AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian le Nocturne #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian le Nocturne
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
avatar

♣ ÂGE : 23
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 06/12/2009
♣ MESSAGES : 69

♣ HUMEUR : Excellente !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
540/1000  (540/1000)

MessageSujet: Julian le Nocturne #   Lun 4 Nov - 18:21



Julian le Nocturne
it never really began but in my heart it was so real...



Fiche

d'Identification


nom — Julian
surnom — Noct'
âge — 26 ans
sexe — masculin
famille — fils des assassins de grand chemin qu'il a exterminé. père d'Aleksandre de Lierre.
origines — né dans un campement d'assassins
talents* — talent inné ; art du meurtre, talent exploité ; camouflage, point faible ; puissance
maison — Ombre
rang — assassin
croyance** — hérétique



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
Julian est un homme très charismatique, à la fois sombre et amical. Il était autrefois d'un mépris profond pour la vie, mais l'âge lui a fait gagner en douceur. S'il garde une sensibilité extrême et un côté un petit peu manipulateur, Julian peut faire preuve de beaucoup de compassion et n'entretient que peu d'animosité envers autrui. Il comprend facilement comment pensent les autres et est capable d'empathie, sans pour autant imprimer les sentiments d'autrui et les ressentir lui-même. Il sait faire preuve de calme et de réflexion, il a perdu en impulsivité. C'est un homme de parole, parfois torturé, assez solitaire, mais jamais totalement sur sa réserve. Il sait très bien s'exprimer, c'est un homme cultivé qui a un goût pour la souffrance un peu trop poussé. Mais il n'est plus cruel comme autrefois et est beaucoup plus respectueux de la vie.

Physique
Julian n'est pas un homme bien grand, mais fin et bien proportionné. Il arbore de beaux yeux vert et des cheveux noir de jais. Il peut paraître faire plus jeune que son âge, il a toujours une apparence très soignée. Il cache en vérité sous ses vêtements de nombreuses plaies qu'il s'est auto-infligé. Il n'est pas bien fort mais sait faire preuve de beaucoup de soin dans ce qu'il fait, c'est un assassin méticuleux Il s'habille toujours de façon très légère, de sorte qu'il peut paraître à première vue vulnérable.

Histoire
Julian n'est pas né au sein du fief de Cerfblanc. Il est né à sa frontière, là où vivent les brigands et les assassins de grand chemin. Lorsqu'il vint au monde aux côtés de ses frères, très tôt, on lui demanda de les tuer, tous, comme le veut la tradition. Julian était déjà le plus fort, le plus apte ; mais il se refusa à tuer Ange, et se fit passer pour mort, afin de préserver sa vie. Il grandit dans un premier temps seul, en marge des siens, puis décida de proposer ses services, en tant qu'inconnu au bataillon. D'abord suspicieux, il fut finalement accepté, et retrouva son frère, qui le ne voyait que comme un étranger. Pourtant, un lien étrange se noua entre eux, et ils devinrent très proches. Une fois sa formation d'assassin terminée, Julian eut à ses ordres plusieurs jeunes qu'il avait épargné après une de ses missions durant laquelle la mère fut égorgée, et continua de vivre ainsi, la vie n'ayant que bien peu de valeur à ses yeux.
Jusqu'au jour où l'on confia une mission à Ange, une mission bien différente des précédentes ; assassiner le Seigneur d'une des Maisons du fief voisin. Pourquoi ? Peu importait ; ils ne se posaient jamais de questions. Mais Ange ne revint pas. On le traita de déserteur ; on décida que, s'il revenait, il serait tué. Mais Julian prit sa défense ; pour rétablir l'honneur de son frère, il jura d'endosser sa responsabilité et prit sa mission à sa place. C'est ainsi qu'il se retrouva à Cerfblanc, déterminé à tuer le Seigneur de Givre, de la Maison du Tonnerre. Sachant que ce serait une mission difficile, il se renseigna sur les Maisons et apprit que celle-ci avait des ennemis, notamment la Maison de l'Ombre. Il prit contact avec son Seigneur, alors Amaury du Phoenix, et promit ses services en échange d'aide. Ce dernier accepta, et Julian fut intégré à la Maison de l'Ombre, sous les regards suspicieux des courtisans, qui désapprouvaient son insertion.
Mais Julian échoua ; il ne croyait pas aux Aïeux et moins encore aux neufs vies des Seigneurs, et il fut vaincu mais épargné par le Seigneur de Givre. Honteux, sali, il savait qu'il ne pourrait plus jamais rentrer chez lui. C'est ainsi qu'Amaury, devenu son ami, lui proposa de rester et de devenir assassin officiel de la Maison. Il forma d'abord son fils, William des Cendres, puis d'autres, telle Shaé des Abysses. Il avait entretemps rencontré une jeune demoiselle du nom de Souris, sauvage et énigmatique, dont il s'éprit sans vouloir se l'avouer. Il n'apprit que bien des années plus tard, après sa disparition, qu'ils avaient eu un fils, et décida de s'en occuper. Mais il savait que Souris était quelque part, vivante, et décida qu'il devait retourner la chercher et assumer ses sentiments. Grand mal lui fasse ; il se fit passer pour mort au cas où il ne reviendrait pas, craignant que ceux dont il faisait partie d'autrefois ne finissent par le débusquer, et, lorsqu'il retrouva son aimée, se fit attaquer ; pour le défendre, elle donna sa vie. Elle mourut, lui laissant une fille, fille qui ne s'adapta pas à lui et préféra partir. Julian rentra donc bredouille au fief de Cerfblanc pour découvrir avec horreur que son père, en vérité l'Autorité des assassins de grand chemin, avait mené une grande croisade contre les Maisons. Il retourna donc au campement et l'assassina pour mettre fin à ces conflits.
Lorsqu'il revint à la Maison de l'Ombre, les siens, son fils et William des Cendres, alors Seigneur, le rejetèrent, voyant en lui un traître et un menteur. Il fut seul, et dut à nouveau se réintégrer, comme autrefois. Ce ne fut qu'après un long moment que son fils décida de lui pardonner. Depuis, Julian est prêt à tout donner pour être un bon père. Mais approuvera-t-il pour autant tous les choix de son fils ?

Préférences
Julian a longtemps été déçu par la vie qu'il menait. Il lui a souvent fallu faire des choix, parfois difficiles. Il a désormais l'intime conviction qu'il doit s'occuper de son fils et être un bon père, au nom de la mémoire de Souris. Il apprécie tenir ce rôle qui lui donne une raison d'être. Du reste, il aime les longues virées nocturnes, qui lui ont valu son titre. Du reste, il apprécie dormir à la belle étoile et n'aime pas les espaces clos.

Défauts/Qualités
Calme – Cultivé – Réfléchi – Méticuleux – Charismatique – Solitaire – Mélancolique

Autres
Julian a eu de nombreux noms de code, il n'est pas né d'ailleurs avec ce prénom. Il fut longtemps connu sous celui d' « Hypothèse ».





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Shepp
présence sur le forum — régulière
où as-tu pris connaissance du forum ? — /
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — /
Nom de l'acteur utilisé — Marc-André Grondin
Source de l'avatar — Moi-même ; signature, Bazzart
petit mot de la fin — /



____________________________________________


Julian le Nocturne


Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Julian le Nocturne #   Mar 5 Nov - 17:19


____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
 
Julian le Nocturne #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: