AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aby de l'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aby de l'Âme
Membre
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 06/01/2009
♣ MESSAGES : 27

♣ HUMEUR : None

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art de la Guérison
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Aby de l'Âme   Lun 4 Nov - 17:16



Aby de l'Âme
You'll come back when they call you. No need to say goodbye.



Fiche

d'Identification


nom — Aby
surnom — aucun
âge — 17 ans
sexe — Femme
famille — Likolo du Miel : père. Shaé des Abysses : soeur. Kuman de l'Ambre : oncle.
origines — Union interdite entre paladin du Vent et de l'Ombre.
talents* — Inné : Art du Soin, pratiqué : rapidité, Faible : puissance.
maison — Vent
rang — Augure
croyance** — croyante



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité


Hihi.
Mentalité ?

La mentalité de qui ?

D'Âme Abyssale, ou de l'Autre ?

Aby est une mère. Bienveillante, douce, sage, lumineuse, souriante. Extrêmement attentionnée et angélique, elle sera là pour vous à chaque instant. Elle vous gardera des chemins sombres en diffusant sa lumière. Paisible, on ne la verra jamais s'agiter que pour soigner des blessés ou s'interposer dans un combat. C'est plus fort qu'elle, elle est pacifiste de nature. Et par-dessus tout loyale à sa Maison. Très timide, elle n'osera pas parler à un inconnu. Réservée, elle peut néanmoins faire preuve d'étonnantes sources de courage lorsque le moment est venu. Elle est simplement un peu mélancolique parfois. Mais au vu de l'histoire de sa famille et des souffrances qu'elle a vécu, on peut bien lui accorder le droit de se perdre de temps en temps. Aussi, on peut lui reprocher d'avoir peur à outrance pour les autres. D'être effrayée de leur santé, effrayée de les blesser, de leur faire du mal.

Hihi.
Et puis il y a l'Autre.
Pourquoi n'a-t-elle pas encore tué quelqu'un pour le moment ?
Mystère.
C'est plus amusant comme ça.

Physique

Incroyablement belle. Désormais, Aby a atteint l'âge adulte et resplendit. Les courbes de son corps qui ont déjà accueillies la naissance ont fait d'elle une magnifique mère au sens premier du mot. Ses cheveux noir corbeaux et ses yeux d'un profond bleu abyssal s'allient avec son attitude silencieuse et bienveillante. Son visage ouvert, affublé soit d'un sourire soit d'un regard perdu dans le lointain, rêveuse, la rend si fragile qu'elle en devient le phare des yeux des hommes. Elle a tendance à réveiller les instincts protecteurs, et pourtant c'est toujours elle qui vous aidera d'une quelconque manière au final. Son aura chasse les mauvaises pensées et elle a tout d'un ange heureux que l'on a envie d'aimer.

Histoire

Aby est née de l'union de Likolo du Miel, paladin de la Maison du Vent, et d'Elikya l'Apprentie de la Maison de l'Ombre. Être une sang-mêlée ainsi que la mort de sa mère à leur naissance a posé beaucoup de problèmes pour son frère, sa soeur et elle. La famille a toujours été divisée et tourmentée, sans qu'aucun temps de paix ne soit vécu.
Et puis un jour, malgré son statut d'Augure, elle est tombée amoureuse de Mystère, un paladin de son clan. Elle l'a suivi dans de lointaines contrées et ensemble ils ont vécus un amour harmonieux et puissant. Ils étaient deux véritables âmes sœurs. Là-bas, en un autre fief, cachés dans une jolie maison aux murs blancs et aux tuiles rouges, ils ont coulés des jours heureux. Les plus beaux de sa vie. Elle n'oublierait jamais ces instants de bonheur passés au côté de son compagnon.
Vint ensuite le temps où elle découvrit qu'elle attendait un enfant. Mystère en fut comblé et accéda à tout les désirs de la belle, la soutenant à chaque moment, à chaque instant. Leurs sourires n'en étaient que plus intenses. Bientôt, leur amour se concrétiserait chez les enfants qu'ils élèveraient ensemble.
Comme vous vous en doutez, tous les rêves ont une fin.
C'était vers la fin du printemps. Les brigands ont fini par trouver le chemin de leur jolie maison. Au départ, ils se contentaient de les railler, rien de plus. Puis ils se sont mis à s'approcher dangereusement d'Aby, enceinte à l'époque. Mystère a tenté de la protéger. Un affrontement a eu lieu. Elle a été séparée de lui durant leur fuite. Et depuis, elle ne l'a plus jamais revu.
Seule, elle a mis au monde des triplés et les as élevés durant cinq longues années jusqu'à ce qu'ils soient à peu près débrouillards. Ils étaient trois enfants forts et beau. Il y avait ?. Il y avait également ? et ? (vous pouvez incarner ces enfants si vous le souhaitez il suffit de me mp ^-^).

Puis elle a décidé, puisqu'elle n'avait plus rien, de revenir sur les terres de sa naissance, à la Maison du vent. Elle voulait retourner y assumer son rôle d'Augure.
Seulement une Augure n'a pas le droit d'avoir d'enfants.
Aby refusait qu'ils soient rejetés.
Elle inventa pour ses enfants et pour la Maison une fausse histoire : elle les aurait trouvés dans une ruelle, abandonnés et orphelins, et les aurait recueilli et élevés.

Personne ne devrait jamais savoir que ces enfants étaient les siens.

Pas même ses enfants eux-mêmes.

Préférences

Nul besoin de faire quelques lignes là-dessus, sincèrement. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce qu'Aby aime tout. Absolument tout. Et tout le monde.

Défauts/Qualités

Qualités : Attentionnée, gentille, belle, souriante, courageuse.

Défauts : Fragile, curieuse, confiante, effrayée, l'Autre.

Autres

N'oubliez pas, ses enfants restent à incarner please *^*





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Mielou
présence sur le forum — active
où as-tu pris connaissance du forum ? — sais plus
tes impressions, idées, remarques sur le forum ?love
petit mot de la fin — Haricot.



____________________________________________

Aby de l'Âme
La vie est une note de musique dans l'abîme.
Echo d'espoir.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/presentations-acceptees-f11/nuage-da
 
Aby de l'Âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: