AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaé des Abysses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's


♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 186

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Shaé des Abysses.   Sam 2 Nov - 23:46



Shaé des Abysses.
Blood is on my hands tonight.



Fiche

d'Identification


nom — Shaé des Abysses.
surnom — Abysse
âge — 17 ans
sexe — Féminin
famille — Fille de Likolo du Miel et de Saphira (disparue). Sœur de Soleil (disparu) et d'Aby de l'Âme, nièce de Kuman de l'Ambre.
origines — Née dans la Maison du Vent d'une union interdite entre sa mère de la Maison de l'Ombre et son père de la Maison du Vent.
talents* — Talent inné : camouflage ; talent exploité : art du meurtre ; point faible : puissance.
maison — Ombre
rang — Capitaine
croyance** — Hérétique



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
Shaé des Abysses est une personne discrète, silencieuse. Bien qu'il lui arrive de parler, de faire de longs discours de sa voix froide et teintée d'ironie. Mais la plupart du temps, elle est là sans vraiment l'être, ombre parmi les ombres, elle se dissimule. Renfermée et distante, Shaé n'aime pas s'étendre sur sa personne, son visage est la plupart du temps imperturbable, fermé. Malgré le fait qu'elle se soit engagée dans la voie des Assassins, Shaé n'est pas particulièrement attirée par le sang, elle n'a rien de sadique. La jeune femme est quelqu'un de particulièrement loyale, pour elle rien ne compte plus que sa Maison qu'elle défendra au prix de sa vie s'il le faut. En contre partie, elle n'est pas franchement entourée : pas de famille, pas (ou peu) d'amis. Au final, ça ne la dérange pas tant que ça, adepte de la solitude elle préfère vaquer seule à ses occupations plutôt qu'être trop entourée. Elle a l'habitude d'être dans l'ombre, loin de l'attention générale et c'est ce qui lui convient. Shaé se tient à l'écart du monde afin de ne pas souffrir d'une éventuelle perte après toutes celles qu'elle a subi. Même si elle ne se l'avoue pas, elle aime également sa famille toujours présente dans la Maison du Vent. Pour terminer, elle n'est pas certaine d'apprécier son nouveau poste de capitaine même si elle s'adapte vite.

Physique
Shaé est un parfait  mélange entre son père et sa mère, à l'inverse de sa sœur dont le physique se rapproche plus de celui de Saphira. Elle a cependant hérité de la fine silhouette de sa mère, possédant une musculature fine bien qu'efficace, la force n'est pas son atout principal. Ses cheveux sont longs et d'un roux flamboyant, souvent retenus en arrière afin de ne pas être gênée pendant les combats. Ses traits sont fins et ils seraient d'une douceur infinies, mettant en avant sa beauté, si elle souriait plus. Ses yeux vide de sentiments sont d'un bleus attirants, envoûtants. Pour finir, elle ne porte pas d'armure lourde mais favorise plutôt des vêtements de cuirs qui lui permettent de se déplacer comme elle le souhaite.

Histoire
L'histoire de Shaé est assez longue malgré son âge. Tout commença lorsque Likolo de Miel, paladin du Vent, s'éprit d'une paladine de l'Ombre : Saphira, leur amour était réciproque et bien entendu impossible. Cette union interdite engendra trois enfants : Soleil, Aby de l'Âme et Shaé des Abysses. À leur naissance, leur mère fut déclarée morte et ils furent emmenés sans plus tarder dans la Maison du Vent, en compagnie de leur père. Nourris par le Seigneur de Vie, les trois enfants survécurent malgré leur début de vie chaotique. Les mois et années passèrent et les trois enfants grandissaient aux côtés d'un père le plus souvent absent, détruit par la prétendue mort de Saphira. Les trois enfants atteignaient presque six ans quand Kuman de l'Ambre débarqua dans leurs vies, faisant voler en éclat le semblant de stabilité de leurs vies. Kuman était le jumeau inconnu de Likolo, décidé à le tuer, il crut bien y arriver en ''assassinant'' devant les yeux de Soleil, Aby et Shaé leur père aux Quatre Chênes. Depuis ce jour, elle voue une haine infinie à cet Oncle débarqué de nul part. En deuil, les trois enfants firent leurs adieux à leur père sans savoir ce que l'avenir leur réservait. C'est également ce jour là que Shaé annonça son départ pour la Maison de l'Ombre à ses frères et sœurs. Elle ne se sentait pas à sa place dans la Maison du Vent et rêvait de marcher dans les traces de sa feu mère. Shaé fut acceptée dans la Maison de l'Ombre sans trop de difficultés.
À six ans, elle devint apprentie assassin puisque c'était ce qu'elle désirait. Son mentor n'était personne d'autre que Julian le Nocturne, avec elle s'entraînait un autre novice avec qui elle lia une amitié forte. Au cours de son apprentissage, elle apprit par son frère qu'Aby de l'Âme avait disparu. Shaé essayait de garder des distances avec sa famille, elle demeurait froide avec Soleil, son frère sensible et doux. La nouvelle de cette disparition fut un nouveau coup dur pour la jeune apprentie. Entre temps, son père réapparut, comment pouvait-elle bien accueillir la nouvelle ? Elle avait pleuré pendant trop longtemps son défunt père. Sa famille était un problème pour elle, d'autant plus qu'elle vivait dans la même Maison que Kuman de l'Ambre. Cependant, elle continuait à souvent croiser la route de ses proches restés dans la Maison de l'Ombre.
Puis, elle devint finalement Assassin. Peu de temps après leurs nominations, son ami ayant partagé son entraînement disparu à son tours, tout comme Likolo de Miel et Kuman de l'Ambre. Aby de l'Âme quant à elle, demeurait introuvable. Elle était seule et quand elle croisait son frère de temps en temps, elle découvrait combien la solitude le brisait autant qu'elle et pourtant, elle le gardait loin de lui. Finalement, Shaé fut nommée mentor et à son tours, elle du enseigner la voie des assassins au fils de Julian le Nocturne : Aleksandre.
Et à nouveau, tout bascula.
Se rendant à la frontière entre les terres de sa Maison et celle du Vent, elle se retrouva sans trop savoir comment dans une réunion de famille improvisée. Son père et son oncle portés disparus étaient présents, plus surprenant encore, sa prétendue défunte mère était là, amnésique et aux côtés de Kuman de l'Ambre. Alors que Shaé menaçait son Oncle, sa mère l'a défendu en s'attaquant à sa propre fille. Dans le chaos général, Soleil arriva pour se jeter sur Kuman et puis... Aby apparu. Sa sœur absente depuis des mois, voire années, était de retour. Finalement, le petit groupe se sépara et Shaé retourna à l'Ombre. Sa mère avait tenté de la tuer, son Oncle était de retour, comme son père et sa sœur. Rien ne tournait rond... Elle apprit quelques jours plus tard le départ de Soleil qui semblait ne jamais devoir revenir. Peu de temps après, Kuman et Likolo disparurent à nouveau. Pendant ce temps, elle termina l'entraînement d'Aleksandre et rencontra Aslan le Lion.
Rencontre hautement bouleversante. Elle désirait le revoir plus que tout et à la fois c'était ce qu'elle craignait le plus, ce qui la liait à ce paladin du Vent était aussi puissant qu'inexplicable.
Et la famille revint, à nouveau.
Lasse, Shaé découvrit que son père était amnésique, il ne savait plus qui elle était. Quant à Kuman... il avait rejoins la Maison du Vent aux côtés de son géniteur. Shaé fut alors nommée Capitaine de l'Ombre malgré elle.
Avec cette nomination, ses relations amicales qu'elle entretenait avec Aleksandre de Lierre se dégradèrent et plus que jamais, Shaé se retrouva seule.

Préférences
Shaé est à la fois simple et compliquée. Elle aime la solitude, sa Maison, sa famille malgré elle. Elle aime s'entraîner, se surpasser. Elle aime faire de longues promenades. En revanche et c'est bien simple, elle déteste son Oncle : ce meurtrier hypocrite et détestable pour finir, elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à sa Maison

Défauts/Qualités
Intelligente, discrète, efficace, déterminée, loyale, talentueuse, renfermée, froide, sèche.

Autres
/





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Nim's
présence sur le forum — Autant que je le peux
où as-tu pris connaissance du forum ? — Bonne question.
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Haha !
Nom de l'acteur utilisé — Rose Leslie
Source de l'avatar — Avatar de moi-même et les gifs de la signature viennent de tumblr.
petit mot de la fin — ♥



____________________________________________

Shaé des Abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful


♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Shaé des Abysses.   Mar 5 Nov - 16:49

Re ma fille :D 
Tout ça promet d'être super intéressant  

Validée What a Face 

____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
 
Shaé des Abysses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Shaïness - Butterfly
» Shaé Renouv'
» « Shaïra Kenning ? La relève de l'Astre des Mers »
» Chronologie de Shaïma
» Suspicion au sein de l'île ~ L'arrivée d'une Cipher Pol {Shaï} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: