AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aurore de la Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore l'Apprentie
administratrice •• lili
administratrice •• lili

♣ ÂGE : 20
♣ NE(E) LE : 28/06/1996
♣ PUF, PSEUDO : Pips'up / Lili
♣ INSCRIT(E) LE : 17/07/2010
♣ MESSAGES : 25

♣ HUMEUR : Bonne ;D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Aurore de la Source    Lun 4 Nov - 21:31

Aurore de la Source

« Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.  »

Fiche

d'Identification

nom — Aurore de la Source
surnom — Aure
âge — 12 ans
sexe — femme
famillemère; Glace guerrière du Tonnerre (décédée) père; Coton guerrier du Vent (disparu) frère et sœur décédés
origines — née dans la Maison du Tonnerre, sang mêlé Tonnerre/Vent
talents* — Talent inné; rapidité Talent Exploité; Cavalerie Point faible; Camouflage
maison — Tonnerre
rang — Paladin à la prochaine cérémonie
croyance** — croyante

* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre

Description

Approfondie

Mentalité

Aurore est une demoiselle au premier abord calme, joyeuse, sage et souriante. Elle fait penser à un ange. En effet elle est d'une grande douceur, et bon publique elle sourit souvent. Assez social avec les autres, elle se fait facilement des amis mais sa méfiance l'empêche de lier de grande amitié. Aure a du mal à laisser exprimer ses sentiments et s'empêcher de s'attacher à quelqu'un de peur d'être déçue ou de souffrir. Ainsi elle donne sa confiance qu'à très peu de personne et il lui faut beaucoup de temps. Ce n'est qu'à ces personnes là qu'elle se dévoile. Aurore est une fille secrète, elle n'aime pas parler de son histoire, de soi, elle est plus tournée vers les autres que sur elle-même.
Par contre elle dit facilement ce qu'elle pense. Elle a du mal avec les sentiments mais elle est franche et sincère sur tout le reste. Cela lui vaut parfois quelques histoires mais la demoiselle déteste les menteurs et les hypocrites.
Aurore est douce mais aussi vive, curieuse et n'a pas peur de l'inconnu. Elle aime découvrir, apprendre de nouvelles choses. Puis assez têtue, et désobéissante vous auriez du mal à lui faire changer d'avis, surtout si elle fait une bêtise ... Mais la jeune femme apprend de ses erreurs, c'est le seul moyen pour la faire raisonner.

Physique

Aurore est une jeune fille au teint clair, ses cheveux sont blonds légèrement ondulés, et ses yeux sont d'un bleu océan. Elle est de taille moyenne pour une fille de son âge, autour des un mètre soixante-cinq. Son visage est ovale avec un menton un peu en avant. Ses traits du visage sont doux, calmes, reposants mais son regard reste mystérieux, ou joyeux. En effet, très souriante, la demoiselle montre souvent ses dents blanches. Elle possède également un long cou fin. Le reste de son corps est aussi mince, petite poitrine, elle ne pèse pas plus de cinquante kilos, ce qui la rend de vue fragile. On lui donne alors souvent quelques années de moins, ce qu'elle n'apprécie pas trop.

Histoire

J'avais une mère douce, calme, gentille, affectueuse. La meilleure des mamans pour n'importe quel enfant. Mais il faut croire que c'est les meilleures personnes qui partent les premières. Je n'étais même pas encore une apprentie que j'étais devenue orpheline. Sans comprendre pourquoi ni comment. Heureusement, il me restait mon frère de lait. Ma mère avait recueilli ce dernier alors qu'il était lui aussi devenu orphelin. Nous étions différents mais nous nous complétions. J'étais vive, joueuse et lui calme, plus raisonné. Alors après la mort de ma mère nous nous quittions plus. Il m'a aidé à surmonter mon chagrin mais à peine celui ci guéri, à son tour il partit. Je n'ai jamais su pourquoi il avait disparu du jour au lendemain. Est-il mort ? Vit-il quelque part sur des terres loin de chez nous ? Mais surtout pourquoi m'a-t-il abandonné ? Tombant dans la solitude, je mis du temps à relever la tête. Alors pour oublier son absence je me mis sur la recherche de mon père, un guerrier de la famille du Vent. Je ne l'avais jamais vu, juste ma mère m'en avait dit quelques mots sans jamais rentrer dans les détails. Mais je n'ai jamais réussi à mettre une main sur lui. Devenue Aurore l'Apprentie, j'ai mis mon passé qui me détruisait de côté essayant de faire face à mon avenir me concentrant sur mon apprentissage. J'eus plusieurs mentors, finissant par la seigneur de notre famille, Suzanne la Lionne. A présent mon apprentissage touche à sa fin. Bientôt je serais une guerrière et je tournerai définitivement la page sur mon passé, gardant juste mes meilleurs souvenirs avec ma famille.

Préférences
Aure adore partir en forêt à dos de cheval au petit matin, admirant le levé du soleil. Proche de la nature, elle aime admirer ses beautés.

Défauts/Qualités
Souriante - douce - amical - vive - sens de l'humour - franche - secrète - méfiante - curieuse - aventureuse - têtue - désobéissante.  

Autres
//

Fiche

Joueur

puf/pseudo — Pips'up, lili
présence sur le forum — plutôt le week-end
où as-tu pris connaissance du forum ? — Je sais plus !
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — le plus beau, le meilleur,  le parfait !
Nom de l'acteur utilisé — Elle Fanning
Source de l'avatar — Avatar/signa par moi-même
petit mot de la fin — ♥

Aurore de la Source

Spoiler:

Autres Comptes : Etoile d'Aubépine

Dernière édition par Aurore l'Apprentie le Lun 11 Nov - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/archives-f2/petite-source-t8803.htm?
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Aurore de la Source    Mar 5 Nov - 17:29

Reeeeee.  

Bon courage pour la fin de ta fiche !  Juste pour le nom de ton personnage tu devrais mettre Aurore l'Apprentie je pense xD (elle n'est pas censée connaître son titre de gloire avant la cérémonie +sbaf+)

Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.

Uriel, aigle de chasse.
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
Aurore l'Apprentie
administratrice •• lili
administratrice •• lili

♣ ÂGE : 20
♣ NE(E) LE : 28/06/1996
♣ PUF, PSEUDO : Pips'up / Lili
♣ INSCRIT(E) LE : 17/07/2010
♣ MESSAGES : 25

♣ HUMEUR : Bonne ;D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Aurore de la Source    Lun 11 Nov - 15:43

Finish !

Je fais comme mes collègues :D 
    Puis bon, c'est comme si elle l'était déjà (a)

Aurore de la Source

Spoiler:

Autres Comptes : Etoile d'Aubépine
http://www.war-of-clans.com/archives-f2/petite-source-t8803.htm?
Julia l'Obscure
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 13/11/2008
♣ MESSAGES : 106

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
710/1000  (710/1000)

MessageSujet: Re: Aurore de la Source    Lun 11 Nov - 15:54

Haaaaaan Lili aussi abuse de son pouvoir !  
    Bon je suis dans un jour de bonté alors je déplace ta fiche. :D 

Julia l'Obscure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurore de la Source    

Aurore de la Source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1