Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caël du Chêne - Vent - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Likolo du Miel


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
Caël du Chêne - Vent - Libre Left_bar_bleue700/1000Caël du Chêne - Vent - Libre Empty_bar_bleue  (700/1000)

Caël du Chêne - Vent - Libre Empty
MessageSujet: Caël du Chêne - Vent - Libre   Caël du Chêne - Vent - Libre EmptySam 2 Nov - 14:42



CAËL DU CHÊNE
Il suffit de remuer le passé pour y trouver le futur.



Fiche

d'Identification


nom — Caël du Chêne
surnom — Le disparu
âge — Autour de 35 ans
sexe — Homme
relations — Meilleur ami et ancien amoureux d'Hiver - ex-prince du Vent, ennemi de Coton.
talents* — Talents inné ou pratiqué : Rapidité et Tactique. Point faible : au choix.
maison — Le Vent m'appelle, le souffle d'une liberté à portée de main.
rang — paladin
croyance** — au choix



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
J'ai un caractère amical. Contrairement aux autres hommes, je ne cherche pas les ennuis, ni même à me battre. Pour moi, dans la vie, il faut rester pacifique. Pourquoi se battre alors que la parole est la première facette du monde ? La seconde facette est la sagesse. Toujours penser, après agir. Bien sûr, il faut sauver sa peau et éviter de réfléchir dans les moments les plus risqués mais la sagesse peut changer bien des choses. Dans ma troisième facette se loge la patience. Sans patience je n'arriverai à rien. La patience est le début du monde, nous avons mis des millions d'année pour passer de microbe en Hommes. La quatrième facette du monde est la galanterie. J'ai été élevé et j'ai appris à bien me tenir avec les femmes. Ce sont elles qui souffrent le plus. Ma facette suivante est la survie. Sans elle je serais morte à plusieurs reprises. Sans cet instinct, tout le monde serait mort. Ma sixième facette est la gentillesse. J'aime répandre la joie autour de moi. Même si je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Physique
Je suis brun avec un visage banal. Je suis mignon, c'est tout. Grand, avec quelques cicatrices. J'ai des yeux verts de gris. Autrement dit basiques. J'ai de grosses mains et un poids normal. Maintenant à toi de voir comment tu me trouves.

Histoire
Je sais que j'ai deux soeurs. Je les ai perdu en me perdant dans la forêt. Je suis arrivé quelque part. J'ai grandi dans ce quelque part. Je sais aussi qu'une guerrière, Hiver, m'a beaucoup aidé. Nous avions le même âge, les mêmes goûts. Sûrement pour ça que je l'aimais. Je me souviens de son regard perdu quand un brigand m'a attrapé. Je me suis retrouvé seul dans une pièce stérile et affreuse. Il m'étudia. J'étais perdu, je ne pouvais sortir et retrouver ma liberté. Puis il me libéra, comme promis mais dans une contrée étrange. Je continue mes recherches, retrouver Hiver. Tels sont mes souvenirs.

Préférences
Je vais parler des femmes. Je ne suis pas du tout le genre d'homme à bondir sur la première jolie demoiselle du coin. En même temps, je suis trop timide. Je suis plutôt du genre à tomber amoureux de ma meilleure amie... Tant qu'elle est gentille, amicale et drôle, je suis comblé. Il faut apprendre que la beauté est intérieure. Ensuite, j'aime regarder les libellules. Je les trouve fascinantes. Mes favorites sont les bleues. Je vais maintenant parler de ma gourmandise. J'aime les lièvres cuits. J'en suis fou. Et je crois que c'est tout.

Défauts/Qualités

Qualités : Je suis rapide, agile, je forme de rapides hypothèses, je suis gentil et serviable. Quoi de plus ?
Défauts : J'avoue que j'ai des défauts, je suis pacifique, un peu rêveur, gourmand, négatif et sans oublier trop heureux.

Autres
PERSO PAR WIND & NIGHT


Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
 
Caël du Chêne - Vent - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade l'Apprentie - Vent - Libre
» Olympes des Pétales - Vent - Libre
» Emery d'Automne - Vent - Libre
» » Vent
» Plantes Médicinales - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: