Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos séries préférées.

Aller en bas 
+2
William des Cendres
Shaé des Abysses
6 participants
AuteurMessage
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue600/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptySam 7 Déc - 21:17

    Hello !

    En fait, ça fait un moment que je veux poster un topic là-dessus. J'adore regarder des séries et des films et je pourrai parler de certaines pendant des heuuuures ! Alors, ce sujet est là pour ça ! Ici vous pouvez parler de ce que vous aimez regarder, de ce que vous êtes allés voir au cinéma, des films qui vous ont déçus ou au contraire que vous avez adorez, vous pouvez débattre des derniers épisodes de la série que vous regardez (tant que vous ne spoiler pas la fin aux autres), bref vous avez compris le principe !
    Allez, à vous l'honneur, je vous laisse la parole. :D 
Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
William des Cendres


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue700/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptySam 7 Déc - 21:30


À mon sens, c'est une excellente idée :D l'avantage des séries, c'est que comme un épisode dure moins longtemps qu'un film, c'est plus simple de caser ça en fin de journée dans la semaine x)

Mon gros coup de coeur de l'année est American Horror Story. Super série, chaque saison est différente. La deuxième m'avait rendue complètement accro.
J'ai hâte du retour de Game of Thrones ; sinon, j'ai beaucoup aimé Les Revenants, enfin une série française intéressante ! Je regarde Hannibal en ce moment, c'est plutôt sympa...

Du reste, j'avais aussi bien aimé Fringe et Supernatural, ainsi que Walking Dead, même si la saison 3 m'avait beaucoup moins plu.

Puis bientôt la suite du Hobbit ce mercredi *w* sans oublier Hunger Games, que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir... et quelques films par-ci par-là qui me donnent envie et que je n'ai pas encore eu le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue600/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptySam 7 Déc - 23:47

    Oui je suis d'accord, les séries ont un côté très pratique au niveau du format !

    American Horror Story fait partie des séries que je dois regarder (la liste est assez longue je dois dire ! What a Face), ce que tu en dis me donne encore plus envie de regarder ! Games of Thrones j'ai bien aimé, mais je ne suis pas plus impatiente que ça du retour de cette série, surtout que j'ai pas tellement accroché à la saison dernière. Vos séries préférées. 596182 Les Revenants il parait que c'est bien oui ! *w*

    Fringe et Supernatural j'ai pas regardé tiens, j'irai me renseigner dessus ! Awwwww The Walking Dead ! J'adore cette série, et j'ai bien aimé la saison 3 moi... La saison 4 a bien avancée, et là on doit attendre jusqu'à février, je ne sais pas comment je vais tenir avec le dernier épisode qu'on a eu. Vos séries préférées. 306892 

    Ouiii The desolation of Smaug sort enfin le 11 décembre ! *w* Il faut absooooolument que j'aille le voir ! Vos séries préférées. 167682  Tout comme je tiens à aller voir Don Jon parce que Joseph Gordon-Levitt oblige. Vos séries préférées. 596182 

    Mhh concernant les séries, ma préférée restera sans doute éternellement Dexter. Je l'ai suivi pendant 8 ans et franchement c'est vraiment le top. Bon le final est un peu... inattendu mais tant pis, je leur pardonne ! What a Face Sinon eh bien pareil, dans la catégorie série terminée : Dr House qu'est ce que ça peut me manquer ! Les personnages étaient vraiment top ! *w* Mhh le bon vieux NCIS que je continue à suivre tous les vendredis soirs sur M6 haha, je ne m'en lasse pas !

    Sinon plus récemment, Hannibal que j'ai dévoré en très peu de temps, c'est une de mes séries préférées, Mads Mikkelsen est juste... Vos séries préférées. 696504 Quand il est passé au Grand Journal cet été, j'étais trop heureuse. D'ailleurs la saison 2 arrive en 2014, j'ai vraiment hâte ! Et en ce moment je suis dans Breaking Bad qui est une série vraiment cool. Enfin plus que cool, je suis totalement accro, je l'adore ! xD On retrouve Bryan Cranston (que je connais depuis toute petite vu qu'il joue Hal dans Malcolm et qu'il est très connu d'ailleurs. Il me semble qu'il a fait des apparition dans How I met your mother aussi et puis de nombreux films enfin bref) qui joue vraaaaiment super bien et Aaron Paul que j'espère retrouver dans d'autres séries/films. J'en suis qu'à la saison 3 mais vraiment... j'adore !

    Bref, j'arrête là parce que sinon je ne vais jamais me stopper. Vos séries préférées. 596182 
Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
William des Cendres


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue700/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyMar 10 Déc - 14:27


Franchement, si tu n'as rien à regarder en ce moment, essaie direct AHS *-*

J'ai fini Hannibal hier soir, la saison 1, j'étais en mode rageuse devant mon ordi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue600/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyMar 10 Déc - 22:26

    Je suis en plein dans Breaking Bad (d'ailleurs aaaaaaaah l'épisode que j'ai regardé hier soir m'a teeeellement donné envie de regarder que j'y ai pensé pendant toute la journée !), mais après je m'y mets, promis !

    AAAAAH HANNIBAL ! *saute de joie à l'idée d'en parler*
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
William des Cendres


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue700/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyMer 11 Déc - 11:26


Tu peux me raconter un peu l'intrigue de Breaking Bad ? Je connais pas du tout :p

Pour Hannibal... What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue600/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyJeu 12 Déc - 0:05

    Oui je peux essayer de te faire un petit résumé ! C'est l'histoire d'un prof de physique-chimie brillant (Walter White) qui apprend qu'il a un cancer des poumons à un stade très avancé. Sauf que sa famille n'est pas très riche, que sa femme Skyler (bon dieu qu'est ce qu'elle est pénible elle ! TT) est enceinte et que du coup, il ne veut pas leur laisser des dettes et il s'associe à l'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman (as know as le pseudo bad boy qui en fait est juste désespérément gentil !) qui est devenue un petit trafiquant sans envergure. Et donc Walter White décide de monter un laboratoire pour fabriquer des méthamphétamines pour se faire de l'argent. Donc là c'est le résumé fait très grossièrement mais les intrigues sont cools, les personnages aussi même si peu à peu t'en arrives à détester Mr. White et j'adooooore les acteurs donc voilà !

    Pour Hannibal !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vie
bodyguards •• be trustful, i protect you
bodyguards •• be trustful, i protect you
Souffle de Vie


♣ ÂGE : 28
♣ NE(E) LE : 14/11/1995
♣ PUF, PSEUDO : Melo
♣ INSCRIT(E) LE : 03/04/2008
♣ MESSAGES : 129


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Force
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue650/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (650/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyMer 25 Déc - 17:06

Pour les fans de GoT :D

Sinon, vous connaissez Betaseries ? Je trouve ça assez pratique, pour organiser ses séries ^^ (Moi j'ajoute même les séries que je veux voir, je les archive et je les ressortirai plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric du Dragon
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Alaric du Dragon


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 07/08/2010
♣ MESSAGES : 147


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Défense
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue500/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyJeu 26 Déc - 15:36


Tiens, je connaissais pas, comment ça marche ? :3
(et snif, bouuh, c'est trop long l'attente pour GoT D8)

Pour Hannibal... omg wtf manque de spectateurs ? o_o
Pour Breaking Bad, j'en ai ré-entendu parler récemment, on va p'têt se pencher sur le sujet par la suite :p mais d'abord, fin de AHS.

+ j'ai totalement zappé la série Rome i__i elle est pourtant géniale, elle fait sans aucun doute partie de mon top 3, dommage qu'il n'y ait que deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue500/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyJeu 26 Déc - 19:42

    Han non je ne connaissais pas du tout, ça a l'air super utile ! *w*


    Oui oui, au tout début, Hannibal n'était que très peu regardé et du coup, pour la saison deux, c'était pas gagné pour qu'il la fasse !
    En tout cas, je te conseille Breaking Bad !

    Je connais pas Rome ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vie
bodyguards •• be trustful, i protect you
bodyguards •• be trustful, i protect you
Souffle de Vie


♣ ÂGE : 28
♣ NE(E) LE : 14/11/1995
♣ PUF, PSEUDO : Melo
♣ INSCRIT(E) LE : 03/04/2008
♣ MESSAGES : 129


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Force
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue650/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (650/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyJeu 26 Déc - 21:46

Ben moi je m'en sers pour cocher les épisodes que je vois, même si t'as des features sociales genre des badges et le moyen d'ajouter des amis. Tu t'inscris, tu vas dans tes séries, tu peux les ajouter (souvent le titre est en anglais). La plupart des séries sont référencées. Ensuite tu peux ajouter les épisodes que tu as vu, le seul souci c'est qu'ajouter un épisode ajoute tous les précédents, du coup c'est surtout bien pour tenir à jour les séries que tu suis effectivement dans l'ordre. Ça te signale aussi quand les nouveaux épisodes sortent (pour les séries non-archivées, celles que tu suis donc) par un système de notif quand tu te connectes sur le site, et les nouvelles saisons par mail (même pour les séries archivées). En gros, quand tu sais que tu as vu tous les épisodes sortis à ce jour d'une série, bah tu peux l'archiver et la ressortir au besoin s'il y a une nouvelle saison.
J'ai eu un peu de mal au début mais maintenant, je ne pourrais plus m'en passer !
Pour exemple, voici le mien. (En rouge c'est toutes les séries que je n'ai pas commencées mais que j'ai prévu de regarder un jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue500/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyVen 27 Déc - 1:53

Ah oui quand même, ça a l'air super pratique une fois que tu as compris le principe !
Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
William des Cendres


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue700/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptySam 1 Fév - 18:43


Et un petit up discretos What a Face

J'ai entamé The Borgias pour 2014, et j'aime beaucoup !
Histoire de complots sur fond de Renaissance en Italie avec la famille d'un pape pas très catholique :3
Série à rapprocher des Tudors, Vikings, Rome et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue600/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyDim 2 Fév - 2:22

    Aaah je regardais The Borgias fut un temps... je sais même pas si j'ai regardé la première saison en entier ! (a) Mais j'avais bien aimé moi aussi ! :D

    J'ai fini Breaking Bad sinon, le final est superbe ! Et je ne commence rien avant le 28 février car ce jour là ça sera trop parfait : reprise de The Walking Dead et saison 2 d'Hannibal !  Vos séries préférées. 381774 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre de Lierre
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Aleksandre de Lierre


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 04/04/2010
♣ MESSAGES : 271

♣ HUMEUR : Boarf.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue500/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyDim 2 Fév - 13:58


J'en suis au milieu de la saison 2 pour ma part :p

Owi le retour d'Hannibal *w*
Juste un peu deg qu'ils aient retardé Game of Thrones à cause de Walking Dead, m'enfin D8
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Vos séries préférées. Left_bar_bleue600/1000Vos séries préférées. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. EmptyMar 11 Fév - 1:25

    Oh la je n'avais pas vu ta réponse !

    Oui hein, le retour d'Hannibal va être top, j'ai vu le teaser, mon dieeeeeeeu vivement que ça sorte !
    Et je m'étais trompée, The Walking Dead est sorti hier donc je me fais le nouvel épisode dès que je peuuux !  Vos séries préférées. 183899 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées.   Vos séries préférées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Blabla & Flood-
Sauter vers: