Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Colin l'Ombrageux ϟ UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colin l'Ombrageux
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Colin l'Ombrageux


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry' // Fricadella
♣ INSCRIT(E) LE : 01/09/2012
♣ MESSAGES : 9

♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE:
♣ EXPERIENCE:
Colin l'Ombrageux ϟ UC Left_bar_bleue1000/1000Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC EmptyLun 30 Déc - 18:58



Colin l'Ombrageux
Le méchant remue le couteau dans la plaie, la brute y plante en plus la fourchette.



Fiche

d'Identification


nom — Colin l'Ombrageux
surnom — le bâtard
âge — 23 ans
sexeénorme ! homme viril
famille — Fils d'Ariane aux Coquelicots, paysanne solitaire et de Gaultier du Solstice d'Eté, paladin
origines — à moitié Maison de l'Ombre
talents* — inné ; puissance, pratiqué ; parade, faible : camouflage
maison — Ombre
rang — paladin
croyance** — hérétique



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
en quelques lignes

Physique
en quelques lignes

Histoire
Les parents de Colin n'avait pas prévu cet évènement, à vrai dire, il n'aurait jamais du se produire. Pour une simple raison : Gaultier, son père, était marié à Marie de Plumes et Ariane, sa mère, était une femme pauvre qui vivait en dehors des Maisons. Pourtant, Gaultier n'avait pu résister au charme de la jeune femme blonde aux doux yeux noisettes et inversement, comment résister aux bras musclés d'un homme si mystérieux tel que lui ? Quand Colin arriva au monde, c'est les larmes aux yeux qu'Ariane le laissa à son père qui l'emmena à la Maison de l'Ombre. Le bâtard. C'était son premier nom et sûrement celui qui restera même après sa mort. Si Colin vivait avec son père et sa belle mère, celle-ci ne parvint pas à se lier avec le garçon et le prendre comme son propre fils. Mais Gaultier montrait souvent son affection pour son fils - bien que ce soit le plus souvent quand Marie, sa femme, n'était pas dans le coin - cependant, il refusait catégoriquement de lui parler de sa mère qu'il n'a jamais vu.

Colin devient apprenti, son mentor était très fier de lui et n'hésitait pas à l'insulter de bâtard pour l'entrainer à se contenir ou à lui faire dépenser ses limites. Son mentor était un dur, un homme dont on disait qu'il avait survécu à toutes les maladies, toutes les batailles et aux injustices de la vie. Le jeune garçon l'admirait beaucoup même ce n'était pas son ravissement pour le professeur qui l'empêchait de faire des bêtises. L'apprenti se démarque des autres par sa force et son maniement de l'épée ou de l'arc. Il était très fier de ses atouts.

Aujourd'hui, Colin sert sa Maison depuis onze ans. Il semble infatigable et indomptable. Il s'est forgé un mental d'acier et les moqueries ne l'atteignent plus vraiment - ou presque.


Préférences
en quelques lignes

Défauts/Qualités
en quelques lignes

Autres
libre





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Curry'
présence sur le forum — Je sais tout, je vois tout 8)
où as-tu pris connaissance du forum ? — Sur Google
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Je l'aime comme il est ♥
Nom de l'acteur utilisé — Alex Turner
Source de l'avatar — Tumblr
petit mot de la fin — Arctic Monkeys, les Dieux du rock **




Dernière édition par Colin l'Ombrageux le Lun 30 Déc - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian le Vagabond
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Sébastian le Vagabond


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 22/01/2011
♣ MESSAGES : 60

♣ HUMEUR : LOVE.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Colin l'Ombrageux ϟ UC Left_bar_bleue500/1000Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty_bar_bleue  (500/1000)

Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Re: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC EmptyLun 30 Déc - 20:36

    OH MON DIEU CURRY EPOUSE MOI SUR LE CHAMP EN FAIT NON LAISSE MOI ALEX TURNER ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  Colin l'Ombrageux ϟ UC 74160 Je ne dirai pas que les AM sont les dieux du rock (certains groupes sont bien meilleurs) mais juste... Alex Turner est mon amoureux...  Colin l'Ombrageux ϟ UC 260130 ARG je vais mourir à chaque fois que je vais voir ton avatar ! J'ai faillis aller les voir à Paris quand ils sont passés mais ça tombait pas le bon jour...  Colin l'Ombrageux ϟ UC 958518 Mon tumblr est REMPLI de gif d'Alex mais... merde trop bonne surprise quand j'ai ouvert ta présentation ! ** Et quand ils sont passés au Grand Journal pour la sortie d'AM (bonjour les gens qui ont découvert les Arctic Monkeys avec cet albuuum) j'étais en mode fangirl devant ma télé...  Colin l'Ombrageux ϟ UC 260130 

    Colin l'Ombrageux ϟ UC Tumblr_myfnup1K101smgrh6o1_250

    Re-bienvenue sinon !  Colin l'Ombrageux ϟ UC 167682 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne la Lionne
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Suzanne la Lionne


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry' // Fricadella
♣ INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
♣ MESSAGES : 31

♣ HUMEUR : I'm Happy :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
Colin l'Ombrageux ϟ UC Left_bar_bleue500/1000Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty_bar_bleue  (500/1000)

Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Re: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC EmptyLun 30 Déc - 20:56


    Merci  par Dieux, je voulais plutôt dire qu'ils ont du style quoi, surtout Alex Turner qui est so sex Colin l'Ombrageux ϟ UC 696504 Moi aussi j'aimerais trop les voir en concert, je vais voir ça avec ma mère ** (si tu veux on te met dans le coffre :p) Anh ils sont passés sur le Grand Journal ? J'ai du les rater D: ! Et aussi... Touche pas à mon amoureux, il est à moi, na :P 

    édit : Je vais jouer Do I Wanna Know en fin d'année à mon bahut à la guitare, mais mon titre préféré reste R U mine Colin l'Ombrageux ϟ UC 167682 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11065-9824-fureur-de-lionne
Sébastian le Vagabond
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Sébastian le Vagabond


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 22/01/2011
♣ MESSAGES : 60

♣ HUMEUR : LOVE.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Colin l'Ombrageux ϟ UC Left_bar_bleue500/1000Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty_bar_bleue  (500/1000)

Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Re: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC EmptyLun 30 Déc - 21:04

    Alex Turner fait son hypster H24 c'est excellent ! xD De toutes les manières, il est à Arielle, pas à nous...  Colin l'Ombrageux ϟ UC 260130 Ouii tu me mettras dans le coffre !
    Oooh trop cool pour Do I wanna know ! R U Mine est superbe ! Tu les connais depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne la Lionne
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Suzanne la Lionne


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry' // Fricadella
♣ INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
♣ MESSAGES : 31

♣ HUMEUR : I'm Happy :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
Colin l'Ombrageux ϟ UC Left_bar_bleue500/1000Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty_bar_bleue  (500/1000)

Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Re: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC EmptyLun 30 Déc - 21:28

    Ahah x) je les connais depuis cet été, c'est une pote qui me les a fait écouter et j'ai tout de suite accroché, ensuite on s'est dit qu'on allait faire Do I Wanna Know comme elle fait de la guitare classique et acoustique et moi acoustique et électrique :p bon évidement, il faudra qu'on déniche un batteur (c'est con, mon frère faisait de la batterie mais il a arrêté l'année dernière T-T)
    Et si on enfermait Arielle dans une cave :> ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11065-9824-fureur-de-lionne
Sébastian le Vagabond
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Sébastian le Vagabond


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 22/01/2011
♣ MESSAGES : 60

♣ HUMEUR : LOVE.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Colin l'Ombrageux ϟ UC Left_bar_bleue500/1000Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty_bar_bleue  (500/1000)

Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Re: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC EmptyLun 30 Déc - 21:49

    Hiiiin oui d'accord c'est tout nouveau quoi ! Alala eux et moi c'est une histoire de longue date mais ces derniers temps j'ai eu une envie soudaine de les réécouter et... voilà... Ah c'est bête pour ton frère oui ! :/
    Ben Alex serait tout triste... Mais d'accord ! What a Face

    Bon sinon on ne floode pas du touut !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette la Précieuse
Membre
Juliette la Précieuse


♣ ÂGE : 25
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Colin l'Ombrageux ϟ UC Left_bar_bleue500/1000Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty_bar_bleue  (500/1000)

Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Re: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC EmptyLun 30 Déc - 21:50

Héhé je m'incruste, mais ce mec est beau gosse, ouah *-*
Bon choix Curry >w<
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne la Lionne
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Suzanne la Lionne


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry' // Fricadella
♣ INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
♣ MESSAGES : 31

♣ HUMEUR : I'm Happy :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
Colin l'Ombrageux ϟ UC Left_bar_bleue500/1000Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty_bar_bleue  (500/1000)

Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Re: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC EmptyLun 30 Déc - 23:40

    Nous ne floodons pas, enfin. Nous complotons contre Arielle :D 
    Nim's, j'te laisse Alex le mardi, mercredi, jeudi, et vendredi et samedi, dimanche, lundi il est à moi, t'en dis quoi ? What a Face 

    Et ouais Nala, ça change des pauvre mortels de nos bahuts :> 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11065-9824-fureur-de-lionne
Sébastian le Vagabond
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Sébastian le Vagabond


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 22/01/2011
♣ MESSAGES : 60

♣ HUMEUR : LOVE.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Colin l'Ombrageux ϟ UC Left_bar_bleue500/1000Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty_bar_bleue  (500/1000)

Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Re: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC EmptyLun 30 Déc - 23:55

La pauvre elle est toute mignonne... Mais bon ! What a Face
Non je le prends forever, je l'avais avant toi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
William des Cendres


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
Colin l'Ombrageux ϟ UC Left_bar_bleue700/1000Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty_bar_bleue  (700/1000)

Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Re: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC EmptySam 1 Fév - 18:49


Je me permets de uper, pour savoir si le perso est toujours d'actualité ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty
MessageSujet: Re: Colin l'Ombrageux ϟ UC   Colin l'Ombrageux ϟ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin l'Ombrageux ϟ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: