AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gaultier du Renard - Solitaire - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury du Phœnix
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 31/12/2007
♣ MESSAGES : 180

♣ HUMEUR : Suicidaire.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
705/1000  (705/1000)

MessageSujet: Gaultier du Renard - Solitaire - Libre   Dim 26 Sep - 19:43



Alex Pettyfer

        «   Gaultier du Renard »
Au loin, un appel, une incertitude
un chant de peine et de rancœur.


Surnom : Renard
Âge : 15 ans
Maison : Aucune
Talent inné : Tactique
Talent exploité : Force
Famille : Fils d'Ambre (décédée), son père aurait été le fils du Seigneur du Lichen. William des Cendres est son oncle côté maternel (frère d'Ambre), Maximilian du Yucca et Elléa la Mélancolique sont ses cousins. Il est le petit-fils d'Amaury du Phoenix et d'Avril (décédée).

Caractère : Gaultier est devenu grand, sa force s'est développée, il s'est endurci, il a grandi. Lui, le faible gamin d'autrefois, le maladroit, celui sur lequel on tapait dessus. Mais les séquelles sont restées en lui. Pourquoi ne voulait-on pas l'aimer plutôt qu'admirer son frère et le suivre dans ses moqueries ? Son propre frère... À présent il le hait. Il l'a toujours haï. Rongé par la jalousie, cette jalousie qui s'installe en vous et vous ronge de l'intérieur. L'envie, ce péché capital qui fait qu'il lui enviait tout. « Pourquoi moi n'y aurais-je pas droit ? » résonnait-il dans sa tête d'enfant. Le rejet de quelqu'un endurcit l'esprit mais crée aussi un grand vide, un repli sur soi-même. En grandissant, il est devenu solitaire, froid. Il n'a plus confiance en quiconque ce qui en fait quelqu'un de têtu, et il est difficile de lui faire entrer quelque chose dans le crâne. La mélancolie le ronge, tout autant que la colère qu'il n'arrive plus à porter. Mais c'est aussi cette hargne qui l'a poussé à survivre.

Histoire : Gaultier est apparu en ce monde à la mort de d'Ambre, telle une apparition, aux côtés de son frère et de sa soeur. Alors bébé, il fut recueillit par son oncle, William, ce dernier leur promettant d'être toujours là pour eux. Les Maisons étaient alors en exil, loin de tout, suite à une grave inondation. Un soir, les petits quittèrent le campement. Suite à une violente dispute avec son frère, qu'il jalouse, Gaultier partit seul de son côté... et se perdit. Livré à lui-même, il erra longtemps avant de retrouver le campement... déserté. Le clan avait repris la route. Il était seul. Son oncle, son père adoptif en quelque sorte, l'avait abandonné. Pensant être le seul à avoir été oublié, Petit Renard dut se débrouiller seul, ravalant sa rancoeur. Dans sa solitude, il perdit le goût aux jeux, se renfermant peu à peu sur lui-même. Il grandit, apprit à chasser, à se battre à ses dépends puis, un jour, découvrit de nouvelles terres. Il apprit par un solitaire que ces terres étaient habitées par quatre Maisons, revenus après de longues lunes d'absence. Quatre Maisons... ses souvenirs ravivés, Gaultier, s'étant lui-même rebaptisé du Renard, hésita longuement avant de chercher à fouler ces terres. Qu'étaient devenus sa soeur, et... son frère ? Il partit donc à la recherche du clan de l'Ombre, lui qui n'était pas né en ces lieux, et de sa famille... mais ce qu'il risque de découvrir pourrait chambouler son existence.

Physique : Gaultier ressemble à sa mère et à son oncle. Des cheveux blonds, châtains clairs, un beau regard bleuté. Il a également hérité d'une bonne ossature, il est loin d'être un avorton, et arbore un corps assez large et solide.

____________________________________________


« Amaury du Phœnix »
SI ELLE VEUT LA VIE, MOI, JE LUI DONNE LA MIENNE



Dernière édition par Plume de Harpie le Lun 1 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaultier du Renard - Solitaire - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaultier du Renard - Solitaire - Libre
» Spot ? Solitaire [LIBRE]
» Hermès ? Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ? Solitaire [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: