Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire connaître War of Clans ; à lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury du Phœnix
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Amaury du Phœnix


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 31/12/2007
♣ MESSAGES : 180

♣ HUMEUR : Suicidaire.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
Faire connaître War of Clans ; à lire ! Left_bar_bleue705/1000Faire connaître War of Clans ; à lire ! Empty_bar_bleue  (705/1000)

Faire connaître War of Clans ; à lire ! Empty
MessageSujet: Faire connaître War of Clans ; à lire !   Faire connaître War of Clans ; à lire ! EmptyDim 28 Nov - 15:17


    Bonjour, bonsoir Faire connaître War of Clans ; à lire ! 183899
    J'avais promis un petit topic pour aider les gens à savoir comment faire connaître War of Clans - vous direz, "c'est inutile, on sait quoi faire, blabla" mais non, la plupart des gens sont convaincus que pour faire connaître un forum, il suffit de poster une pub et d'attendre. Bha non, vous vous mettez le doigt dans l'œil ! :p
    Ici je vais vous donner quelques conseils pour que War of Clans soit connu de tous. Je demande à ce que ce post reste dans un cercle assez privé parce que... voilà quoi. Non-non, je ne fais pas genre "je m'y connais plus que les autres", c'est juste que je partage mes petits conseils parce que... je l'avoue, je suis assez douée niveau marketing Faire connaître War of Clans ; à lire ! 930914 // VLAN //
    Nous allons donc voir comment faire connaître War of Clans en quelques points ; merci de lire - et pourquoi pas d'ajouter, commenter, etc. :D

    Faire connaître War of Clans ; à lire ! Online LA PUBLICITÉ
    On commence par simple. Oui, la publicité, c'est ce que la majorité des gens font. D'accord, celle officielle n'est pas encore à jour, mais copier/coller un texte sur une page d'accueil et y ajouter l'image du logo en quelques clics n'a jamais tué personne :p. En clair, n'importe qui peut faire une jolie petite pub sympathique avec un minimum de volonté. Attention, le premier abord est important ; une jolie petite publicité apportera plus que trois liens copié-collés. N'hésitez pas à ajouter des commentaires, inciter les gens à venir, parler des événements en cours, etc.
    La publicité, comme je l'ai dis plus haut, ne consiste pas uniquement à poster et attendre ; c'est aussi une question de persévérance ! Aussi faut-il régulièrement - selon les règles du forum sur lequel on est - mettre à jour, upper, toujours en apportant de nouvelles informations. Si personne ne répond, ne désespérez pas ; tout le monde ne commente pas une pub et n'importe quel invité pourrait tomber dessus en fouinant, ça m'est déjà arrivé personnellement (:
    N'hésitez pas à demander aux personnes dont vous êtes proches de poster des pubs sur leur propre forum, je ne pense pas que ça les dérangera - hein, Nagi :p


    Faire connaître War of Clans ; à lire ! Online LE BOUCHE A OREILLE
    La plupart des gens qui ont posté des publicités disent qu'ils ne peuvent plus rien faire, certains n'en postent pas parce qu'ils n'ont pas assez de forums. Mais peuvent-ils réellement rien faire ? Eh bha non. Le bouche à oreille, via msn notamment, ça marche ! Vous connaissez des gens d'autres forums ? C'est le moment d'en parler, de voir si cette personne serait intéressée.
    Le mieux est de ne pas demander directement "ouaiiis je suis sur War of Clans, ça te dit de venir ?". Avec quelqu'un de proche, à la limite, mais si c'est quelqu'un de peu connu, ça ne le fera pas trop, avouons-le... le mieux est d'amener doucement le sujet en faisant croire à la personne qu'elle-même cherche à savoir. Comment ? C'est simple. "Là je suis en train de répondre sur un forum, attends (:". C'est aussi simple que ça. Ou variantes du même genre ; "un forum". Cela insiste la personne en face à demander "Quel forum ?". Et là, vous êtes dans le bon ! Si la personne est intéressée, elle vous demandera le lien, ne le donnez pas directement. Contentez-vous de répondre "Un forum rpg, War of Clans, tu connais ?". Un truc du genre. Oui ça fait un peu manipulateur, je sais, mais pas du tout :D. Il ne faut jamais insister, ça ne sert à rien. Vous pouvez faire "N'hésite pas à venir si tu veux ^.^" à la limite. Il s'agit simplement d'inciter une personne à se dire "tiens, il y a un forum, il a l'air sympa, et si j'y allais ?". Le but est vraiment que la personne se sente à l'aise, et non pas obligée. On est pas là pour forcer les gens, ni les manipuler hein, mais pour faire connaître War of Clans :D Le sujet peut venir tout seul au fil d'une conversation, même sans vraiment y penser !
    Autre alternative ; vous pouvez demander à des personnes que vous connaissez d'en parler eux aussi à leur entourage, et ainsi de suite (:


    Faire connaître War of Clans ; à lire ! Online LES RÉSEAUX SOCIAUX, MAILS
    C'est une solution vraiment très alternative, si vraiment cela ne vous dérange pas ; Facebook par le partage - vous connaissez le principe - et sinon envoyer un mail de pub à vos contacts msn. Je n'ai jamais testé cette solution-là mais je compte peut-être le faire ; après tout, quelle honte y a-t-il à être sur un forum RPG si on y améliore son écriture ? What a Face

    Voilà, c'est tout con, mais tout le monde n'y pense pas :D
    Si chacun réussissait à mettre à l'œuvre au moins ces deux premiers points - et pourquoi pas le troisième - alors War of Clans devrait normalement avoir du succès :D. Perso, je compte sur vous pour faire vivre ce forum qui me tient tant à cœur Faire connaître War of Clans ; à lire ! 167682
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaître War of Clans ; à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statuts des clans
» partenaire ; Guerre des Clans (ABB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Interface-
Sauter vers: