AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eveil d'un esprit ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owanà la Glaciale
Membre


♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 03/01/2009
♣ MESSAGES : 46


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Eveil d'un esprit ~ PV   Lun 2 Déc - 23:26

Eveil d'un Esprit
PV Ilysia de la Griffe

~Music~

Night, cold winter night,
Let the light chase your darkness out from Earth,
Cause I'm coming back tonight.
Here's the night before my rebirth.


    Le ciel, noir et imperturbable, était voilé. Seuls quelques étoiles scintillaient entre les amas de nuages. Le froid était d'autant plus mordant ce soir-là, les feuilles mortes gisaient au sol dans leur linceul de glace. Le silence régnait, comme toute nuit hivernale - ou plutôt automnale au caractère d'hiver, de par sa température comme de son ambiance - et l'absence du moindre souffle d'air en renforçait l'intensité. L'obscurité noyait les contours du paysage dans des ombres indistinctes.

    Parmi ces dernières se mouvait une silhouette, de taille moyenne, dont on parvenait difficilement à définir l'identité. Ceci dit, même à la faible lueur de la lune qui, par moments, parvenait à éclairer faiblement le paysage dans une interruption de nuages, on ne pouvait savoir de qui il s'agissait. Son visage, dissimulé sous le large capuchon de sa cape noire, était recouvert d'un masque blanc, froid, neutre. Cela ajoutait à son apparence déjà sinistre.
    Bien triste personnage. Du moins, lorsqu'on l'observait, ainsi, sans vraiment l'approcher. Elle paraissait rongée jusqu'à l'âme par un passé probablement très sombre, comme si elle n'était plus qu'un esprit errant, sans nom ni visage. La Cavalière Sans Visage. Elle errait, apparemment sans but, autour du fief de Cerfblanc, depuis quelques temps déjà. Elle suscitait tantôt la peur, tantôt la pitié, avec une once de curiosité mêlée à tout cela.

    Pourtant, la réalité était tout autre. La Cavalière n'était pas le sombre personnage sans âme qu'on voyait en elle. Elle savait parfaitement ce qu'elle était venue faire ici, en ces terres, et pourquoi. Loin d'être pleine des mauvaises intentions qu'on lui attribuait à tort, elle ne comptait pas masquer son identité éternellement.
    D'ailleurs, le temps passant rapidement, la solitaire masquée sentait que le moment de révéler son identité n'allait pas tarder.

    La Cavalière scrutait le paysage, distinguant bien mal son entourage - sa vue avait nettement baissée, et le manque de lumière n'arrangeait rien, bien qu'elle soit désormais habituée à vivre la nuit plus que le jour, de sorte de demeurer dans la plus secrète identité, de crainte, le jour, que les éblouissants rayons du soleil ne laissent paraître son regard pour le moins singulier.
    Il lui sembla, l'espace d'un bref instant, percevoir le sentiment d'une présence. Par précaution, elle mit la main sur l'une des deux épées qu'elle tenait dans son dos. Elle n'avait aucune intention de se battre, cependant, ne parvenant pas à distinguer clairement son entourage, elle trouva préférable de garder des réflexes de défense. Elle ne pouvait savoir à qui elle avait affaire, après tout, bien qu'elle douta que l'inconnu n'ai de réelle intention de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil d'un esprit ~ PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres ::  Les Quatre Chênes-
Sauter vers: