AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stars [PV - Nuage de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brouillard de Montagne
Membre
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 25/08/1998
♣ PUF, PSEUDO : Mavori
♣ INSCRIT(E) LE : 18/11/2012
♣ MESSAGES : 6

♣ HUMEUR : Bonne.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Stars [PV - Nuage de Neige]   Jeu 3 Jan - 15:52



Stars
Brouillard de Montagne avait passé une dure journée. Il avait pris part à la patrouille de l'aube, puis à la patrouille du soir et avait passé quelques heures à chasser. Exténué, il rentrait au camp lorsque la lune était déjà haute dans le ciel. Tout le monde devait déjà dormir, sauf les deux guerriers de garde qui étaient à l'entrée du camp. Ils le saluèrent d'un hochement de tête, remarquant tout de suite qu'il était fatigué, portant deux lapins qui traînaient sur le sol. Brouillard alla lentement les déposer dans la réserve, puis se dirigea calmement vers la tanière des guerriers. Effectivement, tous les guerriers ronflaient déjà. Le jeune guerrier alla vers sa litière, puis s'endormit rapidement.

Brouillard sentit une brise fraîche lui caresser la fourrure. Son museau sentait les effluves de son Clan, et aucune lumière ne lui parvenait. Il entendait toutefois une respiration régulière collée à lui. Qui dormait près de lui ? Avec un sursaut, Brouillard s'aperçut qu'un des apprentis était en train de dormir, sur le dos du guerrier. Sans hésitation, il reconnut Nuage de Neige.

Le guerrier réfléchit quelques minutes, plongé dans le noir complet, car visiblement il ne se trouvait pas dans le camp du Vent, ni autre part ailleurs. A ce qu'il voyait, il se trouvait dans une grande clairière. Mais rien d'autre. Alors il se décida à pousser lentement et doucement l'apprenti, pour ne pas le réveiller. Toutefois, la respiration de l'apprenti s'accentua, et Brouillard se leva d'un bond.

Puis plusieurs minutes passèrent. Brouillard n'entendait rien. Il ne voyait rien. Il ne sentait rien. Il se demandait où était passé Nuage de Neige. C'est alors qu'un petit point blanc s'éveilla au-dessus de lui, puis deux, puis quatre, puis vingt, puis cent, et au bout d'une dizaine de minutes, Brouillard put voir, au dessus de lui, la Toison Argentée.

C'est alors qu'il aperçut un chat de poussière, lumineux, qui approchait. Brouillard en était sûr : c'était un guerrier du Clan des Etoiles ! Arrivèrent ensuite une multitude de chats, portants chacun une odeur différente. Il vit alors que Nuage de Neige était à côté de lui, visiblement réveillé, mais toujours couché, les yeux fermés.

Brouillard se demandait : Pourquoi voyait-il le Clan des Etoiles devant lui, et que faisait Nuage de Neige avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry'
♣ INSCRIT(E) LE : 21/08/2012
♣ MESSAGES : 15

♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
275/1000  (275/1000)

MessageSujet: Re: Stars [PV - Nuage de Neige]   Lun 28 Jan - 18:52

Suite de l’évent
• L’apparition du Clan des Etoiles •
Feat. Brouillard des Montagnes.


    - Exténuée, Nuage de Neige se coucha sur sa litière, l’esprit troublé. Elle n’arrêtait pas de repenser à sa rencontre avec Nuage du Yucca, un apprenti du Clan de l’Ombre, l’alliance ennemie. Qu’est-ce que c’était exactement ? Ils avaient parlés, très amicalement. Elle le considérait déjà comme un ami, est-ce mal ? Ils ne sont que novices, de tribus différentes, certes. Est-ce une infraction au Code du Guerrier ? Si non, comment ça s’appelle ? Si elle en parlait, sera-t-elle exclue de son propre clan ? Ou mise en quarantaine parce qu’elle serait de mauvaise fréquentation pour les chatons ? Toutes ses questions tourbillonnaient dans sa tête. Elle connaissait que trop bien les amitiés-amour inter-clans, c’était interdit et de toute façon, ça finissait toujours mal. Apparemment, le rouquin de l’Ombre n’en prenait pas compte, il s’en fichait en fait. Après tout, ils ne faisaient que se connaître, et puis si Nuage de Neige se faisait choper, elle dira que c’était pour savoir les points faibles de leurs adversaires. Bon, fallait qu’elle se repose maintenant, demain, une grosse journée l’attendait.

    Nuage de Neige se réveilla en sursaut, comme si elle avait manqué d’un seul coup d’oxygène. Elle dormait sur un matou brun tigré plus costaud qu’elle. Brouillard des Montagnes ! Que faisait-il ici ? Et que faisait-elle sur son dos ? Incompréhension totale. Puis le chat disparut sans ne laisser aucune trace. La petite femelle regarda autour d’elle, elle ne reconnaissait pas l’endroit, ce n’était qu’une clairière. Etrangement, une ambiance de confiance régnait, c’est assez difficile à expliquer mais l’apprentie au poil blanc se sentait en sécurité et protégée alors qu’elle ne se trouvait pas chez elle. Elle sentit une odeur familière, se retourna et retrouva Brouillard des Montagnes. Ce dernier levait les yeux vers la toison argentée, visiblement préoccupé. Elle regarda elle aussi et son cœur fit un bond si violent dans sa poitrine qu’elle crut qu’il avait explosé un mur vers la sortie de ses côtes. Une foule innombrables de félins lumineux et poussiéreux se dirigeaient vers eux jusqu’à les encercler. Le Clan des Etoiles.

    (Déso, déso, depuis la rentrée j'ai les épreuves communes, le stage, l'histoire des arts, les profs se réveillent que maintenant pour nous assassinés de boulot :s)

____________________________________________



Merci beaucoup Lachou :3

Spoiler:
 
Merci MiD love

La déception nous prend toujours au dépourvu ;
on ne l'attend jamais par le train qui l'amène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11080-9824-nuage-de-neige
Le Messager
le createur •• i'm your god x]
avatar

♣ PUF, PSEUDO : Staff
♣ INSCRIT(E) LE : 14/07/2010
♣ MESSAGES : 15


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE:
♣ EXPERIENCE:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Stars [PV - Nuage de Neige]   Dim 19 Mai - 17:27



    « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

    Une, deux non trois, dix, vingts, cent... Il est impossible de connaître le nombre exact de silhouettes qui s'approchent vers vous, silencieuses et magnifiques.

    Après des mois de silence, eux, le Clan des Étoiles, revenait, enfin. Ils devaient délivrés un message à chaque élu. C'était donc au tour du Clan du Vent. Les élus du Vent étaient là, devant eux. Ils s'interrogeaient, s'inquiétaient. Quoi de plus normal ? Après quelques secondes de silence, un félin s'approcha des deux élus. Il s'agissait d’Étoile Noire, un ancien meneur du vent qu'aucun des deux n'avaient connus.

    Bouche bée, vous observez le Clan des Étoiles qui s'étale devant vous, jusqu'à ce que l'un de vos ancêtres s'approche et se mette à parler.

    « Bonsoir vous deux. Vous n'avez aucune idée de pourquoi vous êtes là et c'est normal. Je compte néanmoins me présenter afin d'éclaircir vos idées. Je suis Étoile Noire, jadis meneur du Clan du Vent. »

    Vous réalisez alors que vous avez un ancien chef devant vous, pas le temps de parler, il enchaine déjà.

     « Vous êtes au courant, la Pierre de Lune est détruite. Nous communiquons donc par les rêves. Sachez que vous avez été choisis. »

    La nouvelle vous laisse perplexe, choisis, d'accord, mais pourquoi ?

    L'ancien meneur avait un vague sourire, il devinait leurs questions et pourtant, il attendit quelques secondes avant de reprendre et d'expliquer.

    « Le Clans des Étoiles vous a choisi, vous, et d'autres du Clan du Tonnerre, et de la Rivière, pour être des Élus. Vous allez ramenez la foi dans les Clans. Vous allez devoir répandre notre parole. Vous allez devoir parler de vos rêves. Partagez votre croyance. Depuis le commencement, les Quatre Clans sont croyants. Ces changements n'auraient jamais dus arriver et c'est à vous de rétablir l'ordre. Parlez-en déjà dans votre Clan puis allez voir les autres. Trouvez et rejoignez autres élus. Ramenez la paix dans cette forêt, ramenez la foi. »

    Le chef se tut. Son regard se posa sur les deux élus, tours à tours. Puis, ils disparurent, lui et les autres.

    Impossible à croire et pourtant... lorsque le regard d’Étoile Noire se pose sur vous, vous avez l'impression d'être sondé, comme si rien ne lui échappait. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, il disparaît, vous laissant tous les deux. Quelques secondes après, vous vous réveillez, perplexes.

____________________________________________

●Compte Perturbateur
compte du staff pour les évènements et autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stars [PV - Nuage de Neige]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars [PV - Nuage de Neige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Neige
» L'évasion [ Avec Pelage de Tigre, Nuage de Neige, Pelage d'Emeraude et Pelage de Flamme]
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté
» Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Back to the past :: "Being Cats"-
Sauter vers: