AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maximilian du Yucca #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian l'Apprenti
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
avatar

♣ ÂGE : 23
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 122


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Maximilian du Yucca #   Sam 2 Nov - 22:24



Maximilian du Yucca
i've been try to do it right, i've been living a lonely life



Fiche

d'Identification


nom — Maximilian du Yucca
surnom — Maxi
âge — 12 ans
sexe — masculin
famille — fils de William des Cendres et Grise (disparue). frère d'Elléa la Mélancolique et Bohême (disparu). petit-fils d'Amaury du Phoenix et d'Avril (décédée).
origines — natif ; né sur le fief de Cerfblanc, à la Maison de l'Ombre.
talents* — talent inné, puissance ; talent exploité, parade ; point faible, rapidité.
maison — Ombre
rang — paladin (à la prochaine cérémonie)
croyance** — neutre



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
Maximilian, seule tête blonde, sorte de pâle copie de William. Il lui ressemblait. Il aurait dû être comme lui. Mais il ne l'était pas. Maximilian n'a aucune haine en lui. Du moins, il en avait, avant. Pour son père. Mais comme il n'est plus... Maximilian est un jeune homme sympathique, d'une infinie douceur. Il est avenant et d'une profonde gentillesse. Il aime aider les personnes en difficulté et se montre toujours très poli. En grandissant, il a également gagné en courage, lui autrefois craintif, et il sourit encore de cet ancien trait de caractère qui ne lui appartient plus. Il a gardé une certaine insouciance, presque forcée et nostalgique. Il a néanmoins conscience désormais des problématiques du fait de vivre dans une société comme la sienne, et un regard critique sur la Maison de l'Ombre. Il a un caractère très aventurier, et aussi une infinie soif de connaissances. De façon plus générale, ce n'est pas quelqu'un qui va chercher à s'embrouiller avec les autres, il évite le conflit sans pour autant se montrer hypocrite. Il est sincère, mais jamais méchant. Il est également très empathique. Loin d'être rancunier, il pardonne tout - tout, sauf les actes de son père... Du reste, il n'a rien contre les Aïeux, même s'il n'est pas persuadé pour autant de leur sympathie.

Physique
Maximilian n'a pas développé sa musculature de la même façon que son père. S'il avait du potentiel, il ne l'a qu'à peine exploité. Il a des épaules assez carrées, mais il a gagné en finesse, et arbore un corps solide et sec. Ses cheveux sont blonds, son regard bleu-vert. Il se pourrait qu'en vieillissant, il finisse par gagner cette teinte châtains foncés qu'a son géniteur, mais cela lui importe peu désormais. Il ne revêt que rarement des vêtements lourds, leur préférant un tissu plus léger, il est d'ailleurs souvent sans défense car il a tendance à oublier son épée, qu'il utilise bien peu.

Histoire
Maximilian est né de l'union de William des Cendres, Seigneur de l'Ombre, et de Grise, ancienne guerrière de la Maison du Tonnerre. Tête blonde et assez costaud pour son âge, il aurait été une parfaite relève de son géniteur selon certains. À la différence près qu'il ne partageait pas du tout le même caractère. Maximilian était un enfant doux, craintif, plus encore que son frère et sa soeur. Il était maladroit, et s'attirait les moqueries des autres enfants, parfois bien cruels, sans jamais pour autant leur en vouloir ou s'en alarmer. Maximilian se consolait par le biais de l'amour de sa famille, et il voyait en son père une sorte de modèle. Grand mal lui fasse ; ce dernier comprit bien vite que son fils était loin d'être celui qu'il avait voulu voir en lui, et le rejeta. Chaque fois qu'il se montrait, et il se montrait peu, il était dur, froid avec l'enfant. Maximilian souffrit énormément de ce rejet, couplé de celui des autres de son âge. Il devint un enfant fugueur. Ces longues fugues lui permirent d'affronter sa peur et de découvrir le monde. Et il se rendit compte que ce dernier était bien loin que ce qu'on lui avait prétendu ; il était magnifique. Il était beau. La vie était belle. Maximilian comprit. Il commença à connaître un bonheur tout autre. Il lia des amitiés avec d'autres enfants en cavale, comme lui, d'autres Maisons, soi-disant ennemies. Il se fichait bien des règles. Il était heureux.
Mais ce bonheur fut de courte durée... son père, après l'avoir pris en train de s'échapper, lui fit la morale de façon très dure, et ses mots blessèrent énormément l'enfant, qui décida qu'il devait tout faire pour que son père l'aime à nouveau. Et il fit tout. Tout. Mais ce n'était jamais assez. Il n'était pas capable d'être comme lui. Il n'était pas capable de renoncer à ses amis, à la vie telle qu'il la concevait. Il ne pouvait pas. Il se mutila ; il tenta de se crever un oeil, pour devenir comme son père, mais il échoua. Une petite cicatrice lui resta, quelques années. Cette expérience lui fit comprendre que tout cela allait beaucoup trop loin et que ce n'était pas à lui de changer. Il se mit à détester son père, ce père qui ne voulait pas de lui pour fils. Mais pas la vie.
La vie de Maximilian continua ainsi. Et puis, sa mère partit, avec Bohême. Pourquoi ? Il n'aurait su dire. Il l'aimait. Mais il n'avait pas été très présent pour elle. Pourquoi n'était-il pas parti, lui aussi ? Pour rester avec Elléa, sa soeur. Même s'ils se voyaient peu, même s'ils semblaient opposés, il l'aimait, et il savait qu'elle l'aimait aussi, à sa façon. Et puis, ce fut au tour de son père de partir. Et avec lui, tous ses maux. Tous. Il disparut. Et c'était mieux ainsi.

Préférences
Maximilian aime l'aventure, la liberté, mais il aime aussi la compagnie, faire de nouvelles rencontres. Il apprécie passer du temps dehors, dormir à la belle étoile. Il n'aime pas spécialement se battre, même si on lui accorde certaines qualités. Il n'est pas toujours très vif, il aime prendre son temps. Il n'aime pas chasser, cela le rebute un peu, même s'il lui arrive de le faire. Il n'aime pas qu'on lui impose des règles, mais il n'en veut jamais à la personne qui les lui rappelle.

Défauts/Qualités
Sympathique - Gentil - Sincère - Doux - Empathique - Extraverti - Aventurier - Courageux - Insouciant - Désobéissant

Autres
//





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Shepp
présence sur le forum — régulière
où as-tu pris connaissance du forum ? — /
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — /
Nom de l'acteur utilisé — Bradley James
Source de l'avatar — Moi-même
petit mot de la fin — /



____________________________________________

Maximilian du Yucca

Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Maximilian du Yucca #   Mar 5 Nov - 16:41

Eeeeet... validée !  

Re  

____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
 
Maximilian du Yucca #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adénis, Yucca, Sath et Glori .... le retour !!
» Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
» Dans les entrailles d'Esquisse [Maximilian, Ambros, Andrea, Jude, Cléa, Dementia]
» Maximilian • Talents du Grand Dieu Truite
» Groupe A ? Ilhan ; Jay ; Mila ; Théa ; Shanna ; Danny ; Jason ; Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: