Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juliette la Précieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette la Précieuse
Membre
Juliette la Précieuse


♣ ÂGE : 25
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Juliette la Précieuse Left_bar_bleue500/1000Juliette la Précieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Juliette la Précieuse Empty
MessageSujet: Juliette la Précieuse   Juliette la Précieuse EmptyVen 15 Nov - 21:07



JULIETTE LA PRECIEUSE
Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence.



Fiche

d'Identification


nom — Juliette
surnom — Précieuse
âge — 15 ans
sexe — Femme
famille — Frère : Alphard Père : Aragorn
origines — Sa mère est une solitaire et son père est de la Maison du Tonnerre
talents* — Talent inné : rapidité ; Talent pratiqué : cavalerie ; Point faible : vue
maison — Tonnerre
rang — Paladin
croyance** — Croyante



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
Juliette est une adolescente difficile à cerner. Les gens la disent " mystérieuse " ou la qualifient même de bizarre. C'est une tendre rêveuse qui aime beaucoup s'évader dans ses pensées, rêver et s'imaginer des situations. C'est une solitaire qui aime se balader seule ou avec son cheval. Et c'est dans ses moments de solitudes qu'elle se parle à elle-même. Mais elle aime bien être entourée des gens qu'elle apprécie, parler, rire et s'amuser avec eux. De nature sensible, Juliette a beaucoup de compassion envers les autres, et elle peut même ressentir ça envers ceux qu'elle n'apprécie pas. Cela fait d'elle une fille très compréhensive et à l'écoute des autres. Elle sera toujours là pour vous. Elle aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, avec la soif d'apprendre. Paranoïaque, elle donne difficilement sa confiance. Au fond d'elle, la jeune fille a l'impression qu'on se moque d'elle, qu'on l'utilise, qu'on la manipule. Juliette se sent mal. Elle se sent inutile, parfois invisible. Elle aimerait parfois ne pas exister.

Physique
Juliette est dotée d'une silhouette mince et élancée, légèrement musclée, avec des jambes longues et fines. Elle possède de longs cheveux châtains légèrement ondulés, avec des reflets blonds au soleil, qui s'arrêtent au niveau de sa poitrine. Son visage est fin et de forme ovale. Des tâches de rousseurs sont présentes sur son teint clair, qui sont plus visibles à la belle saison. Ses grands yeux bleus gris sont surplombés par de fins sourcils. Son nez retroussé surmonte de petites lèvres rosées, qui font apparaître de petites fossettes au coin de son sourire.

Histoire
Juliette est née en même temps qu'Alphard. Elle avait aussi un autre frère un peu plus âgé qui se nommait Nunki. Ils étaient élevés par leur mère, Arwen, et n'avaient pas de domicile fixe, se débrouillant comme ils le pouvaient pour vivre. Juliette aimait beaucoup ses frères même si elle préférait être avec Alphard, étant plus proche de lui. La petite famille vivait une vie plus au moins tranquille jusqu'au jour où Alphard revint, couvert de sang, sans Nunki. Alphard  leur raconta qu'ils étaient tombés sur un bandit et que celui-ci avait tué Nunki. Mais leur mère ne voulut rien savoir, l'accusant de l'avoir tué. Elle demanda à son fils de partir, ce qu'il fit sans se défendre. Juliette était sûre qu'Alphard avec dit vrai mais elle était tellement choquée qu'elle n'avait su protester l'avis de sa mère.

Le temps avait passé depuis la mort de Nunki et qu'Alphard était parti. Juliette s'en voulait toujours de ne pas avoir contester l'avis de sa mère. Alors qu'elle se trempait les pieds dans un ruisseau, un garçon, qui devait avoir le même âge, arriva au bord de l'eau. Il avait le visage sale et portait les mêmes sortes de vêtements qu'elle : pauvres. Il lui souriait de son si beau sourire. Elle tomba aussitôt sous son charme. Après leur rencontre, les deux enfants se voyaient souvent.

Un matin, sa mère lui apprit qu'elle allait rencontrer son père et rester avec lui.

« Je ne reviendrais plus jamais ici ? avait demandé Juliette, avec de grands yeux.
- Non, mais ne t'en fais pas, ton père prendra soin de toi. »

Juliette s'était empressée d'aller voir son ami pour lui annoncer qu'elle partait rejoindre son père.
« Mais tu reviendras ? lui avait-il demandé.
- Ma mère m'a dit que non...
- J'espère qu'on se reverra, Juliette... »
Juliette l'embrassa sur la joue avant de partir rejoindre sa mère. Elles partirent le lendemain à l'aurore et marchèrent toute la matinée. Pendant leur marche, sa mère lui raconta l'histoire des quatre Maisons et lui dit que son père faisait parti de celle du Tonnerre. Elles attendirent un moment près de quatre immenses arbres. Un homme finit par arriver sur un cheval. Il descendit et s'avança vers la mère et la fille.
« Bonjour Arwen, dit-il d'une douce voix avant de se tourner vers Juliette, Bonjour ma fille.
- Prends soin d'elle Aragorn...
- Je prendrais soin d'elle, je te le promets. »
Aragorn prit Juliette avec lui sur son cheval après qu'elle eut embrassé sa mère. Juliette se tourna et dit au revoir de la main à sa mère.

Le père de Juliette l'emmena dans la Maison du Tonnerre. Elle commença son apprentissage tard par rapport aux autres enfants. Mais quand elle était avec son ami, il lui apprenait parfois les bases du combat.
Quand Juliette devint paladin, son père lui offrit son cheval dont elle s'occupait déjà beaucoup.

Puis, alors qu'elle ne cessait de penser à Alphard, elle le revit par hasard. Depuis, elle ne pense qu'à une chose : le revoir.


Préférences
Juliette aime se balader seule, ou en compagnie de son cheval, être ailleurs à rêvasser, se sentir libre, découvrir de nouvelles choses, sentir le vent souffler sur son visage, regarder les étoiles... Elle n'aime pas la violence, la mort et la cruauté la répugne.

Défauts/Qualités
Paranoïaque, curieuse, rêveuse, généreuse, compréhensive, intelligente, mélancolique, sensible.

Autres
Juliette possède un cheval qui se nomme Roheryn. Il appartenait à son père qui lui a offert quand elle fut nommée paladin. Roheryn est un cheval bai endurant et rapide.





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Nala
présence sur le forum — La semaine ça dépend mais le week-end je suis là Juliette la Précieuse 732741 
où as-tu pris connaissance du forum ? — Par partenariat
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Le design est magnifique et j'adore le nouveau concept <3 
Nom de l'acteur utilisé — Kaya Scodelario
Source de l'avatar — mycandids
petit mot de la fin — J'adore ce forum  love 




Dernière édition par Juliette la Précieuse le Sam 28 Déc - 21:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia l'Obscure
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Julia l'Obscure


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 13/11/2008
♣ MESSAGES : 106

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
Juliette la Précieuse Left_bar_bleue710/1000Juliette la Précieuse Empty_bar_bleue  (710/1000)

Juliette la Précieuse Empty
MessageSujet: Re: Juliette la Précieuse   Juliette la Précieuse EmptyVen 15 Nov - 21:49

Re soeurette, j'ai hâte de voir la suite ! love 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette la Précieuse
Membre
Juliette la Précieuse


♣ ÂGE : 25
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Juliette la Précieuse Left_bar_bleue500/1000Juliette la Précieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Juliette la Précieuse Empty
MessageSujet: Re: Juliette la Précieuse   Juliette la Précieuse EmptyDim 17 Nov - 3:21

J'ai une question : Faut-il décrire leur armure et leurs " armes " ? :S 
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian l'Apprenti
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Maximilian l'Apprenti


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 122


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
Juliette la Précieuse Left_bar_bleue500/1000Juliette la Précieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Juliette la Précieuse Empty
MessageSujet: Re: Juliette la Précieuse   Juliette la Précieuse EmptyDim 17 Nov - 18:53


Normalement ce n'est pas obligatoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette la Précieuse
Membre
Juliette la Précieuse


♣ ÂGE : 25
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Juliette la Précieuse Left_bar_bleue500/1000Juliette la Précieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Juliette la Précieuse Empty
MessageSujet: Re: Juliette la Précieuse   Juliette la Précieuse EmptySam 28 Déc - 21:45

J'ai finis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian le Vagabond
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Sébastian le Vagabond


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 22/01/2011
♣ MESSAGES : 60

♣ HUMEUR : LOVE.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Juliette la Précieuse Left_bar_bleue500/1000Juliette la Précieuse Empty_bar_bleue  (500/1000)

Juliette la Précieuse Empty
MessageSujet: Re: Juliette la Précieuse   Juliette la Précieuse EmptySam 28 Déc - 21:48

Parfait sœurette, je te valide on se retrouve dans le rp !  
Passe quand même par la case recensement et tout ! Juliette la Précieuse 183899 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette la Précieuse Empty
MessageSujet: Re: Juliette la Précieuse   Juliette la Précieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette la Précieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précieuse :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: