AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kerridwen des Ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerridwen des Ruines
conseillère •• touch'
conseillère •• touch'
avatar

♣ PUF, PSEUDO : Touch'
♣ INSCRIT(E) LE : 15/07/2010
♣ MESSAGES : 12


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Force
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Kerridwen des Ruines   Dim 3 Nov - 20:36



Kerridwen des Ruines
Il vaut mieux mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer...



Fiche

d'Identification


nom — Kerridwen des Ruines.
surnom — Kerry.
âge — 17 ans.
sexe — Féminin.
famille — Fille du Seigneur d'Argent ( décédé ) et du Seigneur de Givre ( disparue ). Soeur d'Opale des Mers ( disparue ) et demi soeur d'Elenwë d'Esprit.
origines — Née dans le château du Seigneur, au sein de la Maison du Tonnerre.
talents* — Inné : Tactique. Exploité : Cavalerie. Faiblesse : Camouflage.
maison — Tonnerre.
rang — Paladin.
croyance** — Hérétique, incomprise.







Description

Approfondie


Mentalité

Un manque inlassable était apparut dans son cœur mais elle s’y était habituée, n’ayant trouvé aucune solution pour le combler. Son être n’était pas complet et un vide immense c’était installé en elle sans qu’elle ne sache ce qu’il représentait. Elle était peut être simplement perdue dans ce monde qui l’avait tant de fois repoussée, incomprise par certains, fuit par d’autres. Après tout, elle avait été forcée de grandir trop vite et les conséquences pesaient douloureusement sur son âme. Différente. Ce mot l’avait longtemps suivit, si ce n’est toute sa vie. Elle n’avait jamais souhaité être vue ainsi, les autres l’avaient simplement rangé dans une petite case bien trop étroite pour elle. Avec le temps elle s’y était habituée, s’étant murée dans une solitude froide et profonde. Le silence faisait partit intégrante de son univers. A ses yeux le monde était un espace immense peuplé de centaines d’êtres plus particuliers les uns que les autres mais en revanche, elle ne croyait pas en un héro quelconque qui viendrait sauver tel ou tel camp. Ce n’était que mensonge et dérision. Si certains étaient aujourd’hui au pouvoir c’était grâce à leur motivation et à leur courage, voir leur trahison mais certainement pas car ils avaient été touchés par une foi étrange et venue d’ailleurs. La jeune femme n’était en réalité qu’une âme en peine laissée pour compte par le reste du monde. Après tout c’était peut être ça l’histoire de sa vie, une âme esseulée dans un monde d’incompris. Exclue et pourtant bien réelle. Si forte et pourtant si fragile. Un flocon, digne représentant de sa propre existence. Léger et puissant à la fois, qui dure le temps qu’il doit, aussi brillant et splendide que ses petites branches avant de disparaître aux yeux de tous. Au fond, elle ne savait plus si elle s’était elle-même enfermée dans sa prison d’argent, sa solitude qu’elle affectionnait particulièrement, ou si, le monde ne l’avait pas aidé à rentrer à l’intérieur, se cachant à l’ombre des barreaux, évitant les doux rayons du soleil. Peut être avait elle peur d’en sortir. Dans son monde, tout lui était particulier, tout avait sa place. Quand était-il de celui d’au dehors ? Sa cellule lui paraissait bien confortable contrairement à l’extérieur. Casée dès son enfance dans une petite case, il est vrai qu’elle n’avait jamais fait l’effort d’en sortir. Elle avait suivit le cours, sans réellement chercher à éviter cette étiquette que le monde lui avait imposé. Beaucoup disent que son nom lui va à ravir. Fille de deux Seigneurs, un avenir glorieux mais des idées et une personnalité bien trop dérangeantes pour réussir. Elle n’est à leurs yeux que les ruines de l’empire construit par sa mère. L’ombre d’une « légende » … C’est la triste éloge d’une âme en peine.

Physique

C’est une jeune femme ravissante qui a hérité du regard vert et profond de son père, des traits doux et des cheveux blonds de sa mère. Elle est d’une beauté frappante, en total opposition avec la froideur de son caractère et son mutisme affligeant. Certains paladins aiment la comparer à la glace en hiver. Des traits fins, d’une douceur enfantine alors que sa morsure est plus douloureuse que le vent de décembre… De taille moyenne, elle reste élancée et fine dans ses proportions. Cependant, ne vous méprenez pas, c’est une jeune femme à la musculature sèche et dessinée. Entrainée depuis son plus jeune âge, elle s’est toujours tournée vers les tâches qui, en général, occupaient les hommes. Sa taille gracile et ses gestes vifs lui ont permis de se démarquer dans le domaine du combat même si son physique et son caractère l’ont prédisposé aux sciences tactiques et à la cavalerie. Malgré ses airs de poupée fragile, son regard troublant impose le respect et la jeune femme a su s’adapter à ce physique décalé. La présence quasi permanente de son loup souligne son côté sauvage et inaccessible qui se reflète dans ses gestes et sa manière de se déplacer.

Histoire

« Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. »

Qui aurait pu prévoir un avenir si sombre alors que le début du conte commençait comme toutes les belles histoires ? Kerridwen est née au sein du Château du Tonnerre sur le fief de Cerfblanc. Sa mère n’était autre que le Seigneur de Givre et son père le Seigneur d’Argent, qui autrefois dirigeait ces mêmes terres. Personne n’aurait parié sur une telle union étant donné que ce dernier avait un jour disparu avant de revenir bien des mois plus tard. Cependant tous les contes de fées ne se terminent pas par la phrase habituelle : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Son père fut retrouvé mort le jour de sa naissance et c’est ainsi que Kerridwen n’apprit à le connaître que par les dires et les souvenirs de sa mère et des anciens. Une haine violente et langoureuse s’empara ainsi de son cœur peu à peu rongé par ce désir de vengeance. Car la mort de son père, elle la devait aux ancêtres qui peuplaient ce ciel étoilé au dessus de sa tête. C’est de cette manière que cet enfant aux cheveux blonds devint une hérétique invétérée… Ce fut sa première perte, son combat, l'étoile qui la guida tout au long de son existence.

« Il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. »

Sa lutte éternelle contre les ancêtres et la croyance de son Clan envers des êtres qu’elle détestait la rendit de plus en plus sauvage. La jolie blonde devint un animal difficile à approcher. Une enfant certes mais plus proche d’un fauve que d’une enfant normale. Elle ne parlait pas souvent, limitant ses phrases au strict minimum, vivant toujours légèrement en marge des autres. Piégée dans sa propre prison de métal, Kerry grandissait entourée dans son propre cocon. Incomprise et parfois exclue, elle attisa sa haine tandis qu’elle s’éloignait peu à peu des siens. Les seuls qui parvenaient à percer sa carapace de pierre était sa mère et sa sœur Opale des Mers ainsi qu’un apprenti du Clan de la Rivière. Un beau jour alors que son cœur semblait exploser sous la vague de vengeance qui s’était emparée d’elle, la jeune apprentie se dirigea vers les Hautes Pierres pour tenter de mettre un terme à toute cette mascarade. Personne ne sut réellement ce qui se produisit ce soir là mais l’héritière disparu sans laisser de traces. Son absence dura plusieurs mois avant qu’elle ne soit enfin retrouvée au même endroit par sa sœur. Seule Kerridwen sait au plus profond de son cœur ce qui s’est passé durant son périple et c’est un secret qu’elle garde au creux de ses entrailles. Une boule incandescente qui brûle dans ses veines comme de la lave en fusion. Depuis ce jour, elle sait que les ancêtres existent bel et bien et qu’il y a quelque chose après la mort. Cependant, elle reste une hérétique jusqu’au plus profond de sa chair. Sa haine est toujours présente mais elle a su l’apaiser avec le temps…

« Le ciel ne sera jamais aussi noir qu'il ne l'est aujourd'hui. »

« Elle est partie… » Sa voix saccadée transperça le silence qui régnait au sein du château. Ces trois mots tout droit sortis de ses lèvres délicates résonnèrent dans son esprit comme la foudre lors d’un orage d’été. Tandis que tous commençaient à s’activer dans des recherches qu’elle savait vaines, la jeune femme s’adossa contre le mur du couloir. Ses yeux s’embuèrent peu à peu mais aucune larme n’osa perler le long de ses joues d’ivoire. Son regard vert d’ordinaire si froid fut soudainement inondé par toute la tristesse du monde. C’était la triste réalité qui venait de lui briser le cœur. Qu’importe que tous les paladins partent à sa recherche, la jeune femme savait pertinemment qu’ils ne la retrouveraient jamais. Le Seigneur de Givre était partie vers d’autres contrées… Certains pensaient que cette dernière était peut être morte mais Kerry était persuadée du contraire. Sa mère ne pouvait pas avoir rejoint ce ciel qu’elle détestait tant. Au plus profond de ses entrailles, la jeune femme savait que sa mère vivait encore, quelque part sur des terres oubliées de tous. Jamais elle ne sut réellement pourquoi le Seigneur était partie, les abandonnant à leur sort mais elle croyait dur comme fer que sa mère avait une raison valable. Après tout, lorsqu’on a tout perdu, on tente de se rattraper à la seule chose qu’il nous reste : l’espoir… Cependant Kerridwen mena durant plusieurs jours des recherches au cas où son instinct lui ferait défaut. Aucun corps, aucune trace ne furent retrouvés. C’est donc dans sa lente agonie qu’elle se força à dire adieu à sa mère.

« Rien n'éteindra l’Éphémère. »

Préférences

Kerridwen est un véritable paradoxe à elle seule. Compliquée et simple à la fois, peu de personnes ont la capacité de la comprendre. Elle aime la solitude et les grands espaces. Bien entendu, elle déteste donc le fait d’être cloitrée quelque part dans un lieu clos ou dans un espace trop restreint. Son côté sauvage la pousse toujours vers une éternelle soif de liberté. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle passe la plupart de son temps à l’extérieur du camp en compagnie de son loup. Elle aime la nature, l’instinct animal des bêtes sauvages, l’aventure et l’adrénaline. La parole n’est pas son fort, cependant lorsqu’une personne attire son attention, elle a plaisir à discuter avec cette dernière même si il ne faut pas s’attendre à de longs discours de sa part.

Défauts/Qualités

Intelligente – Tacticienne – Courageuse – Calme – Énigmatique – Talentueuse -  Incomprise – Indifférente – Solitaire – Assurée – Cultivée – Peu Bavarde – Charismatique – Envoûtante - Froide

Autres

Kerridwen possède un loup gris dénommé Gäldhiem qui la suit quasiment partout. Elle l'a recueilli après une chasse qui a malheureusement tué la mère du louveteau. Désormais, il est un peu comme son ombre et il comble sa solitude. Certains s'avancent même en disant qu'il l'aide à sortir de son mutisme dérangeant, d'autres au contraire, la craignent un peu plus...





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Touch'.
présence sur le forum — Variable.
où as-tu pris connaissance du forum ? — Oulala ça date.
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — J'aime beaucoup le concept revisité.
Nom de l'acteur utilisé — Amber Heard.
Source de l'avatar — Bazzart.
petit mot de la fin 




Dernière édition par Kerridwen des Ruines le Mer 27 Nov - 17:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Dim 3 Nov - 20:41

Oh my gad Touch'. D: Re bienvenue  
 

____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
Aelyis de l'Apocalypse
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 20
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/12/2008
♣ MESSAGES : 39


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Dim 3 Nov - 20:51

Haha, contente que tu aies trouvé l'avatar qui t'a motivée pour jouer :D Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Jais
modo en chef •• puissante
modo en chef •• puissante
avatar

♣ ÂGE : 23
♣ NE(E) LE : 05/09/1994
♣ PUF, PSEUDO : Puissante
♣ INSCRIT(E) LE : 03/03/2009
♣ MESSAGES : 136

♣ HUMEUR : Yehh =D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
610/1000  (610/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Dim 3 Nov - 21:32

Re bienvenuuuuuuuuue =D

____________________________________________

Cassandre de Jais

Bouge pas, c'est ma place à moi, mon abri, mon toit.
J'habite tes bras là ou me caressent tes doigts.



© Jean Jacques Goldman
Revenir en haut Aller en bas
Aurore l'Apprentie
administratrice •• lili
administratrice •• lili
avatar

♣ ÂGE : 21
♣ NE(E) LE : 28/06/1996
♣ PUF, PSEUDO : Pips'up / Lili
♣ INSCRIT(E) LE : 17/07/2010
♣ MESSAGES : 25

♣ HUMEUR : Bonne ;D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Dim 3 Nov - 21:40

    Touch' ! Quelle surprise ! ça fait super plaisir ! :D
    Re ! :)

____________________________________________


Aurore de la Source



Spoiler:
 
Autres Comptes : Etoile d'Aubépine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/archives-f2/petite-source-t8803.htm?
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Dim 3 Nov - 21:40

Haaan re-bienvenue Touch' c'est cool que tu reviennes ! 

____________________________________________

Elléa la Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas
Julian le Nocturne
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 06/12/2009
♣ MESSAGES : 69

♣ HUMEUR : Excellente !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
540/1000  (540/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Lun 4 Nov - 11:31


OMG ma Givrouuuu  
Il FAUT qu'on refasse un rp Draco-Ruines *w*

____________________________________________


Julian le Nocturne


Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen des Ruines
conseillère •• touch'
conseillère •• touch'
avatar

♣ PUF, PSEUDO : Touch'
♣ INSCRIT(E) LE : 15/07/2010
♣ MESSAGES : 12


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Force
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Lun 4 Nov - 15:44


    Merci beaucoup !  Vous m'avez tous manqué.

    Ce sera avec un immense plaisir pour le sujet Draco-Ruines.  Où tu veux, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen des Ruines
conseillère •• touch'
conseillère •• touch'
avatar

♣ PUF, PSEUDO : Touch'
♣ INSCRIT(E) LE : 15/07/2010
♣ MESSAGES : 12


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Force
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Mar 26 Nov - 19:12


    J'espère que vous parviendrez à pardonner ma lenteur... cry 
    Il ne me reste plus que l'histoire à écrire. Je vais tenter de me freiner pour ne pas en mettre des tartines.  
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian l'Apprenti
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 122


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Mar 26 Nov - 19:21


Han j'avais presque peur que tu sois repartie  
Fais vite, je t'attends   

____________________________________________

Maximilian du Yucca

Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 186

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Mar 26 Nov - 23:32

T'en fais pas ! Bon courage pour l'histoire !  

____________________________________________

Shaé des Abysses.

Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   Sam 1 Fév - 18:46


Je me permets un petit up ma Givrou, si tu es toujours partante et si ta fiche est finalisée :)

____________________________________________

William des Cendres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kerridwen des Ruines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerridwen des Ruines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerridwen des Ruines
» Cartons plumes et ruines
» Des ruines elfiques en Empire
» Arrivés à Ruines Alpha
» Les ruines invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: