AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uprising [PV Plume de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël le Perdu
Membre
avatar

♣ ÂGE : 23
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 23/03/2012
♣ MESSAGES : 10

♣ HUMEUR : très chat-fouin :3

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Uprising [PV Plume de Neige]   Dim 13 Oct - 17:03



They will not control us.


      Le vent frais d'automne faisait tourbillonner les feuilles mortes jusque dans la rivière. Sous l'eau, les poissons frétillants se mouvaient gracieusement autour des pierres brillantes. La pluie fine troublait la surface d'ondes merveilleuses et sonnait une douce musique. Dissimulé sur la berge, un guerrier blanc se plaçait en position de chasse. Ses yeux vairons guettaient chaque vibration. A l'affut, concentré, furtif et noble, il restait immobile en attendant le moment propice.

      Il bougea avec une vitesse extrême.

      Ombre furtive, il projeta sa patte hors de l'eau que déjà en bondissait un poisson délicieux. Il sauta immédiatement sur sa proie, l'acheva respectueusement et le déposa sur le côté. Chasser pour le Clan de la Rivière. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas fait, n'étant revenu que récemment d'un long périple à la ville. Cela le rendait réellement heureux. Bonheur simple de se sentir utile à la communauté. De se sentir revivre dans ce décor féérique. D'être chez soi.
      Tout n'était pas si simple, bien sûr. Mais Enfant Perdu aimait bien le croire.

      Il lança un sourire au ciel blanc nuageux.

____________________________________________

Nathanaël le Perdu
Perdu, vous dites ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ayla de Neige
Membre
avatar

♣ ÂGE : 20
♣ NE(E) LE : 15/11/1997
♣ PUF, PSEUDO : Kinder.
♣ INSCRIT(E) LE : 13/06/2013
♣ MESSAGES : 49

♣ HUMEUR : Bonne !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Défense
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Uprising [PV Plume de Neige]   Lun 14 Oct - 6:55

« Rions comme si la vie était belle, rions comme si la souffrance n'existait pas. »
__________________


 Le vent soufflait sur son visage, à peine avait - elle pointait le bout de son museau hors de sa tanière, que la fraîcheur gelée de l'air lui glaça le sang. Elle s'ébroua rapidement et gracieusement avant de se diriger calmement vers le tas de gibier qui reposait au centre de la clairière. A sa grande déception, le tas était vide. Elle se posa, frustrée sur le sol froid et dur et attendit un moment avant de réagir. Soudain, elle vit du mouvement du côté du tunnel, et au moment où elle jeta son regard vairons vers les taillis de ronce, une queue blanche s'échappait hors du camp. Elle se redressa alors sur ses quatre pattes, et tenta d'identifier le propriétaire de cette jolie queue blanche neigeuse. Elle avait beau cherchait, rien ne lui vint à l'esprit. Alors, elle se dirigea vers la tanière des guerriers et observa à l'intérieur pour voir qui y manquait. Presque tous était là, sauf cinq, trois qu'elle savait être de la patrouille de l'aube, un autre qui gardait l'entrée du camp et enfin un qui .. qui venait de partir ! L'image d'un matou blanc lui ressemblant très portrait lui frappa l'esprit et elle se mit à sourire bêtement. Un marrant petit personnage, Enfant Perdu, qui semblait avoir une histoire bien étrange. Tous ce qu'elle savait de lui c'est qu'il n'était pas d'ici, que sa mère était morte et que son frère était un guerrier du Tonnerre. Comment savait - elle tous ça ? Tout simplement parce qu'il l'avait dit lui même, à son frère, lors d'une escapade en pleine journée ensoleillée où plusieurs matous se retrouvèrent par pur hasard réunis à la frontière du Clan du Tonnerre et de la Rivière, et que par ce hasard, il y avait Enfant Perdu et son frère, un guerrier borgne. D'ailleurs, elle se souvint qu'ils ne s'appelaient pas par leurs noms du Clan. Elle trouvait ça étrange, mais n'avait pas plus étudié sur ce sujet.
Plume de Neige revint sur ses pas, puis se dirigea vers l'entrée du camp, elle salua le gardien au passage, et se glissa parmi les fougère éparse. Bien qu'elle ne connaissait pas Enfant Perdu, elle savait qu'il était gentil, et connaître un guerrier nouveau dans son Clan, qui comme elle, n'avait pas ses origines ici, l'intéressait beaucoup. Bien qu'elle savait, puisqu'elle l'avait remarquée, qu'il était très séducteur, elle n'allait pas se laissée aller aux prémisses du plaisir et du désir inachevé. Elle avait déjà assez souffert comme ça avec Cœur de Lierre, qu'elle aimait toujours soit dit en passant, comment l'oublier ? Cet être si mystérieux qui avait su séduire son cœur de petite chose fragile et innocente. Lui, froid, disant, elle généreuse et toujours souriante, prête à croquer la vie à pleine. Depuis sa dispute avec Lierre, il y avait un je ne sais quoi dans ses yeux qui avait disparut, et ça, tout le monde l'avait remarqué, car sans cesse les chats de son clan lui demandait ce qui n'allait pas, et toujours, elle répondait " rien " avec un pauvre sourire. Ses yeux, qui autrefois brillaient comme deux étoiles en plein jours, qui faisaient toute sa fierté, avait perdu de leurs éclats. Comme si, tout l'amour qu'elle portait au monde avait disparu, pourtant il était toujours là cet amour, enfouit au fond de son cœur brisé, blessé, jeté, écrasé et j'en passe .. Plume de Neige avait toujours était source de bonheur pour son Clan car elle était une vraie boule d'énergie, elle avait la même détermination que les apprentis, la même sagesse que la guérisseuse, et la même innocence que les chatons. Elle avait toujours aimée aider les autres quoi qu'il arrivait, mais malheureusement son chemin avait croisé l'amour, et cet chose affreuse avait brisé son cœur et l'avait rendu dur comme la pierre, du moins pour tout les malotrus qui voulait y entrer. Elle ne voulait plus aimer, oubliant que l'amour faisait aussi du bien, tellement elle avait eu mal.
Ses pas crissaient sur le tapis épais de feuilles mortes, elle leva sa tête, fixant les grands arbres de la forêt et s'abandonna à contemplait la danse des feuilles colorées dans l'air, poussaient par la brise froide, elles s'évadaient dans le ciel, se posant délicatement sur le sol. Du rouge, du orange, du brun et même du vert sombre, qui autours d'elle, voltigeaient de part et d'autre dans tout les sens. Elle resta bouche - bé devant ce spectacle qui arrivait qu'une fois par an, pendant l'automne. Elle redoutait l'hiver qui approchait lui aussi, toujours froid et meurtrier, elle pensait à tout ces pauvres petits chatons qui mourraient durant cette période là, les anciens aussi, qui avaient tant vécut, beaucoup d'entre eux y laissaient leurs derniers souffles. La famine et la maladie symbole de l'hiver. Mais malgré tous ces inconvénients, Plume de Neige adorait l'hiver, c'était même sa saison préférée, sautait, jouait, roulait, glissait, tout ça dans la neige, elle avait sentiment de redevenir un petit être innocent. Mais cette période de sa vie, n'était plus depuis bien longtemps.
Enfin, elle arriva à la Rivière, son odorat ne l'avait pas trompée et elle avait bien suivit les traces de ce cher Enfant Perdu. D'ailleurs son nom était bien étrange, mais si joli. Plume de Neige se hissa sur les rochers silencieusement, tel un serpent qui guette sa proie, et s'approcha du jeune matou qui pêché, elle se posa sous un rocher à l'ombre et l'observa. Il semblait très concentré par ce qu'il faisait, et bien qu'il n'était pas d'ici, il pêchait très bien. Elle eu l'espoir que peut - être qu'un jours, elle serait acceptée entièrement au sein de son Clan, bien qu'il y avait encore quelques uns qui la traités de chats domestiques sur leurs passages .. Mais c'était de plus en plus rare. Elle remarqua alors, que l'eau, avait une légère couleur rougeâtre, et en plissant mieux les yeux, elle constata que les feuilles d'automne avait commençaient à se loger au fond de la rivière. Lorsque Enfant Perdu eu projeté sa prise hors de l'eau, poisson argenté majestueux. Elle s'approcha encore, dos à lui, elle le vit faire une prière, elle semblait heureux, cela lui mit du bonheur au cœur. Elle aimait tant voir les gens heureux, puis elle lança, de sa jolie voix mélodique. " Belle prise ! " Elle attendit qu'il se retourne pour lui lançait, une étincelle de malice dans les yeux. " Et tu n'as pas peur de finir les pattes palmées ? " Elle savait Ô combien tout les autres chats qui n'étaient pas du Clan de la Rivière ressortait souvent cette bêtise de chats palmés, et cela l'amusait beaucoup. Certains croyaient vraiment qu'à force d'être dans l'eau, les guerriers de la rivière devenait des chats-grenouilles. Un sourire illumina son beau visage fin et gracieux, et dans un geste respectueux elle ajouta ; " Belle journée n'est-ce pas ? " Ses yeux brillaient, pas come autrefois, mais c'était déjà mieux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël le Perdu
Membre
avatar

♣ ÂGE : 23
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 23/03/2012
♣ MESSAGES : 10

♣ HUMEUR : très chat-fouin :3

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Uprising [PV Plume de Neige]   Dim 20 Oct - 19:06

      « Belle prise ! »

      Enfant Perdu se retourna doucement avec un grand sourire aux lèvres. Cette odeur fruitée et douce, ce pas léger, la musicalité de cette voix joyeuse. Il l'avait reconnue avant même de la voir. Plume de Neige. Elle se tenait droite sur un rocher argenté et son pelage blanc scintillait sous la pluie fine, magnifique. Dans ses jolis yeux vairons, il pouvait lire une étincelle de malice mêlée à une touche de triste mélancolie. Cela ne rendait son âme que plus forte.

      « Et tu n'as pas peur de finir les pattes palmées ? »


      Ô l'ange tombée du ciel et des étoiles. Ô la belle martyre tenant droite face à la souffrance du cœur. Oui, Plume de Neige avait souffert depuis leur première rencontre à la frontière du Tonnerre. Enfant Perdu n'en parlerait pas, cependant. Il ne voulait pas gâcher l'effort de ce merveilleux sourire qu'elle lui offrait malgré tout.

      « Belle journée n'est-ce pas ? »

      Il répondit à cette question par un hochement de tête affirmatif et une étincelle dans le regard. Oui, sublime journée grâce à ta présence !

      « Merci !
      A vrai dire, je ne possède pas les préjugés classiques sur ce clan. Pour la simple raison que j'y suis né !
      On m'a enlevé très jeune à la Rivière, certes, mais j'y suis profondément attaché. J'aime ces terres. Je m'y sens chez moi. C'est ma maison. J'espère que les autres finiront par comprendre. »


      Sourire complice et étincelant. Il se confiait sans problème à la jeune féline, amie.

____________________________________________

Nathanaël le Perdu
Perdu, vous dites ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ayla de Neige
Membre
avatar

♣ ÂGE : 20
♣ NE(E) LE : 15/11/1997
♣ PUF, PSEUDO : Kinder.
♣ INSCRIT(E) LE : 13/06/2013
♣ MESSAGES : 49

♣ HUMEUR : Bonne !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Défense
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Uprising [PV Plume de Neige]   Lun 21 Oct - 16:17

« Un sourire peu effacer une blessure, mais ne la soigne pas. »
____________
Plume de Neige fixa le matou blanc un moment, son sourire la soulagea, elle savait Ô combien ce chat pouvait se montrer amical, et ne regrettait pas d'être en sa présence. Il avait du remarquer la douleur dans ses yeux car sa mimique montrer qu'il semblait un peu gêné à vouloir lui dire quelque chose mais qu'il n'osait pas, il avait raison, elle ne voulait pas en parler. Sa voix amicale lui arracha un tendre sourire, elle aimait ces gens là, ceux qui aimer vivre. Cependant, quelque chose dans sa réponse la surpris, elle ne savait pas qu'il était originaire du Clan de la Rivière. Elle se sentit seule tout à coup, mais compris bien vite qu'elle n'avait plus à s'inquiéter, après tout, elle était elle aussi du Clan de la Rivière à présent. Elle s'approcha de lui d'un geste gracieux, elle huma le poisson, puis d'un air satisfait elle hocha la tête. " Je suis contente que tu t'y plaise, je suis contente que tu soies avec nous. " Ses yeux se mirent à brillaient d'une autre lueur, une lueur de sagesse, comme si elle n'était plus là, plus sur cette rive au près de lui. Dans un autre monde .. Ses mots avaient étés dit avec sincérités. Elle aimait réellement ce matou, enfin en toute amitié. Il avait ce petit truc qui faisait que tout les chats autours de lui avaient envie de sourire et rire, il était amical et enthousiasme. Certainement un peu coquin et blagueur. Elle l'appréciait déjà beaucoup, c'était ce genre de guerrier qui devait faire l'avenir des Clans, bien qu'il n'est pas été toujours là pour le Clan, peu importait puisqu'il était là maintenant.
Plume de Neige lui décocha un large sourire radieux encore une fois, puis s'approcha de la rive à son tours. Les galets rond glissaient sous ses pas, elle faillit tomber dans l'eau mais se rattrapa de justesse. Puis, elle s'arrêta brusquement, statue de glace au dessus de l'eau, elle plongea doucement sa patte dans l'eau froide et attendit. Jusqu'au moment où apparut un éclair d'argent au dessous de l'eau. Elle sortit ses griffes et propulsa la grosse sardine hors de la rivière. Elle bondit sur l'animal puis l'acheva d'un puissant coup de patte violent. Elle releva sa tête et regarde le matou blanc aux yeux vairons. Elle s'abandonna un moment à contempler son visage, il était dessiné finement sur une figure ronde, ses oreilles, haute pointait, ses yeux rieur, brillaient d'un éclat de pureté. L'un d'un bleu ciel envoutant, l'autre d'un jaune doré scintillant. Son sourire était lui aussi apaisant. Son pelage court, était blanc, comme le siens. Il était plutôt séduisant, même très. Mais sous ces apparences de beau jeune homme, se dressait un guerrier redoutable, et on le voyait dû à ses muscles roulant sous sa fourrure, ses crocs pointues étaient puissant, ses griffes portaient même l'odeur du sang. C'était étrange, mais elle voyait en lui quelque chose de mystérieux, comme si sous ce sourire ensoleillé, se cachait un secret horrible. Peut-être cachait-il bien son jeu ? Elle ne savait rien, et peut-être fallait - il mieux qu'elle ne sache rien si il cachait vraiment quelque chose, au risque que ça lui tombe dessus. Quoi qu'elle aussi avait des secrets dur à porter. Il suffisait que seulement un guerrier le sache et elle était dans la mouise comme on dit, parce que fricoter avec un guerrier ennemi, c'était très mal vue et même sévèrement punis. Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre sa seule famille, alors tous ce qui lui rester à faire, c'était d'oublier Cœur de Lierre et son côté étrange et invincible. Intouchable presque. Il était tous ce qu'elle avait toujours voulu, l'amour. Le seul peut-être qui lui avait fait vivre cela, et elle en était certaine l'unique.
Elle s'approcha de lui, son poisson à la gueule et le posa près du siens. Deux gros poissons, pour sûr c'étaient de belles prises en moins d'une heure. Elle ronronna de plaisir en imaginant la réaction des Anciens grincheux devant ce festin de Rois qui leurs étaient destinés. Elle se demandait bien pourquoi il n'avait pas grandit dans le Clan alors qu'il y était née. Alors qu'elle même rêvait d'avoir cette chance pour ne plus être sous estimée. Elle le regardait étrangement, le dévisageant presque, elle savait à quel point c'était mal polie, mais elle ne pouvait s'en empêcher, ce matou avait un petit quelque chose qui la surprenait. Peut-être sa façon de parler, qui n'était pas vraiment comme celle de tout les guerriers du Clan. " Dit moi Enfant Perdu, pourquoi n'as-tu pas grandit dans le Clan ? Tu as de la chance d'y être née ! J'aurais rêvé avoir la même chance que toi tu sais .. Avec qui vivais - tu donc ? " Elle lui fendit un sourire timide, comme pour dire "excuse moi si mes questions sont in convenues mais je pouvais pas les garder pour moi !" Elle se posa près de lui, voilà une occasion d'en connaître un peu plus à son sujet et qui sait ? Peut-être forger des liens d'amitiés puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uprising [PV Plume de Neige]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising [PV Plume de Neige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...
» La plume du paon... ( autodérision )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Back to the past :: "Being Cats"-
Sauter vers: