Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Bas les pattes ! |[libre]|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boule de Suie
Membre
Boule de Suie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry'
♣ INSCRIT(E) LE : 01/07/2013
♣ MESSAGES : 3

♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
• Bas les pattes ! |[libre]| Left_bar_bleue275/1000• Bas les pattes ! |[libre]| Empty_bar_bleue  (275/1000)

• Bas les pattes ! |[libre]| Empty
MessageSujet: • Bas les pattes ! |[libre]|   • Bas les pattes ! |[libre]| EmptyMar 2 Juil - 13:02

    - Cui ! Cui ! Cui ! Des moineaux chantaient en l’honneur des premiers rayons du jour. Enfin, c’est plus des piaillements dans les oreilles de la petite Boule de Suie. Cette dernière s’étira en râlant, agacée d’avoir été réveillée par ces crottes de souris à plumes. Sa grande famille dormait encore, enfin peut-être que Patte d’Ombre était parti mais elle ne prit pas la peine de vérifier, trop énervée - et impossible pour elle de se rendormir avec tout ce vacarme alors elle décida de sortir dans le camp. De toute façon, je suis presque apprentie donc personne ne viendra m’embêter si je sors, se dit-elle. L’air frisquet lui caressa sa fourrure duveteuse de chaton. Le camp s’éveille peu à peu, très lentement. Cette lenteur ennuyait la femelle au pelage gris. Elle écoutait le vent lui soufflait que l’aventure était derrière les fortifications du camp, après le tunnel d’ajoncs et pour ça, il fallait passer par l’entrée ou alors contourner la pouponnière mais il y avait un apprenti qui y mangeait une proie capturée la veille non loin. Si un félin entrait ou sortait par l’entrée du camp, on le voit, seulement, la petite n’avait pas le choix si elle voulait découvrir le monde. En faisant très attention, elle se dirigeait vers la sortie… Pourvu que personne ne me tombe dessus ! pensa-t-elle très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11346-9827-boule-de-suie
Arthur Panthère
Membre
Arthur Panthère


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 15/11/1997
♣ PUF, PSEUDO : Kinder
♣ INSCRIT(E) LE : 15/06/2013
♣ MESSAGES : 26

♣ HUMEUR : Heureux.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Force
♣ EXPERIENCE:
• Bas les pattes ! |[libre]| Left_bar_bleue275/1000• Bas les pattes ! |[libre]| Empty_bar_bleue  (275/1000)

• Bas les pattes ! |[libre]| Empty
MessageSujet: Re: • Bas les pattes ! |[libre]|   • Bas les pattes ! |[libre]| EmptyMar 2 Juil - 14:27

Le doux piaillement des oiseaux réveillèrent le jeune apprenti. Nuage de Panthère s'étira , heureux d'avoir pu revoir Nuage de Morphée. Qu'allait - il bien faire aujourd'hui ? Son mentor lui avait donné rendez - vous , mais seulement l'après midi , en attendant que pourrait - il bien faire ? Le matou tacheté bailla à s'en décrocher la mâchoire , puis lentement , s'extirpa de son nid. Il alla vérifier le tas de gibiers qui venait d'être garnis , peut-être que les anciens n'avaient pas encore eu leurs part ? Il prit un gros mulot dodue entre ses mâchoires et se dirigea vers leurs tanière quand une apprentie en sortie et lui indiqua qu'elle leurs avait déjà donné leurs part. Panthère recula , et alla se mettre à l'ombre , puis il eu l'idée de déposer la proie pour les reines , tout heureux de son idée , il s'avança vers les reines allaitante. Il miaula doucement , pour marquer sa présence. Un jolie reine dormait paisiblement en compagnie de ses chatons , trois ravissantes boules de poils qui dormaient .. Le jeune apprenti se rendit compte qu'il en manquait un , inquiet , il posa sa proie sur le sol puis détala hors de la Pouponnière. Bien trop contente de ne plus en faire parti. Il regarda le camp rapidement, cherchant la boule de poils manquante , puis vit , une petite chatte qui s'apprêtait à sortir , le jeune matou déboula dans la clairière et se posa droit devant la petite chatte , la menant de toute sa hauteur , il dévoilait ses muscles en constructions sous son beau pelage tacheté et la foudroya du regard. "Que fais - tu ici ? Tu ne devrais pas être avec les autres entrain de dormir ? " Son regard s'adoucit devant la petite boule de poils , il avait connu ça lui aussi , sauf que lui ne se faisait jamais attraper , et c'était pour une raison bien spécifique , voir Morphée. Mais il n'était alors qu'un chaton. Il continua à fixer la chatonne , attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore l'Apprentie
administratrice •• lili
administratrice •• lili
Aurore l'Apprentie


♣ ÂGE : 27
♣ NE(E) LE : 28/06/1996
♣ PUF, PSEUDO : Pips'up / Lili
♣ INSCRIT(E) LE : 17/07/2010
♣ MESSAGES : 25

♣ HUMEUR : Bonne ;D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
• Bas les pattes ! |[libre]| Left_bar_bleue100/1000• Bas les pattes ! |[libre]| Empty_bar_bleue  (100/1000)

• Bas les pattes ! |[libre]| Empty
MessageSujet: Re: • Bas les pattes ! |[libre]|   • Bas les pattes ! |[libre]| EmptyMar 2 Juil - 22:35



Je mettais levée un peu avant l'aurore. Le camp était silencieux, tous étaient couchés dans leur tanière. N'ayant plus de mentor fixe depuis quelques temps, je n'avais pas vraiment de planning prévu. Chaque journée était de l'improvisation de dernière minute. Un guerrier venait me voir pour me dire qu'aujourd'hui j'allais chasser avec un tel, puis le lendemain je restais au camp pour m'occuper des anciens. Heureusement qu'ils étaient là eux, sinon je ne sais pas ce que je ferais de mes journées, toute seule. Alors avant que le jour se lève je m'éclipsais du camp sans passer par l'entrée, car les guerriers de nuit montaient encore la garde. Je me baladais à travers les arbres, dans la fraicheur de l'aurore qui apparaissait timidement. Les premiers oiseaux chantaient, la forêt se réveillait doucement. J'aimais tellement ce moment. Sentir toute cette vie qui s'animait, du petit insecte aux grands arbres qui dominaient la forêt. Je contemplais la nature qui reprenait vie après une douce nuit. Cela m'apaisait, égayait un peu mes fades journées. Mais je ne restais jamais bien longtemps, car même si je n'avais pas de mentor, on me surveillait beaucoup plus. Je devais être présente au camp tous les matins, au cas où je partirais chasser avec des guerriers au petit matin. Alors quand le ciel se faisait rose et que des petits rayons traversaient le feuillage des arbres, je rentrais. Les guerriers de nuit qui surveillaient l'entrée n'étaient plus là, je pouvais donc rentrer par ici, mais j'essayai de rester tout de même assez discrète. Mais cette fois ci, je fus surprise par la présence de deux chats. Heureusement pour moi ce n'était pas des guerriers, mais un chaton avec un apprenti, Nuage de Panthère. J'avais déjà croisé ce dernier dans la tanière des apprentis mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Il avait été nommé apprenti il n'y a pas très longtemps. Quant au chaton, je ne me souvenais plus de son nom. J'entendis l'apprenti lui poser une question, il avait du le prendre sur le fait. Je m'arrêtais alors à leur hauteur.

- Tiens une petite aventureuse veut sortir du camp !

En même temps, quel chaton n'a pas essayé de sortir de son camp pour voir le monde extérieur ? J'adressais un petit sourire complice à l'apprenti, car nous savions tous les deux ce que c'était, cette soif d'aventure qu'ont les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/archives-f2/petite-source-t8803.htm?
Boule de Suie
Membre
Boule de Suie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry'
♣ INSCRIT(E) LE : 01/07/2013
♣ MESSAGES : 3

♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
• Bas les pattes ! |[libre]| Left_bar_bleue275/1000• Bas les pattes ! |[libre]| Empty_bar_bleue  (275/1000)

• Bas les pattes ! |[libre]| Empty
MessageSujet: Re: • Bas les pattes ! |[libre]|   • Bas les pattes ! |[libre]| EmptyMar 2 Juil - 23:11


    (Oh ouiii Kinder, Lili, c’est cool que tu continues quand même à RP un peu :D !)

    « Que fais - tu ici ? Tu ne devrais pas être avec les autres entrain de dormir ? »

    - Celui qui venait de la gronder n’était autre que le jeune Nuage de Panthère, apprenti depuis à peine quelques jours. Il s’était posté devant elle et ses yeux vert-pomme lançaient des éclairs et faisait rouler ses muscles de chaton sous son pelage tacheté. Il s’adoucit cependant et il attendait visiblement des excuses ou une réaction. Pour qui se prend-t-il celui-là ? Pour un guerrier ?! se dit-elle, effarouchée. Elle supportait son regard, décidément tous les mêmes ! A chaque fois, lorsqu’un chat de clan monte de grade, il se prend pour le roi du monde alors que, ahah ! Pas du tout. C’en était même stupide, il se faisait ridiculiser sans même s’en apercevoir. Boule de Suie allait ripostait à l’apprenti quand un autre déboula ;

    « Tiens une petite aventureuse veut sortir du camp ! »

    C’était Nuage de Source, une jolie femelle d’une robe blanche éclatante et aux yeux bleus foncés, novice depuis un moment. Elle jonglait entre les guerriers qui se relayaient pour assurer son apprentissage. Elle venait de l’entrée du camp et elle n’était pas accompagnée. La femelle au pelage blanc adressa un sourire complice à l’autre grosse-tête. La chatte grise soupira, il serait plus que temps  qu’elle devienne apprenti et qu’on lui lâche les moustaches ! Elle savait qu’il était inutile de nier les faits, elle s’était faite avoir comme un bleu. Courroucée, elle répliqua, n’ayant pas perdu sa langue ;

    « Et vous faîtes quoi, vous ? Au lieu de gambader dans la forêt ou de m’embêter, vous serez plus utiles chez les anciens. »

    Elle s’assit et se lécha la patte droite, le dos bien droit pour la faire grandir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11346-9827-boule-de-suie
Arthur Panthère
Membre
Arthur Panthère


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 15/11/1997
♣ PUF, PSEUDO : Kinder
♣ INSCRIT(E) LE : 15/06/2013
♣ MESSAGES : 26

♣ HUMEUR : Heureux.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Force
♣ EXPERIENCE:
• Bas les pattes ! |[libre]| Left_bar_bleue275/1000• Bas les pattes ! |[libre]| Empty_bar_bleue  (275/1000)

• Bas les pattes ! |[libre]| Empty
MessageSujet: Re: • Bas les pattes ! |[libre]|   • Bas les pattes ! |[libre]| EmptyMer 3 Juil - 16:10

Nuage de Panthère se sentit un peu stupide d'avoir agit comme ça , mais il l'avait fait pour aider la petite chatte , il connaissait les dangers de l'extérieur , et même si il n'en avait jamais rencontré , il ne souhaitait pas à la petite chatte de se lier d'amitié avec un chat d'un autre Clan , il savait ce que c'était , trop douloureux. Le fait de trahir son Clan en allant voir Nuage de Morphée , lui laissait une déchirure en lui , mais il ne pouvait pas faire autrement , c'était sa meilleure amie , alors qui à tirer un trait sur quelque chose, il préférait le faire sur son Clan que sur son bonheur. Même si son regard s'était attendrie , elle ne semblait pas se démonter pour autant ! Il admirait cette petite chatte au fort tempérament. Elle lui rappelait sa sœur , Nuage de Caracal. Soudain , une autre apprentie s'approcha de lui et du chaton , il se sentit gêné devant elle , âgée de quelques lunes de plus que lui. Elle devait certainement le trouver ridicule à gronder la chatonne ainsi alors que lui même sortait à peine de la Pouponnière , mais le ton qu'elle employa et le clin d'œil malin qu'elle lui lança le soulagea , au moins elle ne le voyait pas comme un apprenti surexcité qui voulait à tout prit commander. Il lui fit un mince sourire et compris ce qu'elle voulait dire , lui était sortit tellement de fois étant chaton , mais jamais ne s'était fait prendre. Cependant , sa mère s'était souvent inquiétée , et il avait inventé comme mensonge , qu'il préférer jouer seul à l'arrière de la Pouponnière , en toute tranquillité , celle ci n'eu aucun mal à le croire , et ne chercha pas plus que ça , encore en deuil de la mort de son compagnon. Puis , la chatonne parla , d'un ton presque méprisant. Nuage Panthère fut amusé par la réticence de la jeune chatte. Elle semblait bien déterminée à sortir , il se posa , bien devant elle , près à agir si il le devait. Il ne se montrait en aucun cas menaçant , juste près.

" Nous on a déjà remplie nos corvées , bientôt j'irais à l'entraînement avec mon mentor et Nuage de Source ira certainement se reposer parce qu'elle à travailler toute la matinée ! Au lieu de faire quelque chose que tu pourrais regretter par la suite , tu devrais éviter de sortir , crois moi , je sais de quoi je parle."

Il y avait des sous-entendus dans ses paroles , les deux femelles allaient certainement savoir qu'il cachait quelque chose , mais il ne voulait pas qu'elle fasse la même erreur que lui , s'attacher à quelqu'un d'un autre clan , c'était tellement douloureux. De devoir choisir entre son clan et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore l'Apprentie
administratrice •• lili
administratrice •• lili
Aurore l'Apprentie


♣ ÂGE : 27
♣ NE(E) LE : 28/06/1996
♣ PUF, PSEUDO : Pips'up / Lili
♣ INSCRIT(E) LE : 17/07/2010
♣ MESSAGES : 25

♣ HUMEUR : Bonne ;D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
• Bas les pattes ! |[libre]| Left_bar_bleue100/1000• Bas les pattes ! |[libre]| Empty_bar_bleue  (100/1000)

• Bas les pattes ! |[libre]| Empty
MessageSujet: Re: • Bas les pattes ! |[libre]|   • Bas les pattes ! |[libre]| EmptyMer 3 Juil - 20:39

[Oui, j'ai décidé de reprendre le rp avec Source ! :) D'ailleurs désolée si mes rp ne sont pas terribles, il y a un petit temps de réadaptation x3]

L'apprenti me rendit le sourire, me faisant comprendre que lui aussi, il était sorti du camp étant chaton. Je me rappelais alors de mes petites escapades à l'extérieur du camp. Cela me fit penser à Petit Sapin, mon frère de lait disparu. C'était un chaton pas tellement aventureux, ou du moins pas autant que moi. On était différent mais pourtant je l'aimais tellement. Il était le seul à réussir à me calmer, j'étais une boule d'énergie. Je le suis toujours, mais beaucoup moins qu'avant. Il faut croire que j'ai grandi. Alors c'est ça grandir, perdre son innocence et ne plus savoir jouer. Il y a quelques lunes je n'étais encore qu'un grand chaton, à présent je suis ... Je ne sais même pas. Une apprentie qui s'est assagie. Alors quand je voyais cette chatonne nous répondre farouchement, sans peur, sûr d'elle :« Et vous faîtes quoi, vous ? Au lieu de gambader dans la forêt ou de m’embêter, vous serez plus utiles chez les anciens. ». Ainsi que ce jeune apprenti, consciencieux, qui se mit devant la chatonne pour pas qu'elle ne sorte, cela me rendit nostalgique. Par moment j'aimerai retrouver mon âme d'enfant, celui qu'avait les deux chats face à moi.

Puis Nuage de Panthère répondit à la petite audacieuse qui tenait tête. Ces paroles m'interpellèrent. Tout d'abord car il utilisa "nous", prenant comme ma défense, me trouvant une excuse qui n'était pas valable. Je n'aurais pu travailler toute la matinée toute seule. En effet, un apprenti ne peux qu'aller chasser seul, sauf que je ne ramenais aucune proie. Pourtant je fus touchée par ce petit détail. Cela pouvait paraître ridicule pour certain, mais pas pour moi. Depuis la disparition de ma famille, je m'étais beaucoup renfermée sur moi même, m'effaçant presque du clan. Alors quand Nuage de Panthère utilisa ce nous, c'est comme si on m'avait redonné des forces. Mais la fin de sa phrase était ambigüe. Disait-il cela juste pour dissuader la petite Chatonne, faisant référence aux prédateurs, ou y avait-t-il quelque chose de plus profond, un souvenir douloureux peut être ? De toute manière, cela ne me regardait pas, pourtant cela réveilla ma curiosité. Mais faisant abstraction, je me tournai vers la petite grise.

- Rappelle moi ton nom demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/archives-f2/petite-source-t8803.htm?
Boule de Suie
Membre
Boule de Suie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry'
♣ INSCRIT(E) LE : 01/07/2013
♣ MESSAGES : 3

♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
• Bas les pattes ! |[libre]| Left_bar_bleue275/1000• Bas les pattes ! |[libre]| Empty_bar_bleue  (275/1000)

• Bas les pattes ! |[libre]| Empty
MessageSujet: Re: • Bas les pattes ! |[libre]|   • Bas les pattes ! |[libre]| EmptyVen 26 Juil - 22:38

    - Le jeune Nuage de Panthère parût amusé et se mit bien devant elle, donnant ainsi un effet de dissuasion. Il croit vraiment qu’avec deux casse-pattes je vais réussir à sortir maintenant ? se dit-elle, exaspérée. Nuage de Source les toisait, elle semblait très loin dans ses pensées, comme aspirée par elles. Le matou rétorqua ;

    « Nous on a déjà remplie nos corvées, bientôt j'irais à l'entraînement avec mon mentor et Nuage de Source ira certainement se reposer parce qu'elle à travailler toute la matinée ! Au lieu de faire quelque chose que tu pourrais regretter par la suite, tu devrais éviter de sortir, crois moi, je sais de quoi je parle. »

    Nuage de Source s’était promenée ! Pourquoi se reposerait-elle ? Et puis de quoi parle-t-il ? Justement, il vient d’avouer qu’il est sorti pas mal de fois alors pourquoi il m’en empêche ?! pensa-t-elle, furieuse. Ses yeux lui jetaient des éclairs, il n’avait pas à dire ce qu’elle avait le droit ou non de faire, elle n’a pas besoin de lui pour lui dicter sa conduite. Bientôt elle aura un mentor, il n’aura plus intérêt à la fliquer ! Boule de Suie fouetta l’air de sa queue, le mâle au beau pelage moucheté cachait quelque chose qui n’avait pas l’air très joli à savoir. La petite femelle, elle, ne cacherait rien à personne, elle ne se donnerait pas la peine de mentir puisqu’elle assumera chacun de ses actes et ne commettrait pas d’erreur susceptible de la faiblir elle ou encore son clan. L’apprentie au pelage immaculé se tourna vers elle ;

    « Rappelle moi ton nom demoiselle ?

    _ Nuage de Suie
    , grommela l’intéressée »

    Boule de Suie se força à se calmer. [i]Ce n’est pas grave si je n’pars pas l’aventure maintenant, j’irais plus tard quand ces deux-là seront trop occupés par leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11346-9827-boule-de-suie
Arthur Panthère
Membre
Arthur Panthère


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 15/11/1997
♣ PUF, PSEUDO : Kinder
♣ INSCRIT(E) LE : 15/06/2013
♣ MESSAGES : 26

♣ HUMEUR : Heureux.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Force
♣ EXPERIENCE:
• Bas les pattes ! |[libre]| Left_bar_bleue275/1000• Bas les pattes ! |[libre]| Empty_bar_bleue  (275/1000)

• Bas les pattes ! |[libre]| Empty
MessageSujet: Re: • Bas les pattes ! |[libre]|   • Bas les pattes ! |[libre]| EmptySam 12 Oct - 15:11

« Ne te crois pas plus puissant que ce que tu n'es pas. »


____________




Nuage de Panthère fixait les deux jeunes chattes. Curieux de savoir la réponse de l'autre, lorsque celle ci dévoila enfin son nom, le jeune matou eu un sourire en coin et devina la pensée de la petite. Elle voulait absolument sortir et le ferait par tout les moyens possible et inimaginable. Alors il eu une idée. Au lieu qu'elle se mette en danger inutilement, pourquoi, lui et Nuage de Source ne pourrait pas lui faire visiter juste vite fait l'extérieur. Il admirait le toupet du jeune chaton et le calme de l'apprentie blanche face à la morveuse. De plus, son idée pourrait rapprocher les trois chats et de ça, mettre plus à l'aise Boule de Suie lorsqu'elle sera à son tours apprentie. Le matou tacheté se détendit un peu, histoire de mettre plus en confiance le chaton et surtout lui faire comprendre qu'il n'agissait pas ainsi juste pour l'énerver.


« J'ai une idée. Pourquoi, si tu le veux bien Nuage de Source, ne ferions-nous pas une petite visite guidée de la forêt à Boule de Suie, histoire qu'elle découvre enfin ce qu'elle rate et qu'elle cesse de vouloir agir bêtement et dangereusement dans le dos des guerriers ? »


Sur ces mots, le jeune matou se posa près du tunnel, les oreilles aux aguets au cas ou un guerrier entendrait ce qu'il entreprenait de faire et lui interdisait. Panthère était déjà apprenti depuis quelques lunes et savait déjà un peu se battre et chasser. Il n'avait pas peur de ce qu'il pourrait lui arriver. Ce dont il avait peur, c'était de mettre en danger les deux jeunes chattes, et d'avoir des regrets par la suite.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Bas les pattes ! |[libre]| Empty
MessageSujet: Re: • Bas les pattes ! |[libre]|   • Bas les pattes ! |[libre]| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bas les pattes ! |[libre]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme errante ~ LIBRE
» Retour - libre
» Chasse. LIBRE
» Fury to tranquilize- LIBRE
» Burn out - Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Back to the past :: "Being Cats"-
Sauter vers: