AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julia l'Obscure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia l'Obscure
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 20
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 13/11/2008
♣ MESSAGES : 106

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
710/1000  (710/1000)

MessageSujet: Julia l'Obscure.   Mer 6 Nov - 1:07



Julia l'Obscure
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.



Fiche

d'Identification


nom — Julia l'Obscure
surnom — Obscure
âge — 35 ans
sexe — Féminin
famille — Morte
origines — Née à Cerfblanc dans la Maison de la Rivière.
talents* — talent innée : puissance ; talent exploité : tactique point faible : vue.
maison — Rivière
rang — Seigneur
croyance** — Hérétique.



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
Les années, l'expérience et l'âge ont formés le caractère de Julia. Elle n'a rien perdu de sa froideur habituelle qui la permet de se protéger, en quelques sortes, cependant, elle a gagné en sagesse. Elle perd très rarement son calme, Julia c'est un peu la force tranquille, comme si rien ni personne ne pouvait l'affoler. En vérité, il lui arrive bien entendu de douter, seulement elle fait en sorte de ne pas le montrer. Même si elle a vieillit, elle reste bonne combattante, seulement, avec le recul de l'âge elle ne réagit plus de la même façon et évite de se battre lorsque c'est possible. Totalement dévouée à sa Maison, elle a mit sa vie de côté pour la diriger comme il se doit. Elle impose le respect, par sa présence : elle a quelque chose d'à la fois rassurant et qui incite à garder une certaine distance. Au fond, elle souffre, mais un peu comme tout le monde non ? Elle ne s'est jamais remise de la perte de ses deux filles et ne s'en remettra sans doute jamais. C'est en parti pour ça qu'elle se dévoue tant à sa Maison : pour essayer de passer à autre chose. En vain. La vie aurait pu l'achever, la pousser au suicide... Mais non. Julia est une battante, déterminée elle n'est pas du genre à abandonner. Le Seigneur de la Rivière est également franc, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout en essayant de le faire avec tact.

Physique
Julia est assez grande, plutôt musclée (enfin n'imaginez pas Hulk non plus, ce n'est pas à l'excès). Elle possède une longue chevelure blonde, ondulée. Son visage a quelque chose de dur, de froid. Ses yeux sont verts. Lorsqu'elle sourit, elle perd ce côté froid qui transforme son visage : plus avenant, plus chaleureux.

Histoire
Son histoire débute banalement. Née de deux parents originaires de la Maison de la Rivière. À sa naissance, elle avait un frère. Son enfance se passa dans la douceur et la joie la plus totale. Elle avait une meilleure amie, une famille aimante et soudée. Elle passa apprentie, puis paladin et jusqu'ici, sa vie aurait pu être qualifier de parfaite.
Jusqu'ici.
C'était avant que sa meilleure amie soit tuée par le Tonnerre, son frère par l'Ombre et ses deux parents par le Vent, le tout dans des guerres terribles. Après ces événements, Julia développa une haine effroyable à l'égard de toutes les autres Maisons qu'elle se mit à mépriser. Avant sa mort, sa mère avait mis au monde son petit frère : Jules. Elle se promis alors de veiller sur lui, ce qu'elle fit avec brio. Les années passées, et elle était incapable d'oublier sa haine et sa douleur. Elle trouva refuge auprès d'un autre paladin de la Rivière : Brume. Rapidement, les deux femmes devinrent amies et ce lien facilita la 'reconstruction' de Julia. Un jour, elle rencontra une femme de la Maison du Tonnerre. Au début froide et méfiante envers la dénommée Luna, elle ne tarda pas à oublier sa rancœur et bientôt, il devint pour Julia presque nécessaire de voir régulièrement son amie.
Et puis, Julia fut enceinte (le père demeura inconnue, elle ne voulut jamais parler de ce qu'il s'était passé), elle découvrit les joies maternelles. Avant même de mettre au monde son enfant, elle rayonnait, s'épanouissait enfin, elle avait trouvé sa voie : être mère. Donner la vie. Aimer, pour toujours.
C'est dans cette joie intense que naquit Nacre.
Jamais Julia n'avait été aussi heureuse, aussi aimante, aussi attentionnée. Cette naissance était une explosion de joie, de bonheur. Elle aimait sa fille, plus que tout, plus que sa vie, plus que sa Maison, plus qu'elle n'avait jamais aimé. Cependant, pendant cette période, Luna disparu et Julia ne la revit jamais. Attristée par la perte de son amie, elle se raccrochait à l'amour de sa fille et remonta peu à peu la pente glissante sur laquelle la mort de tous ses proches l'avait précipitée. Elle aimait sa fille, rien d'autre ne comptait. Mais cela pouvait-il durer ? Non, bien entendu. Après la joie intense, l'amour profond...
l'Enfer.
Nacre disparu du jour au lendemain et son corps ne fut jamais retrouvé.
Julia chercha pendant des jours, des semaines, des mois... Jours et nuits, sillonnant tous les territoires, prenant des risques inconsidérés. En vain. Sa fille était probablement morte et avec, une part de Julia.
Et même s'il lui restait Brume et Jules, sa douleur, immense, ne pouvait pas être guérie. Détruite, Julia s'abandonna à la Maison de la Rivière pour essayer de survivre.
Peu après survint l’inondation. Les Quatre Maisons quittèrent leurs Terres, et dans cette fuite désespérée, Julia perdit tout ce qui lui restait :
Jules disparu et ne donna plus jamais signe de vie. Quant à Brume, elle se fit piquer par un serpent mortel et décéda quelques minutes après. Brisée, prête à abandonner, Julia survécu sans trop savoir pourquoi, sans en avoir envie. Lorsque les Maisons retournèrent sur leurs Terres d'origines, Julia avait tous perdus. Les mois s'écoulèrent lentement. Et puis un sombre événement que Julia garda secret la fit à nouveau tomber enceinte, violée, elle traqua le père du futur enfant et le tua. Elle goûta à nouveau au bonheur de la grossesse et donna naissance à une nouvelle fille : Amour. Malgré ce qu'elle avait enduré, elle aimait sa fille, elle la chérissait. Amour était tout pour elle. Doucement, Julia remonta la pente. Elle fut nommée Lieutenant, elle avait sa fille à ses côtés et le Seigneur du Flocon était son amie.
Le bonheur dura quelques années, bien trop courtes.
Un jour, Amour disparue. Inquiète, Julia se lança à sa recherche, ignorant ses taches de lieutenant. Elle suivit une piste qui la fit remonter jusqu'au Quatre Chênes. Là, une vision d'horreur l'attendait. Elle vit un paladin de l'Ombre (Kuman) tuer son enfant. Déchirée, folle de rage, détruite, elle n'eut pas le temps de se jeter sur lui pour le tuer : il s'était enfuit, laissant derrière lui des enfants pleurant leur père et Julia. Elle hurla sa douleur, son incompréhension. Elle hurla, encore et encore, pleura jusqu'à n'en plus pouvoir. Cet événement acheva de la convaincre que les Ancêtres n'étaient qu'une invention, que personne ne veillait sur eux.
Julia eut envie de mourir. Son enfant dans les bras, elle demeurait inconsolable, choquée. Refusant de comprendre ce qui lui arrivait. Elle dut enterrer Amour.
Brisée, détruite. Il ne restait rien d'elle, plus rien. Avec la vie de son enfant, ce meurtrier de l'Ombre avait pris la sienne. Non, elle aurait préféré qu'il la tue elle et non sa fille. Rentrant à la Rivière, elle eut peu de temps avant que le Seigneur lui lègue sa place.
Comment pouvait-elle s'occuper d'une Maison alors que tout ceux qu'elle approchait mourait ?
Elle se dévoua alors entièrement à la Rivière, s'oubliant totalement. Elle nomma un premier lieutenant : Mai, qui disparu. Pendant longtemps elle décida de régner sans personne. Et puis, quelques années après, elle nomma un nouveau Lieutenant : Étoile. Un mois à peine après sa nomination, elle s'envola elle aussi.
Seule, elle était destinée à vivre seule, mourir seule.
Elle ne nomma pas d'autres lieutenants. Un jour, elle tomba sur William des Cendres, déboussolé, aux Quatre Chênes. Touchée par son état faible, elle l’amena à la Maison de la Rivière où elle lui offrit l'hospitalité.
Si elle parvient à le cacher, Julia reste brisée par la mort de ses enfants. Détruite, impossible pour elle de se reconstruire. Elle n'a plus la foi en rien, ni personne. Retrouvera-t-elle un jour une étincelle de vie ? Probablement pas.

Préférences
Julia aime sa Maison plus que tout, elle apprécie également la solitude. Elle ne se lasse pas des longues marches solitaires sur son territoire. Julia adore également l'innocence des enfants, enfin, elle aime aussi pouvoir discuter avec différentes personnes. Julia n'aime pas les personnes trop fières, arrogantes ou qui manquent de respect. Elle n'aime pas être dérangée quand elle fait un travaille qui la passionne et elle n'aime pas être enfermée.

Défauts/Qualités
Sage, loyale, dévouée, calme, déterminée, franche.
Froide, distante, a du mal à tourner la page, peut être maladroite.

Autres
/





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Nim's
présence sur le forum — Autant que je le peeeeuux !
où as-tu pris connaissance du forum ? — /
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Dégueeuuuux
Nom de l'acteur utilisé — Michelle Pfeiffer
Source de l'avatar — Pris sur Bazzart, fait par Peppercorn
petit mot de la fin — Je vous aimes ! ♥



____________________________________________

Julia l'Obscure
Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Julia l'Obscure.   Jeu 7 Nov - 4:16

Raaaah ouais j'me rappelle d'Amour.  
Encore une histoire super triste.  

Validée !

____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
 
Julia l'Obscure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'Obscure
» Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Mise à jour de l'Obscure ~
» Julia Wolfross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: