AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaric du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric du Dragon
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 07/08/2010
♣ MESSAGES : 147


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Défense
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Alaric du Dragon   Sam 2 Nov - 19:58



Alaric du Dragon
when the rich wage war it's the poor who die



Fiche

d'Identification


nom — Alaric du Dragon
surnom — Draco
âge — 16 ans
sexe — masculin
famille — fils de Seigneur Sirocco et de Seigneur de Vie, tous deux disparus. Demi-frère de Seigneur Fleuri (disparue) et d'Emery d'Automne (pré-créé). Possède deux soeurs, elles aussi disparues...
origines — né sur le fief de Cerfblanc, au sein de la Maison du Vent.
talents* — talent inné ; parade, talent exploité ; puissance, point faible ; vue.
maison — vent
rang — paladin
croyance** — neutre



* puissance, parade, vue, ouïe, camouflage, rapidité... important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
Le silence est ce qui le caractérise le mieux. Il existe différents types de silences ; les siens sont emplis d'une sagesse étrange et singulière, une sagesse palpable mais muette. Alaric du Dragon est un homme qui parle peu, mais lorsqu'il parle, c'est son esprit entier qu'il ouvre au monde et à ceux à qui il offre ses mots. Non pas qu'il soit d'un naturel solitaire en vérité, mais la vie lui a appris à s'écarter du chemin de ses confrères. Alaric est un passionné. Un être dont les convictions ont été enchaînées pour convenir à la norme de sa Maison. Un être qui ne vit parmi les autres que de façon absente, car il n'a pas choisi la vie qu'il mène et ne l'approuve que par dépit. La fidélité n'est pas son maître-mot, et les règles qui lui imposent les siens ne le touchent pas plus que cela, mais il les applique car il sait qu'il n'a pas vraiment le choix. D'autre part, Alaric s'intéresse aux autres, et ne désespère pas d'un jour trouver parmi eux quelqu'un qui saurait lui donner un semblant de vie. Son existence est du reste monotone et il s'enlise dans son obéissance forcée. Il est loin d'être sot mais manque fermement de panache, bien qu'il soit prêt à beaucoup pour sauver des vies, quitte à mettre en danger la sienne. C'est un être doux mais sombre, distant mais curieux, discret mais attractif ; il est rare qu'il baisse sa garde et révèle ses véritables sentiments, car il se l'est toujours interdit. Il a tendance à cultiver la contradiction.

Physique
Alaric tient énormément de sa mère. Beaucoup lui accordent des traits de celle-ci, que ce soit physique ou même mentaux en vérité. Il possède une belle chevelure sombre aux reflets d'ocre, légèrement ondulée. Il est de taille moyenne, mais assez massif, le corps musculeux et sec. Ce qui fait son véritable cachet sont ses yeux, deux yeux d'un noir profond, comme dépourvus d'iris. Il porte généralement des vêtements assez lourd pour ceux de sa Maison, tout en restant sur du cuir.

Histoire
Alaric est né de l'union parfois controversée du Seigneur Sirocco et de sa deuxième compagne, qui devint elle-même Seigneur de Vie. Dans sa plus tendre enfance, il ne parlait jamais, à tel point qu'on le crut d'abord muet, ou attardé. Alaric observait. Le monde, autour de lui. Un monde qui ne lui plaisait guère, un monde qui ne tournait qu'autour des armes, de la guerre, des massacres. Les Maisons se déchiraient, les têtes tombaient. Et les autres enfants, eux, rêvaient d'être paladins. Mais lui non. Le temps passa. Alaric ne se fit pas plus d'amis en grandissant. Il attira d'abord l'attention sur lui, car il était le fils de Seigneurs et qu'il avait l'air intéressant ; mais la plupart le fuyaient après avoir tenté de l'approcher. Alaric ne pensait pas comme les autres. Il ne vivait pas les choses de la même façon. Il comprit qu'il devrait vivre seul. Unique rempart face à la solitude, sa mère. Sa mère, qu'il aimait tant. Il était sûrement le plus proche d'elle ; il avait apprécié sa compagnie. Il savait que, quelque part, ils se comprenaient. Toujours, il l'avait défendue. À tel point qu'il ne pouvait comprendre comment son père avait pu en aimer une autre avant elle. Son père, ce Seigneur, cet homme absent qui, en fin de compte, lui était étranger.
Alaric devint Apprenti, à son grand damne. Par chance, son mentor était un homme souvent absent, et il passa plus de temps à vagabonder seul et à découvrir le monde par lui-même qu'à apprendre grand-chose. Peu attiré par l'usage des armes, il ne chassait que par nécessité. Le temps continua de s'écouler. Son père avait disparu, mais cela lui importait peu. Peu jusqu'à ce que sa mère disparaisse aussi. Déchirure. Alaric continua son petit train de vie. Il ne savait comment sortir de cette spirale infernale qui l'enfonçait petit à petit dans la lassitude.
Et puis Alaric devint adulte. Il devint paladin. Cela lui laissa plus de liberté encore. Plus de liberté pour continuer ses errances. Sa route croisa celle de certains membres de la Maison de l'Ombre, et celle de Likolo du Miel, avant et après sa perte de mémoire. Témoin de l'étrangeté de cette famille, Alaric n'en fut pas plus acteur. Mais un jour, il rencontra cette dame. Cette dame étrange, cette dame semblable à lui, de la Maison du Tonnerre. Ils conversèrent quelques temps, puis elle disparut. Jamais il ne la revit. Elle lui donna envie de vivre. De vivre autrement. Oui, mais comment ?

Préférences
Alaric est un homme... compliqué. Il n'aime pas grand-chose, si ce n'est le vent, la liberté, les longues marches effrénées. Il aime l'aventure, il aime la nouveauté ; il aime être surpris, il aime les belles choses. Mais il n'est que peu attiré par le conflit, qu'il soit physique ou verbal. Il est souvent déçu et semble indifférent à tout. Il lui arrive parfois de lire, mais il préfère voir par lui-même. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir développé une certaine culture.

Défauts/Qualités
Calme - Cultivé - Réservé - Las - Curieux - Indifférent - Passionné - Protecteur - Solitaire - Peu causant - Infidèle - Sceptique

Autres
~





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Shepp
présence sur le forum — fréquente
où as-tu pris connaissance du forum ? — ça...
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — :3
Nom de l'acteur utilisé — Aidan Turner
Source de l'avatar — Avatar ~> moi-même. Signature ~> Bazzart.
petit mot de la fin — //



____________________________________________


    Alaric du Dragon
    when the rich wage war it's the poor who die

Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Alaric du Dragon   Mar 5 Nov - 16:26

Re  
Validationnée 8D

____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
 
Alaric du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: