AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassandre de Jais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre de Jais
modo en chef •• puissante

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 05/09/1994
♣ PUF, PSEUDO : Puissante
♣ INSCRIT(E) LE : 03/03/2009
♣ MESSAGES : 136

♣ HUMEUR : Yehh =D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
610/1000  (610/1000)

MessageSujet: Cassandre de Jais   Dim 3 Nov - 22:48

Cassandre de Jais
Mon pays, c'est toi ; précisément dans tes bras.
© JJ. Goldman

Fiche

d'Identification

nom — Cassandre de Jais
surnom — Cassie
âge — Dans la trentaine
sexe — Femme
famille — Deux frères inconnus, compagne de Amaury du Phoenix et bientôt maman de deux petits bouts !
origines — Maison de l'Ombre
talents* — Innée ; Rapidité. Pratiqué ; Cavalerie ? Faible ; Puissance
maison — Maison de l'Ombre
rang — Seigneur
croyance** — Hérétique

* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre

Description

Approfondie

Mentalité
En voyant Cassandre, on ne se doute pas de ce qui pourrait sa cacher derrière sa façade douce et compréhensive. Cassandre a un bond fond, généreuse, gentille, sage et juste. Mais derrière ce masque, si vous creusez un peu, si vous l'énervez un peu, sa colère pourrait être dévastatrice. Bien sur, elle utilise cela à bon escient. Parfois elle peut vous paraître froide, avec son masque figé. Elle est aussi forte mentalement. A part une seule chose, il est difficile de la faire craquer. Comme toute femme, elle est jalouse et susceptible et j'espère que vous ne verrez jamais cette façade d'elle, parce que ce n'est pas beau à voir. Elle est intelligente, drôle et c'est une personne de confiance. On viendrait spontanément se confier à elle. Ce qui fait d'elle une personne juste, mais il faut se méfier de l'eau qui dort.

Physique
Cassie est de taille moyenne, pas petite mais pas trop grande non plus. Elle a de long cheveux bruns foncé qui peuvent s'assombrir. Ses yeux sont d'un bleu océan qui semblent vous sonder en profondeur. Cette bouche bien dessinée et ce visage qui ressemble à un visage doux.

Histoire
Au commencement de cette histoire, il y avait une femme et un homme, tous deux de la Maison de l'Ombre. Seulement, eux, bien qu'ils étaient des membres appréciés, avaient décider de vivre à l'extérieur en solitaire. Cela ne plut pas à tout le monde, mais ils les laissèrent partir. Plusieurs mois après, ils avaient une jolie petite maison en bois perdu au milieu de quelque part. Quelque part, mais jamais trop loin de leur Maison d'origine. Dans la fratrie, il y avait déjà deux jeunes hommes. Leurs noms se perd un peu dans l'histoire car Cassie ne le sut jamais vraiment. Un jour, le père mourut, laissant sa femme seule avant ses deux enfants et ceux à naître. Avant la futur naissance, un des enfants parti en quête d'aventure et plus jamais on ne le revit. L'autre aida leur mère dans toutes sortes de tâches. Quand vint la naissance, tout se déroule pour le mieux.

Malheureusement, quelques mois plus tard, deux d'entre eux furent tués par le froid. Seule la petite Cassandre survécut. Surtout grâce aux bons soins de son frère. Leur mère était devenue folle en l'avance de son mari. Chaque jour, elle posait la même question : "où est-il ?" Elle mourut à petit feu. Il ne resta plus que Cassandre et son grand frère. Ce dernier jura de la protéger pour toujours. Tous les soirs, il lui racontait une histoire. Grâce à lui, elle n'eut plus peur du noir. Il lui parlait d'une princesse et des étoiles. Il lui parlait d'elle mais elle était bien trop jeune pour s'en rendre compte.

C'était la fin de l'après midi. Son grand frère la ramenait quelque part, pour qu'elle y soit en sécurité. En vérité, il la ramenait à la Maison de l'Ombre car il ne pouvait plus assurer la sécurité de sa petite sœur. Oh, il était déchiré et n'osait rien lui dire. Quand il la regardait, il ne pensait pas à la quitter une seule fois. Et qu'elle était belle. Cette nuit là, elle lui demanda encore une fois son histoire préférée ... La jolie princesse et les étoiles. Et cette nuit là encore, pour la dernière fois, il lui raconta cette histoire. Avec patience et amour, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Au petit matin, ils reprirent leur route. Un bruit. Un craquement. Qu'était-ce ? Rapidement, il dégaina son arme pour les protéger. Il donne des coups, encore et encore. Jusqu'à entendre les suppliques, les pleurs et puis plus rien mis à part l'odeur du sang. Aveuglé, il avait tailladé sa sœur. Celle qu'il devait protéger. Il prit son corps doucement dans ses bras, ce si petit corps fragile et trop léger à son goût et il l'emmena dans la Maison de l'Ombre où il resta jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'elle soit soignée. Après cela, il disparut avec sa culpabilité. Il n'était même pas sûr qu'elle soit en vie.

Quand Cassie se réveilla, elle ne se souvenait de rien. Rien de sa vie d'avant. Mais elle survécut. Avec une perte de mémoire énorme. Ce qu'elle avait vécu avant, elle ne s'en rappelait pas. Et pourtant, qu'est-ce qu'elle avait aimé son frère ... Dans la Maison de l'Ombre, elle fit ses premières armes, ses entrainements jusqu'à ce qu'elle soit enfin une Paladin. Elle avait réussit son objectif : être Paladin dans cette Maison qu'elle chérissait tant. Elle s'y sentait bien, comme chez elle. D'ailleurs, elle pensait qu'elle venait de là. Elle eut une aventure avec Pégase qui ne dura pas bien longtemps et pourtant ... Leur amour était beau, sagesse. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient jusqu'au moment ou Pégase décida de partir dans dire au revoir. Cassie l'attendit en vain. Et attendit encore. Un jour, il revint pour s'excuser. Elle l'avait attendu. Mais lui pardonnerait-elle ? Elle ne le saura jamais vraiment. Puis il disparut à nouveau et Cassie ne pu se résoudre à l'attendre. Si ça ce trouve, il était mort.

Quelques années plus tard, elle fut nommée Capitaine en compagne d'Amaury du Phoenix. C'était étrange d'être en compagnie du père du Seigneur. Et c'est là que commença une belle histoire d'amitié. Rapidement, ils parlèrent ensemble, lui la rassurant et elle, le rassura. Ils avaient tous les deux besoins d'être ensemble, ne serait-ce que par amitié. Mais Cassandre ressentait bien plus que cela et ce depuis longtemps. Seulement, comme avouer cela à un homme tel qu'Amaury ? Lui aqui avait connu plusieurs compagnes, avait des enfants, il avait connu le malheur. Elle, pouvait-elle le rendre heureux ? Une dernière fois ?

C'est lors d'une soirée seulement éclairée de la lune. C'était en hiver. Cassandre était venue le rejoindre, comme à son habitude pour parler ensemble. C'était dans des Marais. Pas très romantique. Ils parlèrent longuement jusqu'à ce que Amaury, croyant savoir où mènerait cette discussion, décida de partir. Il ne pu faire que quelques pas avant que Cassandre lui avoue son amour. Il n'est pas courant de voir une jeune femme déclarer sa flamme à un homme et pourtant c'est ce qu'elle fit. Cette nuit là, ils la passèrent ensemble. Amoureux.

Plusieurs mois étaient passé et ils vivaient leur amour en secret, heureux. Pourtant, Cassandre songeait de plus en plus à fonder une famille mais elle savait que son compagnon n'était pas près. Et puis, cela reviendrait à dire à son fils qu'ils étaient ensemble. C'était trop difficile pour lui. Alors, Cassie attendit, avec patience. Après tout, du moment qu'elle était avec lui, elle était heureuse. Un beau jour, il y eu un débat sur Julian. Amaury était pour son retour et William ne l'était pas. Cassandre se rangea au côté de son amant et la Maison se divisa. Finalement, les Capitaines gagnèrent et Julian pu revenir.

Un soir, Amaury donna rendez-vous à Cassandre devant la chambre de William. Ils allaient lui dire. En était-il sûr ? Et comment ! Quand William l'apprit, il ordonna que l'un des deux quitte son poste de Capitaine. Si lui n'était pas heureux alors son père ne pourrait surement pas l'être. Et malgré l'insistance de Cassandre, ce fut Amaury qui quitta son poste. Leur amour fut révélé au grand jour et ils ne le vivent pas plus mal. Certains son même contant pour eux. Après cette aventure, William disparut de la Maison. Cassandre envoya plusieurs Paladins pour le retrouver mais en vain. On aurait dit qu'il ne voulait pas être retrouvé ... Il avait laissé ses enfants ici, seuls. Alors, Cassandre de Jais fut nommée Seigneur de la Maison de l'Ombre. Elle-même nomma Shaé des Abysses pour la seconder en tant que Capitaine. Elle savait bien que Amaury ne voulait plus l'être. Bien sûr, elle aurait toujours besoin de ses conseils.

De plus, voilà quelques mois que Cassandre est enceinte ... Et elle n'en a plus pour très longtemps ...

Préférences
De temps en temps, elle aime être seule pour penser. Elle aime être auprès d'Amaury. Cassie aimerait apprendre à monter à cheval, bien qu'elle y arrive un peu, elle voudrait continuer d'apprendre. Elle aimerait être enfin mère.

Défauts/Qualités
Juste, sage, gentille, compréhensive, douce.
Froide, manipulatrice (un peu), jalouse, susceptible.

Autres
Je crois pas = O

Fiche

Joueur

puf/pseudo — Puissante
présence sur le forum — Réduite, mais normalement, je passe en coup de vent chaque jour. + le week-end.
où as-tu pris connaissance du forum ? — Y a longtemps, je sais plus xD
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — ♥
Nom de l'acteur utilisé — Liv Tyler
Source de l'avatar — Bazzart
petit mot de la fin — Bon, ça va prendre du temps xD

Cassandre de Jais

Bouge pas, c'est ma place à moi, mon abri, mon toit.
J'habite tes bras là ou me caressent tes doigts.

© Jean Jacques Goldman

Dernière édition par Cassandre de Jais le Mer 13 Nov - 0:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful

♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Cassandre de Jais   Mar 5 Nov - 17:04

Reeeee !  

Bon courage pour la fin de ta fiche, on est tous dans la même galère What a Face 

Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.

Uriel, aigle de chasse.
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
Cassandre de Jais

♣ NE(E) LE : 05/09/1994
♣ PUF, PSEUDO : Puissante
♣ INSCRIT(E) LE : 03/03/2009
♣ MESSAGES : 136

♣ HUMEUR : Yehh =D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
610/1000  (610/1000)

MessageSujet: Re: Cassandre de Jais   Mer 13 Nov - 0:22

Ahaha merci :p

Et voilà ! J'en ai mis du temps, mais j'ai enfin fini cette fiche :D

Cassandre de Jais

Bouge pas, c'est ma place à moi, mon abri, mon toit.
J'habite tes bras là ou me caressent tes doigts.

© Jean Jacques Goldman
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp

♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage