AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edwin le Corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin le Corbeau
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's


♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 06/12/2008
♣ MESSAGES : 40

♣ HUMEUR : super =D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art de la Guérison
♣ EXPERIENCE:
505/1000  (505/1000)

MessageSujet: Edwin le Corbeau.   Lun 4 Nov - 0:33



EDWIN LE CORBEAU
C'est épouvantable d'être seul quand on a été deux.



Fiche

d'Identification


nom — Edwin le Corbeau
surnom — Corbeau
âge — 21 ans
sexe — masculin
famille — disparue
origines — Né loin du fief de Cerfblanc, il a par la suite rejoins la Maison de l'Ombre. Ses origines restent floues.
talents* — talent inné : art de la guérison ; talent exploité : puissance ; point faible : Vue
maison — Ombre
rang — Médecin
croyance** — Hérétique.



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
Bien sûr depuis le temps, Edwin le Corbeau a évolué. Il reste loyal à son Clan puisqu'il n'a plus que ça, mais rare sont les fois où il quitte la Tour du Médecin dans laquelle il vit. À l'écart du monde entier, Edwin est une véritable ermite. Présence silencieuse et discrète, il n'est pas remarqué lors des cérémonies et pourtant il est là, on le sait. Les seules visites qu'il reçoit sont celles des patients mais peu de personnes aiment s'attarder longtemps à ses côtés. Il a ce côté dérangeant, sombre, très sombre. Silencieux, rare sont les personnes qui entendent sa voix. Mais à cause de son amour perdu, Edwin est surtout brisé, perdu, découragé. Il n'a plus goût à la vie, plus le goût à rien.

Physique
Edwin est grand, bien construit. Sa musculature est visible même si elle n'est pas excessive. Il possède des cheveux plutôt longs, blonds tirant vers le châtains. Il possède des yeux sombres, presque noirs. Enfin, quelques cicatrices parcourent son corps et même si son visage est marqué par la fatigue que la vie lui inspire, on peut encore voir un certain charme dans ce visage.

Histoire
L'histoire d'Edwin est longue et débute loin du fief de Cerfblanc. La vérité c'est que lui-même ne parle jamais de ce passé qu'il n'apprécie guère. Il vécu avec sa mère et son père pendant longtemps entouré d'autres familles, déjà assez renfermé, Edwin était tout de même tombé amoureux d'une certaine Jade. Leur amour, bien que réciproque, ne laissa cependant pas place à une relation passionnée qu'ils auraient pu vivre pleinement jusqu'à la fin de leurs vies. En effet, désireux de mettre de la distance en le monde entier et lui-même, Edwin repoussa toujours les avances de la jeune demoiselle. Jusqu'au jour où il la perdit. Revenant d'une partie de chasse avec plusieurs autres hommes, Edwin découvrit le corps de sa belle, ensanglantée, la respiration faible. Se jetant sur elle, il essaya de lui prodiguer tous les soins qu'il connaissait afin de la sauver, en vain. Alors qu'elle mourrait devant ses yeux, il lui avoua son amour dévorant pour elle, sans qu'elle ne puisse répondre, un sourire se dessina sur ses douces lèvres et finalement, elle s'éteignit. Inconsolable, le jeune homme enterra Jade et la pleura longuement. Les rumeurs allaient rapidement entre les familles et il apprit que le meurtrier de sa belle n'était personne d'autre que son père qui, dans une de ses crises de violences, s'en était pris à Jade. Fou de rage, aveuglé par la douleur, Edwin se jeta sur son père. Après un combat acharné, il parvint à le tuer. Cependant, il ne pouvait demeurer plus longtemps en ces lieux, le lendemain, après de courts (mais déchirants) adieux à sa mère, il prit la route.

Edwin marcha de longues semaines, voire mois, dans la nature, en profitant pour faire son deuil. Il ne se remit jamais totalement de la mort de sa bien aimée et du geste qu'il avait du faire pour la venger. Cependant, après un long moment de solitude, il débarqua à Cerfblanc. Sans trop de mal, il fut accepter dans la Maison de l'Ombre où il devint l'apprenti médecin d'un homme tout aussi fermé que lui : Spectre. Ils lièrent une entente particulière, ni l'un ni l'autre n'avait dévoilé son passé mais ils se comprenaient dans leurs douleurs et leurs silences étaient aussi précieux que leurs dialogues. Edwin appréciait son mentor et sa disparition fut pour lui, un nouveau coup dur. Suite à ça, il fut nommé Médecin de l'Ombre. Pendant un long moment, sa vie fut une routine dont il ne se lassait pas. La solitude lui permettait de réfléchir à son passé, de regretter les disparus, d'apprendre de nouvelles choses.

Et puis, il y eut Ivoire. Jeune apprentie originaire d'une autre maison, elle débarqua à l'Ombre en temps que patiente. Edwin la soigna avec sa froideur habituelle et au début, leur relation était plutôt conflictuelle. Et puis il s'ouvrit à elle, dans un moment de faiblesse. Peu à peu, une chose entraînant une autre, Edwin et Ivoire (devenue entre temps son apprentie médecin) tombèrent amoureux. Ne voulant pas reproduire les erreurs du passé, ils vécurent cette idylle pleinement. Leur amour était immense, puissant, merveilleux. Il redonnait cette joie perdue à Edwin, le rendait rayonnant, magnifique. Ivoire devint médecin à ses côtés et rien ne semblait l'empêcher d'être heureux pour toujours.
Et puis, elle disparue.
La vie devint alors sans saveur, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Détruit, Edwin se demandait chaque jour comment continuer à vivre. Il passa des mois entiers à la pleurer, sans jamais réussir à l'oublier. Sa douleur était à la hauteur de ce qu'avait été leur amour : infinie. Un jour alors que le Médecin de l'Ombre cherchait des plantes pour refaire son stock, il la vit à nouveau. Elle était là, sale, faible, maigre. Et pourtant bien là, belle, resplendissante, merveilleuse.
Edwin crut de nouveau à la vie.
Il la ramena à l'Ombre, s'occupa d'elle et à nouveau ils vécurent heureux. Edwin chérissait chaque jour à ses côtés, appréciant sa simple présence qui le comblait. Il l'aimait, ah ça oui, plus que tout au monde, plus que sa vie, plus que son Clan... plus que tout. Et puis...
Nouvelle disparition.
Un matin il se réveilla et elle n'était plus là, simplement plus à ses côtés. Les mois passèrent, Edwin redevint l'ombre de lui-même. Un fantôme, réel fantôme. Pourquoi continuer à vivre si elle n'était plus là ?
Alors un jour il sauva un enfant de la Maison du Vent au péril de sa vie. Un accident le propulsa aux portes de la mort. Et de toute façon, il ne voulait plus vivre.
Sauf qu'il survécut.
Il reçu les premiers soins par l'augure de la Maison du Vent. Il ne voulait plus vivre puisqu'Ivoire n'était plus là, alors pourquoi s'acharner ? Rien à faire, il ne mourra pas.
Et maintenant il est là, encore vivant, blessé, incapable de se déplacer seul tant sa santé est faible.

Préférences
Il n'aime plus rien... Lui qui autrefois appréciait la caresse du Vent, se délectait de son métier qui le comblait... Plus rien. Il aime Ivoire, pour toujours, et c'est bien la seule chose.
Et il déteste le fait de vivre sans elle.

Défauts/Qualités
Talentueux, discret, renfermé, froid, effacé, mélancolique, loyal, sombre, attentif.

Autres
/





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Nim's
présence sur le forum — Tant que je le peux.
où as-tu pris connaissance du forum ? — /
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — /
Nom de l'acteur utilisé — Jack Huston
Source de l'avatar — Pris sur Bazzart, fais par Anarya.
petit mot de la fin — /



____________________________________________

Edwin le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful


♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Edwin le Corbeau.   Mar 5 Nov - 17:07

Pauvre Corbeau  N'empêche, Bottero powa.

Refus... validée of course What a Face 

____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
Sébastian le Vagabond
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's


♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 22/01/2011
♣ MESSAGES : 60

♣ HUMEUR : LOVE.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Edwin le Corbeau.   Mar 5 Nov - 21:55

    Ouii ! Du coup je pense que je vais faire un topic où il se réveille dans la Maison du Vent vu qu'Aby l'aura ramener je pense... non ? Bref on voit ça par mp ! Merciii ! ♥
    Et oui, Bottero of course ! love 

____________________________________________

Sébastian le Vagabond.

Revenir en haut Aller en bas
Amaury du Phœnix
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp


♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 31/12/2007
♣ MESSAGES : 180

♣ HUMEUR : Suicidaire.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
705/1000  (705/1000)

MessageSujet: Re: Edwin le Corbeau.   Mer 6 Nov - 13:44


Ah mais que va devenir la Maison de l'Ombre si tous ses membres commencent à finir à moitié crevés dans le Temple des Augures d'autres Maisons ?  

____________________________________________


« Amaury du Phœnix »
SI ELLE VEUT LA VIE, MOI, JE LUI DONNE LA MIENNE

Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful


♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Edwin le Corbeau.   Mer 6 Nov - 20:49

Faut savoir, c'est la Tour ou le Temple au final Sheppouw' ?  
Et oui Nim'souille on fait ça !  
Les membres de la Maisons de l'Ombre sont des squatteurs suicidaires c'tout 8D Mais soit positive, William est entouré de sushis maintenant, il va pouvoir rencontrer le saumon divin What a Face 

____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
Julia l'Obscure
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's


♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 13/11/2008
♣ MESSAGES : 106

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
710/1000  (710/1000)

MessageSujet: Re: Edwin le Corbeau.   Mer 6 Nov - 23:27

Sauf que Corbeau va vite retourner à l'Ombre, lui ! What a Face

____________________________________________

Julia l'Obscure
Revenir en haut Aller en bas
Amaury du Phœnix
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp


♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 31/12/2007
♣ MESSAGES : 180

♣ HUMEUR : Suicidaire.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
705/1000  (705/1000)

MessageSujet: Re: Edwin le Corbeau.   Jeu 7 Nov - 11:51


Ben je croyais justement que tu m'avais dit que c'était un Temple ? TT' + pige plus rien +

& oui, il va retrouver la foi, une foi qu'il aura festoyé aux côtés des saumons ~
(et chut, Corbeau lui n'était pas Seigneur, personne n'avait remarqué son absence de toute façon  // VLAN //)

____________________________________________


« Amaury du Phœnix »
SI ELLE VEUT LA VIE, MOI, JE LUI DONNE LA MIENNE

Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's


♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 186

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Edwin le Corbeau.   Sam 9 Nov - 2:17

    Je ne veux plus de saumooooons !  

    ( Euh alors ça c'est méchant ! On verra quand tout l'Ombre crèvera parce qu'ils n'auront plus de médecins, tu vas voir qui on va regretter le plus entre l'ex Seigneur taré et le gentil chaman !  )

____________________________________________

Shaé des Abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edwin le Corbeau.   Aujourd'hui à 3:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin le Corbeau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» The Crow, Le corbeau et la mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: