Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hum, au niveau des liens ...

Aller en bas 
+3
Edwin le Corbeau
Aaren Des Mystères
Aelyis de l'Apocalypse
7 participants
AuteurMessage
Aelyis de l'Apocalypse
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Aelyis de l'Apocalypse


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/12/2008
♣ MESSAGES : 39


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue500/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptyMer 20 Nov - 20:14

Heyy' les WoCiens !

Voilà, alors ici je poste un sujet dans plusieurs buts: -faire un récapitulatif des liens déjà présents entre mes persos
-rechercher des liens avec des persos existants ou à créer
-et éclairer un problème que j'ai sur la complexité d'une famille dont un perso que je vais réintroduire plus tard fait partie xD

Donc. Illogiquement je vais commencer par la dernière partie Hum, au niveau des liens ... 596182 
Je m'adresse donc à Mielou, Saph', et Nim's pour qu'on me fasse un récapitulatif de la famille complète de Mielou - Saphira / Vent du Nord-Coeur Noir vu que Sanglante était la fille de ces deux derniers, mais je ne sais plus qui sont ses frères-soeurs et ses cousins-cousines vu que dans la présentation de Sanglante, Soleil et une des 2 Abysses - Aby ou Shaé ? - était censée être sa soeur, mais il s'avèrerait dans la présentation d'Aby, qu'elles sont soeurs et sont toutes deux ses cousines...ainsi que Soleil, qui était censé être son frère...
BREF, un récapitulatif CLAIR s'il vous plait XD

Ensuite.

-Aelyis est la fille de l'Anonyme Vagabonde - Lamy', et la nièce de Komalya de la Nuit.
-Komalya est donc la soeur de Lamy', et la tante d'Aelyis.
MAIS, il manque un père à Lys. Vu son âge, celui-ci peut très bien avoir été joué sur le forum depuis longtemps, ou bien être un nouveau perso. Il aurait donc eu une relation assez complexe avec Lamy', à décider ensemble.

Quant à Shazan de l'Ange, il ne possède aucun lien actuel. Je recherche donc d'éventuels membres de sa famille dans la Maison du Tonnerre - ou ayant fait partie de cette Maison dans leur enfance.

La Cavalière verra son identité révélée plus tard, donc aucun lien ne peut être établi pour le moment.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Des Mystères
Membre
Aaren Des Mystères


♣ PUF, PSEUDO : Saph'
♣ INSCRIT(E) LE : 09/04/2009
♣ MESSAGES : 44


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Ouïe
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue500/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptyMer 20 Nov - 20:33

Ola moi je suis pas sûre de t'être d'une grande aide, étant donné que cela fait longtemps que je me perds dans la famille même de Saph' xD
Tout ce que je peux te dire c'est que Saphira et Likolo sont les parents de Shaé et Aby, celles-ci ne sont donc pas les soeurs de Sanglante, à moins que je n'aie raté un épisode, ce qui est toujours possible avec moi =P Pour le reste, Mielou saura t'éclairer mieux que moi je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis de l'Apocalypse
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Aelyis de l'Apocalypse


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/12/2008
♣ MESSAGES : 39


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue500/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptyMer 20 Nov - 20:52

D'accord, ça m'éclaire déjà un petit peu :p

Et j'ai découvert que l'anciennement Graine de Rêve est son frère. Le/la 3 eme est... ? Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin le Corbeau
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Edwin le Corbeau


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 06/12/2008
♣ MESSAGES : 40

♣ HUMEUR : super =D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art de la Guérison
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue505/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (505/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptyMer 20 Nov - 21:37

    Oulaaaaaaaa alors !

    Saph a raison, Likolo et Saphira ont eu trois enfants : Soleil, Aby et Shaé. Ensuite Vent du Nord et Coeur Noir ont eu des enfants mais ça je ne suis pas sûre, devait donc y avoir Sanglante et Graine de Rêve... impossible de me rappeler de l'autre. Au pire tu peux toujours dire qu'il n'y en avait que deux. Hum, au niveau des liens ... 129796 
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis de l'Apocalypse
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Aelyis de l'Apocalypse


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/12/2008
♣ MESSAGES : 39


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue500/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptyMer 20 Nov - 22:06

Snif, tous ses frères/soeurs ont disparu alors cry  //pan//
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre de Lierre
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Aleksandre de Lierre


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 04/04/2010
♣ MESSAGES : 271

♣ HUMEUR : Boarf.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue500/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptyJeu 21 Nov - 15:31


Bienvenue au club (pour Draco) Hum, au niveau des liens ... 596182 
C'est vrai que j'avais capté vite-fait la partie Saph'-Mielou mais alors l'autre partie de la famille m'était totalement inconnue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Likolo du Miel


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue700/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (700/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptySam 23 Nov - 13:08

    Mohoho je suis votre sauveur Hum, au niveau des liens ... 596182 //PAN//

    Alors :

    Mielou et Saph'.
    4 enfants (haha Hum, au niveau des liens ... 596182) : Aby, Shaé, Soleil et Nuit (http://www.war-of-clans.com/t10027-nuit).

    Mère adoptive de Mielou : Olympe des Pétales (pré créée).

    Olympe des Pétales a un enfant.
    Vent du Nord (demi frère de Mielou donc).

    Vent du Nord (futur pré créé) et Cœur Noir.
    3 enfants : Graine de Rêve (futur pré créé), Plume Sanglante, Brise d'Atlante (jouée par Rosae, Princesse des Neiges, qui m'manque Hum, au niveau des liens ... 167682)

    Et puisqu'on fait un récapitulatif.

    Prince d'Ambre (frère de Miel) et une solitaire qu'il a violée.
    2 enfants : Shade l'Apprentie et Shen l'Ombre (pré créé).

    Au passage.

    Aby de l'Âme et Aaren des Mystères.
    3 enfants : futurs pré créés.

    Et histoire de faire encore plus compliqué.

    Pomme Pourpre (demie-soeur de Saphira et future pré créée http://www.war-of-clans.com/t10184-pomme-pourpre) et Luciole (ami de Aaren des Mystères, futur pré créé. Il a fait partie de la bande d'orphelins des contrées lointaines. Cette bande d'orphelins était constituée de : Nuage d'Oiseau (défunt), Nuage d'Ours, Myrtille, Alphard, et du coup Pomme Pourpre et Luciole).
    1 fille : Petite Mouette (nièce de Saphira et future pré créée http://www.war-of-clans.com/t10908-petite-mouette).

    Voilà. Je suis sûr que je viens de choquer pleins de gens. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue500/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptySam 23 Nov - 15:34

    Oh maaaaaaaan on a une frangine en plus, je ne m'en souvenais plus ! :O Et d'une certaine façon... Alphard est embarqué là-dedans ! Hum, au niveau des liens ... 208664  Et... Saph' a une nièce... donc une sœur... Hum, au niveau des liens ... 381728 
    Et moi qui croyais connaître toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis de l'Apocalypse
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Aelyis de l'Apocalypse


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/12/2008
♣ MESSAGES : 39


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue500/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptySam 23 Nov - 15:59

Je savais cette famille complexe, mais à ce point Hum, au niveau des liens ... 596182 Manquerait plus que je décide de lier une de la famille Lamy-Koma-Aelyis à un de la famille de Miel et qu'ils aient des gosses Hum, au niveau des liens ... 596182 Ca serait énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Des Mystères
Membre
Aaren Des Mystères


♣ PUF, PSEUDO : Saph'
♣ INSCRIT(E) LE : 09/04/2009
♣ MESSAGES : 44


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Ouïe
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue500/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptySam 23 Nov - 18:42

Halala qu'est-ce qu'on ferait sans toi Mielou =P Honnetement j'ai jamais rien suivi à toute l'histoire =P A mais Lamy tu es la bienvenue pour tout compliquer encore plus! Dans cette famille, plus on est de fous plus on est de psychopathes plus on rit! =P
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis de l'Apocalypse
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Aelyis de l'Apocalypse


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/12/2008
♣ MESSAGES : 39


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue500/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptySam 23 Nov - 20:22

Eh bien, à vos claviers les amis, rencontrez mes gentes dames Hum, au niveau des liens ... 2176152401 

En plus Sanglante est mon perso le plus psychopathe, on se demande pas pourquoi xD Je vais pas tarder à la créer d'ailleurs, je suis juste en grande hésitation de l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue600/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptySam 23 Nov - 20:32

C'est corrigé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis de l'Apocalypse
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Aelyis de l'Apocalypse


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/12/2008
♣ MESSAGES : 39


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Hum, au niveau des liens ... Left_bar_bleue500/1000Hum, au niveau des liens ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... EmptySam 23 Nov - 20:35

De ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum, au niveau des liens ... Empty
MessageSujet: Re: Hum, au niveau des liens ...   Hum, au niveau des liens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, au niveau des liens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du Compte :: Sujets et Liens-
Sauter vers: