ayant parlé, un énorme sentiment de joie l'avait envahit.

    « Tu n'as pas tué Nunki, tu n'en est pas responsable. On fait tous des erreurs. Je t'ai laissé partir, j'ai laissé maman faire, je n'ai rien dit. Si tu savais à quel point je regrette. Je me sent nulle. J'espérais te revoir chaque jour, mais j'ai finis par réaliser que tu étais parti pour de bon. »

    On ne peut pas revenir en arrière. On peut se faire pardonner. Mais on ne contrôle pas le temps.
    Elle se remémora de ses questions.

    « Maman m'a laissé à papa. Tu savais qu'il existait toi ? Je ne sais pas où elle est, ni ce qu'elle est devenue. Papa m'a amené dans le Clan du Tonnerre, et il y est aussi. J'y suis depuis mes 6 lunes environ. Maman était très triste après ton départ, et celui de Nunky. Elle m'a amené jusque ici et m'a confié à papa, puis elle est partie, et je ne l'ai jamais revu, Alpard. »

    Pierre Précieuse secoua la tête pour chasser ses larmes. Elle voulait crier de joie, hurler au monde entier qu'elle a retrouvé son frère. Mais elle le garda pour elle et elle souriait émue, heureuse, laissant de côté toute sa tristesse. Des larmes coulaient le longs de ses joues. Son cher grand-frère, il était revenu. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
♣ MESSAGES : 54

♣ HUMEUR : Instable

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Mer 5 Sep - 22:28



     « Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. »

    Le vent caressait avec douceur son pelage noir, légèrement sale sans être vraiment crasseux. Il se sentait fébrile, comme si il n'avait jamais été aussi fragile. C'était étrange, peu agréable mais il allait s'y faire. C'était le trop plein d'émotions : le regret, la joie, les doutes, l'immense soulagement : sa sœur était vivante. Elle avait grandit, était devenue magnifique. Une guerrière du Clan du Tonnerre. Sans doute une guerrière loyale et appréciée. Son regard était mélancolique mais son visage éclairé de cette lumière malicieuse qui la définissait si bien. Cet air presque innocent lui avait tellement manqué. « Honte ? Je crois que nous avons tout les deux hontes, ne rapporte pas tout sur toi. » Elle lui souriait, son doux regard toujours planté dans le siens. Ils se ressemblaient tant. Personne ne pouvait louper le fait qu'ils étaient de la même famille. C'était profondément flagrant. Même pelage unis, même air de douceur. Presque le même regard. Identiques. Et pourtant, ils avaient choisis deux chemins différents. L'un aimait trop profondément la liberté qu'offrait la vie de solitaire, l'autre avait rejoins un Clan. L'opposé. Et pourtant, il était vraiment lié à elle.

    « Tu n'as pas tué Nunki, tu n'en est pas responsable. On fait tous des erreurs. Je t'ai laissé partir, j'ai laissé maman faire, je n'ai rien dit. Si tu savais à quel point je regrette. Je me sent nulle. J'espérais te revoir chaque jour, mais j'ai finis par réaliser que tu étais parti pour de bon. »

    Alphard eut un triste sourire. Si seulement elle avait raison pour Nunkin. Mais elle n'y était pour rien. Elle n'avait pas eut son mot à dire face à leur mère. Elle n'avait pas à s'en vouloir. Nala, enfin Pierre Précieuse, n'y était pour rien dans ce qui c'était passé. « Maman m'a laissé à papa. Tu savais qu'il existait toi ? Je ne sais pas où elle est, ni ce qu'elle est devenue. Papa m'a amené dans le Clan du Tonnerre, et il y est aussi. J'y suis depuis mes 6 lunes environ. Maman était très triste après ton départ, et celui de Nunky. Elle m'a amené jusque ici et m'a confié à papa, puis elle est partie, et je ne l'ai jamais revu, Alpard. » Un père ? Du Clan du Tonnerre ? Et... Sa mère était partie. Loin. Il ne la reverrait plus, il ne pouvait plus s’excuser, s'expliquer. Sentir son odeur, l'aimer. Elle était loin maintenant. Peut-être même était-elle morte. Il l'avait désespérément perdue. Il observa sa sœur. Elle pleurait. Il était impossible de dire si c'était de la joie ou de la tristesse. Alphard s'approcha, d'un geste maladroit, il essuya ses pleurs d'un coup de langue et posa son menton sur le haut de sa tête. Pendant quelques secondes, il resta ainsi, savourant de nouveau le doux contact avec sa sœur. Il s'écarta après un moment en continuant à la regarder dans les yeux.

     « Tu n'y es pour rien, Pierre Précieuse, tu n'avais pas un mot à dire dans la décision de Maman. J'aurai tout fait pour elle, tu n'as pas à te sentir responsable, je t'assure. »

    Il fit une pause, eut un doux sourire qui illumina son sourire.

     « Non, je ne savais pas pour notre père, c'est un inconnu qui n'a jamais été là. Je me passe de lui depuis toujours, je ne sais même pas qui il est. Mais je suis content qu'il ai pris soin de toi. Pour maman... c'est dommage. Elle me manque, tu sais. J'aurais aimé m'excuser, lui parler au moins. Mais je n'ai rien pût faire et si elle est morte, elle gardera en elle l'idée que j'ai été l'assassin de son fils, mon propre frère. J'espère qu'elle m'a pardonné. »

    Il continua à fixer sa sœur, un air mélancolique plaqué sur le visage.

____________________________________________


Alphard
« Alors , tu as trouvé l'étoile qui t'attire ? - ... Oui. C'est celle-là !
- Constellation de l'hydre, étoile de deuxième magnitude. Alphard... La Solitaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 18
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Lun 17 Sep - 19:14


    La joie d'avoir retrouvé son frère, mais triste de cette histoire. Pierre Précieuse ferma les yeux, affichant un triste sourire sur son visage. Elle savoura ce moment. Quand il s'écarta pour la regarder dans les yeux et lui dit :

    « Tu n'y es pour rien, Pierre Précieuse, tu n'avais pas un mot à dire dans la décision de Maman. J'aurai tout fait pour elle, tu n'as pas à te sentir responsable, je t'assure. »

    Quoi que dira son frère, elle se sentira toujours responsable de l'avoir laisser partir. Rien n'y changera.

    « Non, je ne savais pas pour notre père, c'est un inconnu qui n'a jamais été là. Je me passe de lui depuis toujours, je ne sais même pas qui il est. Mais je suis content qu'il ai pris soin de toi. Pour maman... c'est dommage. Elle me manque, tu sais. J'aurais aimé m'excuser, lui parler au moins. Mais je n'ai rien pût faire et si elle est morte, elle gardera en elle l'idée que j'ai été l'assassin de son fils, mon propre frère. J'espère qu'elle m'a pardonné. » reprit-il avec un doux sourire.

    Elle luit rendit son sourire. Où est Vagabonde, cette mère, qui a tout perdu ? Elle avait déjà perdu la vie, même avant de mourir. Plus de joie de vivre, elle l'avait perdu, sûrement. Elle avait du avoir une jeunesse compliquée et c'était sans doute jurée de prendre soin de ses gosses, mais avait perdu toute joie en perdant pas un, mais deux de ses fils. Qui sait, personne ne connait son histoire d'encore vivant. Qu'est-elle devenue après c'être séparée de sa fille ? La folie lui a prit la tête ou elle a prit son courage à deux pattes et elle a sauté ?... Ou elle vit peut-être toujours.
    Ce mystère brûlait le curiosité de la féline. Mais elle savait une chose.

    « Non, maman a toujours sut que tu ne l'avais pas tué. Elle était furieuse contre elle de ne pas nous avoir bien protégé. » lui dit-elle d'un voix douce.

    Elle s'approcha de son frère et lui donna un coup de langue affectueux sur la joue.

    « Je t'aime, frérot. »
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
♣ MESSAGES : 54

♣ HUMEUR : Instable

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Mar 25 Sep - 20:38



     « - Alors c'est la réalité qui a tort ?
    La réalité a presque toujours tort. »

    Alphard ne parvenait pas à en revenir. Elle était là, devant lui, son pelage noir soyeux et si doux, son regard bleu tirant vers le gris, son visage plus mature quoi qu’ayant gardé cet air enjoué. Après les paroles de son frère, un sourire triste apparut sur les lèvres de Pierre Précieuse. En était-il la cause ? Il lui préférait de loin de sourire heureux qui illuminait son regard, elle était si belle, il n’aimait pas quand elle prenait cet air là. Finalement, elle reprit un air plus enjoué, cet air qu’il lui connaissait et qui lui allait si bien. Il se demanda alors comment il avait fait pour réussir à vivre , chaque jour, sans elle, sans sa mère, sans cette famille qu’ils formaient avant… avant tout ce qui c’était passé. Oh bien sur, en rencontrant Ours, Myrtille, Renard et Oiseau, il s’était sentit entouré, pas une famille, non, plutôt une communauté et ça avait été bien agréable. Mais à la mort de Renard, lorsqu’ils s’étaient séparés, Alphard s’était à nouveau retrouvé seul, encore une fois. Et puis, il avait revu, pendant un court moment de bonheur, Myrtille et Ours, ce dernier leur avait appris la mort de Oiseau. Il leur avait appris qu’il en était le responsable. A ces mots, Myrtille s’était jetée sur son ami en pleurant, hurlant, en lui crachant toute sa haine au visage. Alphard avait dût gérer la colère de l’une et l’abandon de l’autre. Il avait détesté les voir se battre, il abhorrait la violence. Poussant un soupire, le mâle noir revint difficilement à la réalité, loin de ses amis qu’il n’avait plus revu par la suite, mais juste à côté de sa sœur, et rien ne pouvait lui enlever ça. Des retrouvailles, voilà bien longtemps qu’il en rêvait, il voulait la revoir, lui poser des questions, avoir enfin ses réponses tant attendues…

     «  Non, maman a toujours sut que tu ne l’avais pas tué. Elle était furieuse contre elle de ne pas nous avoir bien protégés. »

    Sa mère avait sut que… Ce fut trop. Malgré la douce voix de sa chère sœur un sanglot lui déchira la poitrine et il ne put contenir ses larmes. Le souvenir de son frère baignant dans son sang était encore bien présent, tout comme la haine et la déception qu’il avait perçut dans le regard de sa mère. C’était une douleur qui ne guérirait jamais et pourtant, sa génitrice avait toujours sur qu’il n’était pas responsable de la mort de Nunki. Il s’était détesté pendant tous ces mois, croyant même être vraiment un assassin, il s’en était voulut, avait pleurer, encore et encore, cauchemarder aussi. Il s’était isoler du monde de crainte d’être un monstre, de devenir ou et de tuer, encore. Il avait milles fois confiés aux étoiles lors de nuit noires, combien il était désolé pour ce qu’il avait fait. Désormais, il apprenait que sa mère l’avait crut. Pire, qu’elle s’n était voulue. Il ne savait plus quoi penser. Il ne se sentait pas plus léger. Pas mieux, et pas moins bien. Oui, vraiment, il était perdu.

     «  Je t’aime, frérot. »

    Pierre Précieuse lui donna un coup de langue affectueux sur la joue, oubliant son trouble, il lui renvoya un sourire. Il l’aimait lui aussi et l’espérait heureuse dans ce clan. Lui se savait incapable de trouver le bonheur autrement qu’en solitaire, si jamais il parvenait à le trouver. Il allait continuer à passer son temps à rêver mais une pensée rassurante pourrait lui venir désormais : il n’était plus seul. Pierre Précieuse était là elle aussi, toute proche malgré le fait qu’il ne soit pas membre du Tonnerre.

     « Alors elle savait… » Sa voix tendue demeurait douce, teintée d’une pointe de regret, sans doute.  « Tout ce temps… j’aurai aimé le passer avec vous deux. Tout serait mieux, non ? J’espère qu’elle est en vie quelque part, elle me manque elle aussi. »

    Il laissa passer quelques secondes de silence avant d’ajouter.

     «  Je t’aime aussi, Pierre Précieuse. » Il lui adressa un clin d’œil puis continua. « C’est comment ta vie dans le Clan du Tonnerre ? » demanda-t-il, réellement curieux de savoir comment vivait sa sœur, maintenant qu’elle était là, autant en profiter.

____________________________________________


Alphard
« Alors , tu as trouvé l'étoile qui t'attire ? - ... Oui. C'est celle-là !
- Constellation de l'hydre, étoile de deuxième magnitude. Alphard... La Solitaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 18
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Ven 28 Juin - 18:20




    Après avoir chassé Alphard, Vagabonde ne souriait plus. Elle ne souriait plus en voyant ce beau couché de soleil descendre peu à peu pour laisser place à la lune. Elle ne souriait plus du beau temps, ni quand les rayons du soleil venait réchauffer sa fourrure. Pierre Précieuse, Nala à l'époque, l'avait comprit. Sa mère ne souriait plus quand elle voyait sa fille, sa seule descendante restante, elle faisait semblant. Pourtant, elle essayait. Elle ne souriait que lorsqu'elle dormait. Pierre Précieuse le voyait. Son sourire était si vraie, remplie d'un bonheur d'antant. Sa fille avait alors sut qu'elle regrettait tout ce qu'elle avait fait. Elle avait alors comprit pourquoi sa mère avait chassée Alphard. La noiraude avait toujours sut qu'Alphard ne l'avait pas tué. Elle l'avait toujours crut. Vagabonde n'avait put supporter de perdre l'un de ses chatons. Comme sa fille, elle avait crut à Alphard, jamais elle ne s'était dit que s'était lui le coupable. Pour elle, le seul coupable s'était elle même. Parfois, la nuit, Pierre Précieuse n'arrivant pas à dormir, elle sortait prendre l'air. Assise sur une bute, se tenait sa mère qui fixait le ciel étoilé. Parfois elle veillait, sans doute dans l'espoir de voir son fils revenir. Et parfois, Pierre Précieuse la rejoignait. Ces nuits de veiller étaient silencieuse. Mais un soir, la femelle aux yeux bleus coupa le silence :

    « Dit-moi maman, tu penses à quoi ?
    - Au passé ma chérie, répondit doucement Vagabonde.
    - Alphard et Nunki te manque ? »

    Après un long moment de silence, sa mère répondit pleine de nostalgie :

    « On ne peut pas revenir en arrière. »


    Pierre Précieuse fixait le sol, l'esprit ailleurs.

    « Alors elle savait… »

    La voix tendue et douce de son frère la sortit de ses pensées. Elle y discerna une pointe de regrets. Elle leva les yeux vers lui.  

    « Tout ce temps… j’aurai aimé le passer avec vous deux. Tout serait mieux, non ? J’espère qu’elle est en vie quelque part, elle me manque elle aussi. »


    Pierre Précieuse aurait tant aimé pouvoir revenir en arrière. Remonter le temps et faire en sorte que tout cela ne soit jamais arrivé. Mais le passé c'est le passé. Remonter le temps n'est pas faisable, mais on peut le rattraper.

    «  Je t’aime aussi, Pierre Précieuse », lui adressa son frère avec un clin d'oeil, avant de continuer.

    « C’est comment ta vie dans le Clan du Tonnerre ? »

    Pierre Précieuse s'assit. Elle réfléchit. Ma vie dans le Clan du Tonnerre ? se demanda-t-elle. Elle vit dans le mensonge. Son père, Plume Noire, trop lâche pour assumer ses actes, l'avait obligé, avant qu'elle intègre le clan, de mentir au sujet de ses liens de sang. Plume Noire a refait sa vie avec Fleur d'Oranger. Cette dernière avait accepté de s'occuper de Pierre Précieuse en la faisant passer pour sa fille.
    Pierre Précieuse commence à ne plus supporter cette vie.

    « C’est bien mieux que de vivre en solitaire. On est tous soudés, comme une grande famille... »

    La noiraude soupira doucement avant de continuer.

    « Papa m'a obligé à mentir sur mes origines. Personne ne sait que j'ai du sang à moitié solitaire... Papa a une nouvelle compagne, et tout le monde croit qu'elle est ma mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
♣ MESSAGES : 54

♣ HUMEUR : Instable

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Lun 1 Juil - 0:41



     « La liberté, l'aspiration à la liberté est une guerre en soi. La liberté est un combat de chaque instant dont nous avons que peu conscience. Je ne me résignerai jamais. »

    Il avait réussi à s'en convaincre. Que tout était de sa faute. Que Nunki était mort à cause de lui, que sa mère avait bien fait de le haïr. Tout sa vie après son départ était basée sur un mensonge, sur une croyance absolue qui avait guidée ses pas et fait de lui ce qu'il était. Il était devenu inoffensif, doux, répugné par la violence... Inoffensif par peur de faire du mal, doux pour éviter que les autres s'énervent contre lui, répugné par la violence pour ne pas tuer quelqu'un comme il pensait l'avoir fait avec son frère...  Tout ce qu'il était depuis tout ce temps n'était... qu'un mensonge ? Inconsciemment, sa mère l'avait brisé. Il aurait pu être quelqu'un d'autre, peut-être être aussi assuré que l'était Nunki. Au lieu de ça il était... il était Alphard. Il baissa la tête et poussa un long soupire. Peut-être même qu'en obligeant le mâle noir à partir, Vagabonde s'était brisée elle même. Elle avait perdu un de ses fils mais pas l'autre. Au final, s'il était resté, elle n'aurait jamais pu croiser le regard d'Alphard. Ou du moins, elle n'aurait pas pu le faire sans y voir Nunki. Et inversement. Aurait-il pu soutenir la douleur de la perte de son frère qui se reflétait dans les yeux de sa mère ? Et pourquoi était-il vivant si Nunki était mort ? Dans tous les cas, Alphard aurait été brisé.
    Comme s'il n'était pas destiné à vivre heureux.

    « C’est bien mieux que de vivre en solitaire. On est tous soudés, comme une grande famille... »

    Un nouveau sourire s'étala sur les lèvres du solitaire. Lui n'avait pas besoin de Clan. Il n'en voulait pas. Il préférait la liberté qu'être solitaire lui donnait. Il allait où il voulait. Il n'avait aucun code, aucune croyance, aucun chef, aucun apprenti. Il était totalement libre. Personne ne lui dictait sa conduite. C'était la vie qui lui convenait, il ne voulait pas changer. Alphard regarda sa sœur et vit son regard s'assombrir.

    « Papa m'a obligé à mentir sur mes origines. Personne ne sait que j'ai du sang à moitié solitaire... Papa a une nouvelle compagne, et tout le monde croit qu'elle est ma mère. »

    Le solitaire braqua son regard bleu sur sa sœur. Son... père ? Il ne se souvenait même plus de lui, il lui semblait ne l'avoir jamais vu. Il était lâche et il obligeait sa sœur à se taire, à renier tout ce qu'elle avait connu avant d'arriver dans un Clan.

     « Il... il ne devrait pas te faire vivre ça. Comment peut-il être si lâche ? Pourquoi tu ne lui dis pas ? Il te faire nier toute tes origines, toute ta famille et ton histoire.... »

    Il décida de se taire, et plongea dans ses funestes pensées.

____________________________________________


Alphard
« Alors , tu as trouvé l'étoile qui t'attire ? - ... Oui. C'est celle-là !
- Constellation de l'hydre, étoile de deuxième magnitude. Alphard... La Solitaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 18
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   Lun 2 Sep - 19:01




    Pierre Précieuse se souvient de cette conversation qu'elle avait eu avec son père avant de rejoindre le Clan du Tonnerre.

    « Tu ne dois en aucun cas dévoiler tes origines de solitaire, lui dit-il doucement.
    - Pourquoi ? demanda-t-elle perdue.
    - Parce que sinon tu seras rejetée et haïe.
    - Mais je n'ai rien fait de mal !
    - Je sais, mais c'est comme ça. Fais-moi confiance et fais ce que je te dis. Tout ira bien. »

    Pierre Précieuse comprit que son père voulait la protéger d'éventuelles moqueries et des chats qui n'aurait pas accepté pas qu'elle soit une sang mêlée. Il avait sans doute peur de ce que son clan penserait de lui si celui-ci apprenait qu'il s'était uni à une solitaire.

    « Tu sais Alphard, je crois qu'il ne faut pas lui en vouloir. Je crois qu'il a crut bien faire. »

    La femelle noire regarda son frère, où dans son regard brillant on pouvait lire tout l'amour fraternel qu'elle avait pour lui. Elle se colla à lui et respira sa douce odeur. Elle voulait se rappeler du temps où ils étaient serrés tout les deux, contre le ventre de leur mère. Elle ferma les yeux et profita de cet instant. Elle ne voulait plus le quitter.
    Elle rouvrit les yeux et leva la tête vers le ciel. Le soleil était bas et l'air commençait à se rafraîchir. Elle ne devait pas tarder à rentrer, et cette idée la rendit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Retrouvaille. (PV Alphard.) ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Back to the past :: "Being Cats"-
Sauter vers: