AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alphard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphard
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
♣ MESSAGES : 54

♣ HUMEUR : Instable

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Alphard.   Dim 3 Nov - 2:53



Alphard
You know what I don’t understand? I don’t understand why people, why every fucking person is so bad to each other so fucking often. It doesn’t make sense to me.



Fiche

d'Identification


nom — Alphard
âge — 15 ans
sexe — masculin
famille — disparue à part sa sœur Juliette la Précieuse.
origines — il a toujours été un homme des bois vivant seul. Il n'a pas tellement d'origine particulière, il est né dans le fief de Cerfblanc, c'est tout.
talents* — Talent inné : Rapidité ; Talent exploité : Camouflage ; Point faible: Vue
maison — Solitaire.
rang
croyance** — Disons qu'il est neutre.



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
Qui est-il alors ce Alphard ? Alphard.... eh bien c'est l'éternel rêveur. L'homme du genre à parler seul et à s'adresser aux étoiles. L'homme qui peut passer pour un fou dénué d'intelligence. Mais est-il fou ? Non, la réponse est non. Il est enfermé dans son monde, agrippé aux fantômes de son passé. Avide de liberté et de découverte, Alphard s'émerveille de chaque nouveauté. Peu bavard, il peut répondre totalement à côté de la plaque, pas du tout dans le sujet.  Alphard n'est jamais pressé , il a toujours le temps puisque plus personne ne l'attend . Beaucoup passent à côté de lui sans le voir : Il est très discret, Certains le salue , s'attardent un peu , le prennent pour un dérangé et passent leur chemin. Quand le jeune homme s'ennuie avec quelqu'un, il se lève et part, sans remord. Beaucoup ne croient que ce qu'ils voient . Pas Alphard . Pour lui, les choses ne sont pas obligées d'être visibles pour exister . C'est quelqu'un de simple et d'agréable à vivre. Le Solitaire est généreux, il donne sans attendre quoi que ce soit en retour. Il est attachant aussi, terriblement attachant : quand on a plongé son regard dans ses yeux bleus d'une douceur infinie, on n'a pas envie de se séparer de lui. Il peut attirer la pitié, susciter l'angoisse à cause de son comportement parfois étrange, faire sourire.... Alphard n'a que faire des frontières qui ne le concerne pas, il se promène où il veut sur les Territoires des différentes maisons qui sont pour lui une absurdité. Non-violent, il ne supporte pas ces guerres et ces morts. Mais comment décrire quelqu'un qui ne rentre dans aucune case ? Alphard est un être incompréhensible.

Physique
Alphard est un jeune homme bien bâti. Il n'est pas musclé à l'excès, juste ce qu'il faut. Ses cheveux sont bruns bien qu'il ait des reflets plus clairs. Il a souvent un sourire doux, mélancolique qui éclaire tout son visage et fait pétiller ses yeux. Tiens d'ailleurs, parlons-en de ses yeux. Deux billes bleues marines d'une profondeur infinie. Un océan de sentiments où il est bon de se plonger.  Alphard ne porte pas une grosse armure, pacifiste comme il est, il n'a pas besoin d'être énormément protégé alors des vêtements de cuirs lui suffise.

Histoire
Alphard est né en même temps que Juliette et Nunki. Tous trois vivaient heureux avec leur mère, ils se débrouillaient comme ils pouvaient, habitant ça-et-là. Les relations entre Alphard et Nunki étaient difficiles. L'un était trop effacé, l'autre trop agressif. Leurs idées étaient opposées et ils ne s'entendaient jamais. Pourtant, Alphard aimait son frère autant que son frère l'aimait. Tandis qu'avec Juliette, Alphard pouvait être lui-même, la relation entre sa sœur et lui était quelque chose qu'il chérissait. Un jour cependant, alors que les deux frères s'étaient éloignés tous les deux, un accident conduisit Nunki aux portes de la mort, ils se firent attaqués par un bandit, ce qui était fréquent. Il s'en prit à son frère et c'est couvert du sang de son frangin qu'Alphard revint auprès de sa mère et sa sœur. Le regard que sa génitrice posa sur lui fut une véritable claque. Jamais un regard n'avait jamais été aussi haineux, rempli de souffrance et de tristesse. Il lui compta l'histoire mais sa mère ne voulut rien savoir, niant l'existence d'un quelconque meurtrier, elle accusa Alphard d'avoir délibérément tuer son frère. Lui, tuer ? Mais comment aurait-il pu ? Il ne chercha aucun soutient auprès de Juliette qui, choquée et attristée n'articulait pas un mot. Finalement, la mère d'Alphard lui intima de partir, elle ne voulait plus le voir et plus que tout, elle le haïssait. Alphard aurait tout fait pour sa famille, il ne lutta pas contre la colère de sa mère et disparu de leurs vies.

Le jeune homme resta des jours entiers, seul, brisé et en deuil. Il tomba alors sur un groupe de quatre jeunes gens qui étaient à peine plus jeune que lui, ils se prénommaient simplement Ours, Renard, Oiseau et Myrt. Alphard aurait pu vivre jusqu'à la fin de ses jours entourés des trois frères et de la jeune demoiselle. Il était bon de vivre là, de faire des découvertes. Et malgré la douleur qu'il ressentait, il n'en laissait rien paraître et chaque jour était plus beau que la veille avec ses amis. Mais bien entendu, ça ne dura pas. Renard tomba gravement malade, Ours refusant que quiconque approche, ils attendirent tous de longs moments, angoissés pour la vie de leur ami. Ours envoya finalement Oiseau chercher un remède pour son frère. Sauf qu'il ne revint pas à temps, à son retour : Renard était mort. La nouvelle laissa un nouveau poids dans la poitrine du jeune Alphard. Il resta un long moment près de la tombe de Renard, sans s'étonner que les deux frères et Myrt soient partis. Il resta, silencieux, sans oser bouger. Espérant presque que leur ami renaisse. En vain. Incapable de partir, Alphard resta un long moment auprès de cet endroit, seul.

Quelques mois passèrent et finalement le jeune homme se reprit, décidé à retrouver ses amis. Et il les trouva peu de temps après s'être mis à leur recherche. Il croisa par hasard Myrt et Ours. Ce dernier leur apprit qu'il avait finit par tuer Oiseau. En entendant ça, Myrt se jeta sur Ours pour venger le défunt frère mais Alphard les sépara, leur suppliant d'arrêter. Finalement les trois amis se séparèrent et Alphard ne les revit pas. En revanche, en se baladant sur le Territoire de la Maison du Tonnerre, son chemin croisa celui d'une certaine Juliette la Précieuse : sa sœur. Ces retrouvailles furent éprouvantes malgré le soulagement qu'il en tira : sa mère l'avait pardonnée, elle avait toujours su qu'il était innocent, elle était simplement furieuse de ne pas avoir pu les protéger.
Et depuis toutes ces nouvelles, Alphard vit toujours seul, ou du moins il essaye de vivre tant bien que mal.

Préférences
Alphard aime par dessus tout sa liberté, il aime sentir le vent sur son visage, il aime découvrir de nouvelles choses, se promener là où il le souhaite. Alphard aime aussi sa famille et ses deux amis. En revanche, il ne supporte pas les guerres, la violence et même la vue du sang le révulse. Il déteste les règles qu'il ne respecte pas d'ailleurs.

Défauts/Qualités
Libre, attachant, intelligent, dans son monde, doux, mélancolique, non-violent, mystérieux, agréable à vivre.

Autres
/





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Nim's
présence sur le forum — Le plus possible.
où as-tu pris connaissance du forum ? — Il y a bien longtemps sur un top-site.
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? —:heart :
Nom de l'acteur utilisé — Emile Hirsch
Source de l'avatar — Je l'ai fais moi-même
petit mot de la fin — ♥



____________________________________________


Alphard
« Alors , tu as trouvé l'étoile qui t'attire ? - ... Oui. C'est celle-là !
- Constellation de l'hydre, étoile de deuxième magnitude. Alphard... La Solitaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Alphard.   Lun 4 Nov - 19:36

Qu'il est beau le frérot love 
Revenir en haut Aller en bas
Edwin le Corbeau
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 06/12/2008
♣ MESSAGES : 40

♣ HUMEUR : super =D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art de la Guérison
♣ EXPERIENCE:
505/1000  (505/1000)

MessageSujet: Re: Alphard.   Lun 4 Nov - 21:47

Presque autant que sa soeurette ! ♥

____________________________________________

Edwin le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Alphard.   Mar 5 Nov - 17:34

Mraah ce Alphardounet  
Re <3

Validée !

____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alphard.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: