AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aslan le Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan le Lion
Membre
avatar

♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 08/09/2012
♣ MESSAGES : 27

♣ HUMEUR : Feel like a nyan cat

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Force
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Aslan le Lion   Mar 5 Nov - 0:12



ASLAN LE LION
Hello darkness, my old friend.



Fiche

d'Identification


nom — Aslan
surnom — Lion
âge — 20 ans
sexe — Homme
famille — Evangéline, mère [décédée]. Ryu de Dragon, frère aîné [bientôt pré-créé]. Neo du Lac, père [bientôt pré-créé].
origines — contrées lointaines
talents* — Inné, force. Pratiqué, défense. Point faible, cavalerie.
maison — Vent.
rang — Paladin.
croyance** — Croyant.



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité

Silencieux. Distant.
Aslan le solitaire. Ce genre de paladins toujours dans son coin, à l'écart des autres, les yeux perdus dans le vague ou observant l'horizon. Cependant, cette attitude n'est qu'une défense qu'il s'impose. Ne pas s'ouvrir aux autres, pour ne pas s'attacher, pour ne pas souffrir. Car tout le monde sait que la guerre, le sang, les larmes sont partout. La mort peut surgir à chaque instant, pourquoi alors se lier à l'éphémère ?
Et pourtant. Pendant ses longues heures de réflexion, assis au bord du camp, Aslan observe. Il aime particulièrement regarder les petits jouer. Et lorsque l'un d'eux tombe, il sera le premier à venir le relever. Bien qu'il refuse tout compliment, qu'il soit grognon, chaque mère ne peut s'empêcher de sourire à sa venue. Chaque ancien connaît sa silhouette feutrée. Il est là, présence silencieuse, veillant sur toute la Maison. Patrouilleur et combattant d'élite, il est mauvais chasseur, et n'a donc pas beaucoup d'occasions de prouver son courage. La guerre le hérisse, mais il protégera sa Maison au péril de sa vie, car chacun de ces chats qu'il observe sans cesse, sur lesquels il veille en silence, il s'en est attaché malgré lui.
Souvent, il est assailli par des cauchemars surgissant de son passé. Des cauchemars terribles, qui éprouvent son cœur et le font s'isoler chaque jour un peu plus. Jamais pourtant encore quelqu'un n'a remarqué cela, car son corps ne gigote pas la nuit, et il ne hurle pas au réveil. Ce sont des ténèbres silencieuses qui le dévorent lentement, sûrement. Les remarques blessantes et glaciales de son père et de son frère n'arrangent rien, et la noblesse de chasseurs qu'ils possèdent fait de lui la honte de leur famille. Ils sont bien trop fiers, froids et au-dessus des autres qu'ils ne pourront jamais remarquer le travail silencieux qu'Aslan accomplit pour le Clan.
Ce n'est pas un grand parleur. Il vous faudra donc vous armer de patience si vous voulez l'approcher et, qui sait, gagner son cœur.

Physique

Aslan le Lion est grand, fort et élancé. Son visage mat et ses cheveux bruns attirent les regards lorsqu'il se promène dans les landes du clan, ce qui le gêne souvent. Ses magnifiques yeux verts sombres se fondent avec le paysage qui l'entoure et lui conviennent mieux. Bien souvent, son regard se révèle lointain mais attentif, distant mais très doux et protecteur. Sous sa stature noble et tranquille se cache ses dagues toujours aiguisées pour protéger sa Maison; bien qu'il n'aime ni la mort, ni le sang ni la guerre. Discret, feutré, Aslan pourrait être beau et séduisant s'il n'était si froid et quasiment invisible de par son envie de solitude.

Histoire


Les enfants sont nés en ville.
Une contrée lointaine, reculée, où les hommes déjà peu nombreux désertaient cette campagne désolée. Les rues, les églises détériorés, les déchets, les ruines, tout devenait propriété des vagabonds. Emplis de puces, maigres, échevelés, ils commencèrent à se regrouper pour former deux tribus. Mais le territoire abandonné se révélait infâme, pollué, sordide, si bien que la nourriture commençât à manquer, et que les deux tribus s'affrontèrent dans de sanglants règlements de comptes pour une parcelle de territoire.
C'est au milieu de cette guerre que les enfants sont nés.
D'abord le premier-né, Ryu, puis vint Aslan. Leur père, célèbre mercenaire et guerrier de la tribu est du fief, était à cette époque arrogant et vengeur. Il éleva ses fils dans la haine, la rancœur et la noblesse de la bataille. Tandis que, tout au contraire de lui, leur mère Evangéline les conduisait sur le chemin de la douceur et de l'amour. Ses cheveux étaient d'un blanc pur, son élégance rappelait les étoiles et dans ce monde en guerre, beaucoup convoitaient la gentillesse féminine qu'elle incarnait.
Au fil du temps, il fut révélé qu'Aslan devint aussi sensible que sa mère, et Ryu avide comme son père. Sous le commandement de leur escouade, la tribu remporta de plus en plus de conquêtes, mais la soif de pouvoir de leur père était trop aveugle et un jour, tout fut perdu en l'espace d'un instant.
Poussé par son père, Aslan fut contraint de participer à sa première bataille. Il voulut avertir que personne ne serait là pour protéger Evangéline, mais personne ne prêta attention à lui.
Elle mourut dans cette terrible soirée d'hiver que je ne conterais pas.
Plus tard, le père glacial et les deux enfants gagnèrent le fief de Cerfblanc. Ils choisirent de s'établir à la Maison du Vent, leur père persuadé que cette maison aurait l'avantage dans les prochaines batailles et que ce territoire était le meilleur pour chasser. Durant son enfance, Aslan, rebaptisé Aslan l'Enfant, haï ces Maisons, haï le monde, haï les étoiles et haï l'univers entier. Puis il devint Aslan l'Apprenti, rencontra sa merveilleuse mentor, apprit à connaître ce nouveau monde. Il s'attacha sans se l'avouer aux chats qu'il observait. Et il devint Aslan le Lion.

C'est lors d'une matinée d'orage qu'il rencontra Shaé des Abysses.

Tout reste à écrire.

Préférences
La solitude, les enfants, la nuit. Il n'aime pas les compliments et ne se sent pas à l'aise en foule et à la chasse. Enfin, tout a été dit dans la mentalité =p

Défauts/Qualités
Distant, froid, grognon, pessimiste, triste, mélancolique, fermé, mauvais chasseur, ne parle presque pas.
Gentil, observateur, courageux, fort, serviable, protecteur, doux, discret, silencieux, bon combattant, attentif.

Autres
libre





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Mielou
présence sur le forum — active
où as-tu pris connaissance du forum ? — sais plus
tes impressions, idées, remarques sur le forum ?love
Nom de l'acteur utilisé — Joseph Gordon Levitt
Source de l'avatar — google, mon ami.
petit mot de la fin 



____________________________________________

Aslan le Lion.
« A force de traîner un espoir, on finit par l'user. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslan le Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslan Irvine Harper ? Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: