AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I See Fire - Will & Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: I See Fire - Will & Call   Mar 12 Nov - 20:04



I See Fire
Call la Brave & Will le Rôdeur


    Le soleil couchant illuminait d'or et de feu les terres de la Maison du Vent. Au bord du grand canyon, son regard perdu dans l'horizon, Likolo contemplait l'immensité. Le ciel se parait de couleurs flamboyantes et, en contrebas, un jeu d'ombres et de lumières embrasait l'eau indomptable des rapides. Tout n'était que liberté sauvage. Likolo aimait tant ces falaises abruptes où nichaient les aigles. L'ombre de ces majestueux oiseaux planait parfois au-dessus du canyon, et la puissance imposante des lieux forçait le respect et le silence.

    Vêtu d'une armure de cuir et de tissu, l'aura ample et triste, Likolo du Miel était le nouveau Seigneur de la Maison du Vent. Une sorte de lumière émanait de lui, bienveillante, puissante, et ternie par le poids des années. Il évoquait un sage et vieux soleil par sa barbe cuivrée et ses yeux de miel.
    Depuis sa nomination, il avait passé le plus clair de son temps à proximité de ses paladins. Il se fondait parmi eux pour mieux les guider, souriant et fort, parcourant les terres pour la chasse ou les patrouilles comme leur égal. Pas un jour ne passait sans qu'il n'ait à remplir ses nouveaux devoirs de roi. Et, protecteur, il les aimait tous.
    Il ne pouvait cependant pas toujours éviter la solitude.
    Ce moment en était un. Immobile, main sur la paume de l'épée longue à sa hanche, il contemplait le monde. Il portait dans le dos un arc et un carquois et ses mains gantées de cuir semblaient faites pour la fauconnerie.

    Likolo avait perdu la mémoire. Son passé perdu ne le hantait que lorsqu'il se retrouvait seul.
    Ce soir-là, le crépuscule l'envahissait d'une douce mélancolie.

    « Kuman, mon frère... où es-tu ? »

    Murmure offert au vent.
    Solitude.



____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
Call la brave
Membre
avatar

♣ ÂGE : 23
♣ NE(E) LE : 20/01/1994
♣ PUF, PSEUDO : Call La Brave
♣ INSCRIT(E) LE : 03/11/2013
♣ MESSAGES : 3

♣ HUMEUR : Sereine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Ouïe
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: I see the Fire of your soul   Jeu 14 Nov - 2:48

L’immense Canyon trônait enfin, majestueusement, au-devant de la jeune femme des forêts. Call la Brave avait longtemps marché jusqu'à atteindre le paysage de roches, cuivrées par le soleil mourant. Éreintée par sa traversée, elle s’asseyait sans une once de peur,  à proximité du gigantesque gouffre et sortis une petite gourde en peau de daim. Elle en prit rapidement une copieuse gorgée, qui fit vibrer sa gorge asséchée par la soif. Sa respiration se faisait moins haletante, Mais le rythme de son coeur ne perdait pas en intensité.  Le vide exerçait en elle, une adrénaline  et une méfiance que personne n’aurait pu expliquer. A croire qu’une partie d’elle, avait une envie folle de s’y jeter, de s’y délivrer toute entière, libre, dans l’espoir d’être porté par ses rêves aviateurs. Il n’y avait qu’ici…qu’en ces lieux, que Call se sentait aussi vivante. Quelles folies s’emparaient alors de son esprit ? Elle ne pouvait le nier : la peur était plus grande, la raison surpassait les rêves…Adieu nouveau monde. Adieu  Voyage..

« Te voilà réduite, à ce que tu as toujours été, un être humain : tu as conscience des choses que t’offre le monde, mais tu n’en demeures pas moins vulnérable » criait inlassablement, cette voix dans l’esprit de la femme sauvage.

Languissante, Call demeurait là, spectatrice du monde, sans véritable raison d’être. Espérant en vain qu’un jour quelque chose viendrait à changer sa vie. Priant pour qu’une force invisible, la quelque part, entende la complainte de son cœur. Elle n’attendait qu’un signe, qu’une voix...

« Kuman ? Mon frère ...ou es-tu ? »Dit une voix au loin.

D’un bond, Call la brave se redressa maladroitement, trébuchant, sur les plis de sa longue robe crème tissée de lin. Jamais son habit n’avait été autant sali par la poussière et la terre. Elle ressemblait à une véritable petite souillon, et ne semblait même pas porter attention à la prestance qu’elle afficherait auprès de l’inconnu. Son seul œil encore valide, rencontra le regard fort en âge, de l’homme qui se tenait devant elle: C’était le Seigneur Likolo. Son Brave et généreux Seigneur qui l’avait tiré des flammes de l’enfer et de la désolation. À sa vue, Call fut immédiatement rassurée mais ne put dissimuler, ses joues empourprées par la Timidité. Depuis que le sage homme l’avait recueilli sous son clan, Elle portait pour lui une admiration sans nom qu’elle traduisait par un profond respect et une immense affection. A ses yeux, il symbolisait « la puissance » « la bonté » et la « clairvoyance ».
Il était Tout. Il était la vie, Il était le Sauveur.

« Je ne vous savais pas ici, Monseigneur, est ce que quelque chose chagrinerait votre pauvre et adorable cœur ?  »

Call ne semblait pas la seule âme en peine ce soir-là.

Une quête des origines pour l’homme, Une quête du futur pour la Femme
Revenir en haut Aller en bas
William le Rôdeur
Membre
avatar

♣ PUF, PSEUDO : Gryfen / Will
♣ INSCRIT(E) LE : 03/11/2013
♣ MESSAGES : 2


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: I See Fire - Will & Call   Ven 15 Nov - 2:39

Vite, toujours plus vite... Concurrencer les rapides, le vent, les aigles... Will avait troqué sa cape verte pour une couleur sable. Laissé son frère derrière pour courir les terres. Il chassait de vu les quelques animaux, terrestres, les aigles bien sûr aussi. Mais la vue lui suffisait, pourquoi s'attaquer à eux quand leur simple vue suffit à démonter ses capacités. Il était encore en terrain inconnu, seulement présent depuis quelques mois et ne cessait d'apprendre à connaitre chaque lieu, villes, rivière.
Mais assez de pensées, Il devait se concentrer sur le présent, le canyon les rapides, ce coyote qui passe et... une présence, non deux ! Il se Figea. Immobile, tous les sens en alerte et les muscles tendus. Ennemis, amis ? Inconnus, voyageurs ou habitants ? Will se dissimula dans sa cape et se mit à la recherche de ces deux personnes. Il vit au loin une jeune femme, assise au bord du gouffre, pensive et lascive. Il reprit sa recherche, une personne de trouvée, mais une deuxième était toujours là.

« Kuman ? Mon frère ...ou es-tu ? »

Il se tourna et vit la seconde personne, un homme cette fois. Majestueux, fier. La jeune femme se leva maladroitement et alla rejoindre l'homme. Will s'approcha. Il faillit déraper sur le sol incertain, se rattrapant de justesse pour ne pas faire trop de bruit. Se mordant la lèvre il s'en voulut pour son inattention. Cet espace immense était étrange et étranger pour lui, il n'avait pas vu le léger nivellement. Il se pencha pour se faire discret quelques instants. Il vit la femme s'avancer vers... le seigneur Likolo de Miel, il pouvait le reconnaître d'ici ! Il s'avance petit à petit, discrètement, calmement.

« Je ne vous savais pas ici, Monseigneur, est ce que quelque chose chagrinerait votre pauvre et adorable cœur ?  »

La femme avait parlé, c’était Call la brave, il avait entendu tant de fois son marteau frapper l'enclume au village. C'était l'occasion pour lui d'en apprendre plus sur ces deux personnes, d'un côté le seigneur de la maison du vent, de l'autre cette artisane bien mystérieuse. Il aurait voulu rester en arrière, bien caché, mais quelque chose lui fit faire un pas de trop :

"C'est une bonne question qu'est qui pourrait atteindre le cœur de notre seigneur ?"
Un léger sourire se fit sur les lèvres du rôdeur, un moment important se profilait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I See Fire - Will & Call   

Revenir en haut Aller en bas
 
I See Fire - Will & Call
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Recherche open : Fire & Shadow
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres du Vent :: Le canyon-
Sauter vers: