AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Likolo du Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Likolo du Miel   Lun 4 Nov - 2:25



LIKOLO DU MIEL
Entre l'ombre et la lumière, une histoire s'écrit à l'encre salée.



Fiche

d'Identification


nom — Likolo
surnom — Mielou.
âge — 35 ans
sexe — Homme
famille — Kuman de l'Ambre : frère. Pour le reste, il ne s'en souvient pas.
origines — D'après ce qu'on lui a raconté, il est originaire de la Maison du Vent.
talents* — Inné : cavalerie. Pratiqué : parade. Faible : camouflage (parce qu'il est roux What a Face ).
maison — Vent
rang — Seigneur.
croyance** — Fervent croyant.



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité

La perte de mémoire, c'est bien pratique.
Être hanté par des cauchemars dont on ne comprend rien, se souvenir d'images qui n'ont plus aucun sens. Être libéré de la souffrance, en somme. Se découvrir indifférent à ce qui fut autrefois sa vie. Il ne veut pas savoir quelles horreurs il a vécu. La fuite, le coma est tellement plus simple. Ainsi, il peut s'émerveiller de nouveau de toutes les choses simples qu'il a toujours aimé. La nature, quelques secondes de solitude et de silence, les beaux levers de soleils... Il peut sourire pour un rien et être heureux de tout. La douceur qu'on peut lire dans son regard est sans limite. Loyal, il aime néanmoins se faire des amis venant de toutes les contrées. Paradoxal, il peut être aussi bien lâche que courageux. Naïf, rêveur, il se laisse manipuler facilement et en a conscience. Cependant, il s'en fiche. Il aime vivre tout simplement. Avec l'âge, il a perdu un tout petit peu de sa mélancolie pour gagner une force plus sage et plus tranquille. Il adore toujours autant se torturer l'esprit pour un rien, se remettre en doute sans cesse, mais l'oubli lui a offert davantage de confiance en lui. Cependant, ça ne suffit pas, évidemment. Il est toujours en quête de réponses. Il est juste devenu un peu plus égoïste.
Il aime son frère. Oui, il aime ce meurtrier psychotique en quête de chaos. Il l'aime et il fera tout pour protéger sa Maison de ce fou.

Physique

Des cheveux roux, des yeux de miel, et la stature imposante d'un homme qui a déjà trop vécu. Son attitude ressemble à celle d'un jeune paladin, conséquence de sa perte de mémoire : il a dû tout réapprendre. Mais son corps, lui, n'a rien oublié. Forgé par de nombreuses batailles et de nombreuses souffrances, couturé de cicatrices, la douleur physique le harasse souvent. Sa hanche est parcourue d'une longue balafre à l'air mauvais. Il a gardé ses réflexes de cavalier aguerri et il réapprend à maîtriser les parades essentielles pour défendre sa Maison.
On trouve une ampleur et une douceur dans ses gestes qui le rendent rassurant et protecteur. A l'image même du père, bienveillant et puissant, une sorte de lumière émane de lui. Nul doute pour ceux qui l'ont connus, il a changé. Incroyablement changé. De sorte que ce n'est plus le même qui se tient devant eux mais bel et bien un Seigneur qui a enfin trouvé sa place. Son aura est lourde et tranquille. En le regardant, on pense au soleil. Il semble tout à la fois capable de sourire comme un enfant et de se battre aussi férocement qu'un loup.
S'il était capable de se souvenir de son père, Moyi du Soleil, alors il saurait qu'il lui ressemble enfin. Ils dégagent le même feu dans le regard. Sa mère, Aneesa des Flammes, serait fière de lui.

Histoire

Il a ouvert les yeux alors que le soleil réchauffait paisiblement sa peau.
C'est son premier souvenir. Avant son réveil dans la clairière, c'est le trou noir. Oh, quelques images lui reviennent parfois, mais elles n'ont plus aucun sens pour lui. La seule chose qu'il garde précieusement de sa vie d'avant, c'est un visage. Celui d'une femme aux yeux de saphir. Il semble qu'il tenait à elle comme à un amour. Mais c'est tout. Le reste, il a choisit de ne pas s'en préoccuper. Les cauchemars, il préfère les oublier au matin et vivre sa vie en tant qu'homme neuf. Nul ne sert de courir derrière les illusions du passé. Son présent lui suffit.
Pendant plusieurs lunes, il a erré seul dans une forêt inconnue. Il ne connaissait que son nom, Likolo. Il lui fut dur de se débrouiller pour chasser. Mais la solitude ne le dérangeait pas plus que cela. Au contraire, il avait l'impression de se reconstruire. Sous le soleil d'été, il se réparait. Il ne savait pas ce qui avait bien pu être brisé en lui, et il n'en avait cure. Le principal était qu'il guérissait doucement.
Bientôt, il rencontra un homme étrange. Au tout début, ils s'évitaient clairement et se contentaient de se partager le territoire de chasse. Mielou avait remarqué que l'autre l'observait, cependant. Avec ses yeux d'ambre perçants, il semblait le guetter à chaque instant. Alors Likolo finit par l'aborder. Sa voix rouillée de n'avoir pas parlé depuis des lunes, il dut longtemps chercher ses mots avant de le saluer enfin.
Il s'avéra que cet homme était Kuman de l'Ambre, et qu'il se disait être son frère jumeau. Cœur de Miel dû lui avouer avec regret qu'il n'en gardait strictement aucun souvenir mais que c'était un plaisir de le rencontrer. Ambre esquissa un sourire de caïman, presque sadique "oui, un vrai plaisir, mon frère."
Mielou apprit à faire avec la personnalité étrange et décalée de son frère jumeau. Il finit par s'attacher énormément à lui et Ambre lui enseigna, comme un paladin à son apprenti, tout ce qu'il lui fallait savoir sur les Maisons et leurs coutumes. Mielou lui demanda de ne rien révéler de plus que nécessaire sur leur passé et Ambre accepta avec respect. Il devait avoir vécu d'atroces choses, pensa Miel, et cette distance feutrée qu'on trouvait en lui ne pouvait qu'être due à cela.
Ensemble, ils vécurent dans cette forêt étrangère jusqu'à ce que Kuman juge que Likolo était prêt. Lorsque ce fut le cas, ils voyagèrent côte à côte et firent un long chemin pour atteindre Cerfblanc. Une fois arrivés, Ambre le guida sur les terres des maisons. C'est ensemble qu'ils franchirent le territoire de la Maison du Vent et demandèrent asile au Seigneur. Ce dernier accepta, et bien que les regards furent lourds sur eux, Likolo n'en tint pas compte. Il était heureux de retrouver sa place sur les plateaux du vent. Il se sentait définitivement chez lui. Et avoir son frère à ses côtés ne pouvait qu'accentuer ce sentiment.
Il n'avait pas encore conscience que les regards lourds et choqués qui pesaient sur sa nuque s'hallucinaient davantage de son sourire et de sa relation avec son jumeau que du fait qu'il était en vie.

Au fil des mois, il trouva sa place discrète et efficace au sein du château. On le nomma Lieutenant et il assuma sa fonction avec sagesse. C'était un homme protecteur et bienveillant, bien qu'un peu distant. Du coin de l’œil, il observait son frère, Kuman de l'Ambre. Ils étaient jumeaux. Likolo pouvait le sentir car il comprenait Kuman mieux que personne.
Ainsi découvrit-il à quel point ce frère tant aimé prônait le chaos et la prise du pouvoir.
Silencieux, il veilla sur lui. Protéger la Maison de ce meurtrier devint sa priorité et il ne lâchait jamais Kuman du regard. Les mois passèrent. Il fit la rencontre de l'anonyme vagabonde et recroisa le chemin de Shaé des Abysses. Cela marqua un tournant pour lui : son frère, Kuman, savait désormais qu'il n'était pas dupe de ses manigances. Les jumeaux s'éloignèrent depuis lors et Likolo en souffrit, bien qu'il garda une surveillance rapprochée sur son frère. La Maison du Vent perdit ensuite son Seigneur et Likolo en deuil monta sur le trône, honoré et humble, décidé à ignorer son passé et protéger sa Maison. Malgré tout, il espère toujours pouvoir un jour compter sur la seule famille qu'il lui reste, Kuman de l'Ambre.
Tout du moins est-ce ce qu'il croit.

Préférences
Mielou' aime la vie en général. Il apprécie tout particulièrement les beaux paysages, et les choses simples de la vie, tel que sentir le vent sur sa figure, ou la neige crisser sous ses pieds. Des choses courantes, mais que si l'on prend en considération, l'on apprécie beaucoup. Mielou' est sympathique et amical, même si il est un peu distant. Il aime la solitude, se retrouver seul au milieu d'une plaine, d'une forêt. Il est rêveur, et s'égare souvent dans de profondes réflexions. A l'image de son titre de gloire, son cœur est fait de miel, et il n'hésitera pas à aider ceux qui en ont besoin.

Défauts/Qualités

Sympathique, Aime rendre service, Loyal, Calme, Puissant.
Solitaire, Rêveur, Naïf, Distant, Trop gentil.

Autres

Ses armes de prédilection sont l'épée et, comme tout chasseur de lièvre de la Maison du Vent, l'arc.
Depuis quelques semaines, il maîtrise la fauconnerie. Un aigle royal nommé Uriel l'accompagne dans ses battues aux lièvres.





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Mielou
présence sur le forum — active
où as-tu pris connaissance du forum ? — sais plus xD
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? 
Nom de l'acteur utilisé — Ewan McGregor
Source de l'avatar — Google est mon ami.
petit mot de la fin — Nyaou





____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
 
Likolo du Miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Madeleines au miel de lavande
» Gaufres elfiques au miel de fleur
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Alvéole De Lily-Miel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: