AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William des Cendres #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp


♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: William des Cendres #   Lun 4 Nov - 18:35



William des Cendres
you are leaving, my darling boy



Fiche

d'Identification


nom — William
surnom — Braise
âge — 24 ans
sexe — masculin
famille — fils d'Amaury du Phoenix et Avril (décédée). compagnon de Grise (disparue). père d'Elléa la Mélancolique, de Maximilian du Yucca et de Bohême (disparu). frère d'Ambre (décédée) et Fée (décédée). oncle de Gaultier du Renard (pré-créé) et Goddefroy du Lion (pré-créé).
origines — né sur le fief de Cerfblanc, à la Maison de la Rivière.
talents* — talent inné ; puissance, talent exploité ; art du meurtre, point faible ; rapidité
maison — aucune désormais
rang — /
croyance** — hérétique



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
William fut connu pour son autorité, son assurance et son orgueil. Il est vrai qu'il se présente comme un être particulièrement fier, habituellement sûr de lui – bien que désormais, son assurance a perdu pied. Quant à l'autorité, sur qui et sur quoi ? Il semblerait qu'il ne soit désormais plus grand-chose. William est un homme fort, mais dont la sensibilité a été ébranlée suite à la disparition de tous ceux qu'il aimait, un par un. Il n'est pas un ange, il s'est laissé ronger par le pouvoir et la jalousie, pour finalement devenir un tyran. Mais il ne l'a pas toujours été ; plus jeune, il était prétentieux et cynique, mais pas mauvais, et, en perdant la mémoire, il avait développé une certaine gentillesse, un côté courageux et protecteur qui lui avait valu le cœur de sa belle. De fait, William est tout cela à la fois, simplement, il se cherche encore. C'est un homme qui a grandi trop vite, et qui donc n'a pas eu le temps d'acquérir une grande stabilité émotionnelle. Il est impulsif, mais pas idiot, téméraire et orgueilleux, certes, souvent égoïste, parfois cruel, mais jamais par pure méchanceté. Il est également très loyal et fidèle envers ses alliés et amis. Ceux qui ont le malheur d'être ses ennemis ne subiront que son courroux.

Physique
William est un homme grand et massif, véritablement impressionnant et loin d'être rassurant visuellement. Il ressemble beaucoup à son père, Amaury du Phoenix, en plus jeune, et peut-être plus amoché en vérité. Il n'a qu'un œil, bleu sombre, les cheveux blonds foncés, et le corps saturé de cicatrices. Des mains de bûcheron, un air un peu bourru, sans tomber dans la laideur – au contraire, son physique de colosse lui procure un certain charisme guerrier. Néanmoins, on notera que ses dernières mésaventures lui ont fait perdre en masse, il est désormais bien maigre, sans être trop chétif, il est loin de l'homme qu'il a été par le passé, et il lui faudra sûrement du temps pour retrouver sa carrure légendaire.

Histoire
William est né à la Maison de la Rivière auprès de ses parents, Amaury et Avril, ainsi que de ses sœurs, Ambre et Fée. Enfant assez avancé sur son âge, plus taquin que joueur, il a toujours nourri une admiration pour son père, dont la parenté n'était plus à prouver. Il adopta donc toutes ses convictions et en devint la parfaite copie. Ainsi, lorsque celui-ci fut appelé à la Maison de l'Ombre pour devenir lieutenant du Seigneur du Lichen, alors souffrant, il n'hésita pas une seconde à suivre son père, quitte à se retrouver séparer du reste de sa famille. Finalement, seule Fée décida de rester à la Maison de la Rivière, au grand damne des siens – elle s'était trouvée une passion pour les Aïeux, chose que William désapprouvait fortement, convaincu de leur perversion. Il entendait alors des voix, une voix dans ses rêves lui insufflant cette haine. Cette même voix, un jour, le convainc qu'il était capable de faire ce que son frère n'avait pu effectuer ; détruire la Pierre de Lune. Inconscient qu'il s'agissait en vérité d'un piège, William, alors encore enfant, se rendit à l'Autel. Mais un éboulement le surprit et il tomba dans le coma. Il perdit également un œil, comme son père autrefois. Ce dernier fut à son chevet tout le long, à tel point que sa mère, fatiguée de voir qu'il se n'occupait que de son fils et pas de ses filles ou d'elle-même, retourna à la Maison de la Rivière. À son réveil, William n'avait plus qu'auprès de lui Amaury et Ambre. Il put assister à sa cérémonie et devenir apprenti.
La vie poursuivait son cours et William s'était épris de Souris, jeune fille de son âge, qui partageait ses sentiments. Mais un jour, les Aïeux lui intimèrent de faire un choix ; pour éviter qu'un grand malheur n'arrive à son père, il devait accepter de renoncer à ses souvenirs. William accepta. Il perdit la mémoire et devint errant. Il lui fallut plusieurs mois avant qu'un nom ne lui vienne ; Amaury du Phoenix. Il comprit que cette personne avait un lien avec son passé et partit à sa recherche. Dans sa quête, il rencontra Grise, de la Maison du Tonnerre, et la sauva de l'attaque d'un ours. Il en sortit blessée, et la jeune fille le ramena à sa Maison, inconsciente de son identité réelle. Seigneur de Givre accepta néanmoins de fermer les yeux sur celle-ci et le fit soigner. On lui proposa même de rester, mais William savait que sa place était ailleurs, et, après avoir développé des sentiments naissants pour Grise, partit. Il retrouva finalement son père sur un champ de bataille, et retourna à la Maison de l'Ombre. Peu de temps après, Amaury sembla changé, il était comme devenu un autre, et William ne comprenait pas ce comportement. Il apprit également qu'il était amoureux avant Grise de Souris, et décida donc de rompre avec la première, par respect pour la deuxième. Mais il se rendit compte que, même si ses souvenirs revenaient, il ne pouvait plus revenir en arrière, et c'était Grise désormais qu'il aimait...
Les Maisons, suite à une inondation, durent se déplacer dans des campements plus au Sud. Ambre tomba enceinte. Elle mourut, laissant derrière elle trois enfants. William décida de les prendre en charge. Mais ils finirent par disparaître. Après avoir informé sa mère du décès de sa fille, survenu peu après celui de Fée, reniée par Amaury car étant devenue Augure, celle-ci fut assassinée. Assassinée par le compagnon de sa prétendue meilleure amie, Opale, de la Maison du Tonnerre, qu'il avait rencontré peu après Grise. William se retrouva seul. Seul ? Son père finit par recouvrer la raison grâce à son lieutenant, Alysia de la Griffe, à son grand désarroi, et décida de lui léguer la Maison. Il devint Seigneur, et pu ainsi appeler à ses côtés Grise, qui quitta la Maison du Tonnerre pour lui. Ils décidèrent alors d'avoir des enfants. William décida, de ce fait, de calmer les tensions entre les Maisons, tout en resserrant ses liens avec la Maison de la Rivière. Il pensait ainsi recréer la famille à laquelle il avait appartenu autrefois. Hélas, ses espoirs furent déçus, car ses enfants ne lui étaient pas proches, ils lui étaient même étrangers. Il délaissa quelque peu sa compagne et ceux-ci pour se concentrer sur la Maison, la guerre, sa jalousie envers son père, dont la renommée le poursuivait même en tant que simple « capitaine », la « trahison » de Julian, l'assassin qui fut son mentor lors de sa reconversion. Son père se trouva une énième compagne, sans surprise.
Grise finit par disparaître, elle aussi. C'en était trop pour William qui, malgré tout, l'aimait encore ; il lui semblait avoir perdu tout ce qu'il avait de plus cher au monde. Sombrant petit à petit dans la folie, il finit par quitter sa Maison, sans songer à se reposer ou se nourrir, et fut retrouvé à moitié mort par Julia l'Obscure, Seigneur de la Rivière. Trop faible, il finit par tomber dans le coma, et elle l'amena à sa Maison, où il put se reposer.
Mais à présent que la Maison de l'Ombre a choisi son nouveau Seigneur, et qu'il n'a désormais plus aucun repère, que va-t-il devenir ?

Préférences
William n'aime plus grand-chose, à vrai dire. S'il a trouvé un semblant d'amusement à l'idée de faire ce qu'il lui plaisait en tant que Seigneur, cela fait longtemps qu'il n'a pas été véritablement heureux ou épanoui, et il n'est pas sûr de savoir quelles sont ses préférences dans la vie – encore faudrait-il qu'il l'aime, la vie. De fait, William déteste néanmoins énormément de choses, notamment la trahison, qui, pour lui, est intolérable, l'hypocrisie et la faiblesse. De fait, vous devinerez qu'en ce moment, il ne s'aime pas beaucoup, d'autant plus qu'il se voit responsable de la disparition de Grise.

Défauts/Qualités
Orgueilleux – fier – puissant – courageux – fidèle – loyal – impulsif – cruel – égoïste

Autres
/





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Shepp
présence sur le forum — régulière
où as-tu pris connaissance du forum ? — /
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — /
Nom de l'acteur utilisé — Joakim Nätterqvist
Source de l'avatar — Fait par mes soins
petit mot de la fin — /



____________________________________________

William des Cendres

Revenir en haut Aller en bas
 
William des Cendres #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Demande de kit pour Theo William
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Personnages - les cendres de Middenheim
» William Delacroix [ Voleur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: