AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Goddefroy du Lion - Solitaire - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury du Phœnix
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 31/12/2007
♣ MESSAGES : 180

♣ HUMEUR : Suicidaire.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
705/1000  (705/1000)

MessageSujet: Goddefroy du Lion - Solitaire - Libre   Dim 26 Sep - 20:43



Colin O Donoghe

        «               Godeffroy du Lion                 »
L'appel sauvage de la nature
un hurlement intérieur qui s'éteint.


Surnom : Léo
Âge : 15 ans
Clan : Solitaire, pourrait rejoindre un clan par la suite
Talent inné : Force
Talent exploité : Défense
Famille : Fils "adoptif" d'Ambre (décédée), son père serait le fils d'un ancien Seigneur de l'Ombre. William des Cendres est son oncle côté maternel (frère d'Ambre). Il est le petit-fils d'Amaury du Phoenix et d'Avril (décédée). Il a un frère (Gaultier du Renard) et une soeur, disparue.

Caractère : Goddefroy est un homme fier, et il a de quoi l'être. Quelque peu prétentieux, imbu de lui-même, il ne craint rien ni personne ; moqueur, narquois, il arrive à semer la zizanie avec autant de facilité qu'il sait se battre. Il repose sur une certaine assurance, telle qu'il n'a jamais connu la défaite... pour l'instant. Il se croit sincèrement au-dessus des autres. C'est pourquoi il n'obéit à personne ; il se moque de la hiérarchie. Insolent, mais pourtant apprécié par la plupart des hommes, il peut en effet se montrer très sympathique malgré tout. Il est même plutôt charismatique, et si on fait abstraction de son côté narcissique, il n'est pas vraiment méchant. Il se sent facilement responsable des personnes qu'il apprécie et peut se monter protecteur ; à côté de ça, il est capable d'être offensé si jamais on lui vient en aide. Même si on lui sauve la vie. Un peu ingrat ? Simplement inconscient.

Histoire : Goddefroy n'est pas véritablement le fils d'Ambre, et pourtant, il est apparu en ce monde, telle une apparition, aux côtés de Gaultier et Céleste. Alors bébé, il fut recueillit par son oncle, William, ce dernier leur promettant d'être toujours là pour eux. Les Maisons étaient alors en terres solitaires, loin de tout, suite à une grave inondation. Populaire, il se fit facilement une place au sein des siens. Un soir, les enfants quittèrent le campement. Suite à une violente dispute avec Gaultier, dont il se moquait, à son habitude, ce dernier partit seul. Sa soeur, lui intimant qu'il était alors allé trop loin, le laissa en plan afin de partir à la recherche de Gaultier. Agacé, Goddefroy fit route seule, peu concerné par l'affaire - après tout, il ne faisait que se moquer de ce faiblard de frère ! Il ne se perdit pas vraiment ; il n'avait pas spécialement envie de retourner au campement. Malgré qu'il soit aimé, il avait envie d'aventure ; il considérait qu'être guerrier, au fond, n'était peut-être pas ce qui lui convenait. Il devint alors solitaire, disparaissant dans la nuit. Les années passèrent, et Goddefroy grandit. Il se fit appeler "du Lion" malgré son jeune âge. Il devint de plus en plus vaniteux. Il fut apprécié, craint, méprisé. Mais jamais les piques de ses adversaires ne le touchèrent. Il eut des aventures, mais jamais l'amour ne lui tomba dessus, sentiment futile dont il n'avait que faire. Puis un jour, par hasard, il tomba sur la Grande Route. Par hasard, il décida d'emprunter ce chemin, puis arriva en des lieux étranges, inconnus. Il ne savait pas que, comme s'il avait été guidé, il s'était retrouvé sur les terres où étaient les quatre Maisons. Retrouvera-t-il par hasard sa famille, au sein de la Maison de l'Ombre ? Ou bien croisera-t-il de nouvelles routes et décidera-t-il enfin de s'assagir tout en trahissant ses origines ?... Découvrira-t-il qui il est vraiment ? (à savoir qu'il ne sait pas qu'il a été adopté).

Physique : Goddefroy du Lion est en soi un bel homme, brun aux yeux verts, pas bien massif mais tout de même d'une bonne constitution. Il prend assez soin de son apparence, et apprécie les vêtements de qualité, qu'il troque contre un peu de gibier. On lui accorde parfois un profil de brigand, et cela ne le dérange guère.

____________________________________________


« Amaury du Phœnix »
SI ELLE VEUT LA VIE, MOI, JE LUI DONNE LA MIENNE

Revenir en haut Aller en bas
 
Goddefroy du Lion - Solitaire - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot ? Solitaire [LIBRE]
» Hermès ? Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ? Solitaire [LIBRE]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: