AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)   Mar 28 Aoû - 13:53



    Nos corps scintillant de goûtes d'eaux, s'entrelaçaient. Nos regards se croisèrent, brûlants d'amours. Il glissa son museau à mon oreille et me chuchota :

    « Tu es à moi. Ne l'oublie pas chère princesse. »

    Pierre Précieuse se réveilla en sursaut dans la tanière des guerriers. Toute les nuits elle faisait le même rêve. Elle ne se souvenait jamais du début. Quel est cet étrange chat ? Elle se leva et s'étira en baillant. Elle regarda autour d'elle : des chats dormaient encore. Elle sortit de la tanière. Dehors il faisait humide et le ciel était caché par les nuages brumeux. Il était encore loin d'être midi. Le camp était quand même bien actif. La patrouille du matin devait déjà être partie et les apprentis s'entraîner. Elle aimerait bien avoir un apprenti, ça lui changerai les idées. Elle ferait de son apprenti un grand guerrier.
    Son ventre gargouilla, je suis sûre que tout le monde l'a entendit tellement il a grogner. La faim au ventre, la jeune Pierre Précieuse alla se prendre une pièce de gibier.

    En mangeant, elle se remit à penser. Elle aimerait tellement savoir ce qu'est devenu son frère... Et si il était mort ? Déjà qu'elle s'en veut de l'avoir " abandonnée ", alors s'il venait à mourir ça serait le pompom. Et sa mère, qu'est-elle devenue ? A-t-elle revue Alpard, ou est-elle morte ? Elle fixait devant elle un point invisible, sa viande à peine entamée.


Dernière édition par Pierre Précieuse le Sam 30 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne la Lionne
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry' // Fricadella
♣ INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
♣ MESSAGES : 31

♣ HUMEUR : I'm Happy :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)   Ven 31 Aoû - 17:00

    - Un vent du nord souflait, planquant les fourrures colorées des félins étant choisis pour marquer et surveiller le territoire du Clan du Tonnerre. La patrouille de nuit n'avait rien remarqué de spécial, c'était une nuit humble et une journée banale qui commençait. Fureur de Lionne était quelque peu achevée, elle avait du supporter ses camarades qui la traitaient comme une intruse, une violation de plus du Code du Guerrier et quelqu'un de pitoyable. Certains voyaient en elle un chat emplit de mauvaises intentions et qui prenait plaisir à déranger le bon fonctionnement du clan. Une emmerdeuse. Une chialeuse. Une allumeuse. Que d'autres mots mal-sains, comme elle, s'ajoutaient à la longue liste qui définisait la rouquine aux yeux des autres. A cause de son caractère très remontée et de sa langue acérée, les félins de la tribu ne l'aimaient guère. Sauf peut-être deux ou trois guerriers et apprentis confondus. Les chatons avaient peur d'elle. Les apprentis la haïssait avec son air autoritaire et les chasseurs détestaient sa manière d'être. La généralité du clan la reniait aussi en partie en raison de ses origines. C'était toujours les mêmes problèmes chez les chats errants, compliqués, ils sont indépendants et débrouillards mais ils vous le font payer. Enfiin bref. La nuit avait été longue, très longue et épuisante. Le ventre de la jeune chatte se mit à gronder, un peu fort. Si bien que les autres la regardèrent et dirent, sarcastiques ;

    « C'est presque l'aube, on devrait rentrer. Surtout qu'il y en a une qui crève la dalle on dirait ! »

    Celle qui était mise en question se contenta de ne rien laisser paraître et de ne rien dire, ça ne l'atteignait pas. Et puis elle était fatiguée et déçue. Tous ses efforts depuis des jours à montrer aux autres qu'ils pouvaient compter sur elle n'avaient pas l'air de servir à quelque chose. Il n'y avait pas la moindre amélioration dans le ton ou le regard qu'employaient les autres sur la chasseuse du Clan du Tonnerre. Rien. RIEN. RIEN !!! Lorsqu'ils arrivèrent au camp, le chef de patrouille fit son rapport à leur meneuse et quand la rouquine traversa le tunnel d'ajoncs, c'était comme si on lui avait retiré un poids. Maintenant, elle n'était plus obligée de faire équipe avec ceux qui faisaient tout pour rendre son intégration au clan pénible et elle était libre de faire ce qu'elle voulait pendant quelques heures. Elle se dirigea vers la réserve de gibier et se prit un campagnol, affamée. C'est alors qu'elle remarqua Pierre Précieuse, qui dévorait sa nourriture, elle aussi. Elle se rappella d'un conseil qu'on lui disait quelques fois ; "familiarise-toi avec les autres, soit sympa et essaye de les connaître en peu plus et peut-être, tu te feras des amis" Elle décida qu'il était temps d'être plus interréssée avec ceux qu'elle vivait et avec qui elle partageait sa tanière. Lionne s'avança avec sa pièce de viande en direction de la chatte noire, elle avait une boule au ventre. La chasseuse aux poils bruns tirant sur le roux fit le vide dans sa tête et se mit à moins de deux queus de renards de la guerrière aux yeux bleus ravissants. Elle posa son rongeur et lança d'une voix joyeuse ;

    « Salut ! Je peux m'installer à côté de toi ? »

____________________________________________


Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie
et qui avait compris la blague.
Spoiler:
 


Dernière édition par Étoile de Lionne le Mar 16 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11065-9824-fureur-de-lionne
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)   Ven 31 Aoû - 19:45



    « Salut ! Je peux m'installer à côté de toi ? » Pierre Précieuse leva ses beaux yeux vers la guerrière rousse. Elle la regardait indifférente. Fureur de Lionne était comme elle, une solitaire. Mais bien sûr, personne ne le sait pour Pierre Précieuse. Fureur n'est pas acceptée par beaucoup de félins du clan. Pourtant, nous sommes tous différents au fond et Fureur est une chatte comme tout autres chats sur Terre. Le sang du clan ne coule pas dans ses veines. Mais le sang du clan a trop coulé dans les veines. « Je t'en pris. » lui répondit-elle avec douceur, le sourire aux lèvres.
    Pré' ne quittait pas Fureur des yeux. Elle remarqua de la fatigue dans ses yeux. Non parce qu'elle avait la même vie que sa camarade avant, elle l'apprécie. Elles ne se sont jamais vraiment parlées, et qui sait si elles deviendront amies. Pré' s'en fiche de toute façon. Elle entendit un matou renifler de dégoût en la voyant en compagnie de Fureur de Lionne. Furieuse et dégoûtée, la femelle noire lui montra les crocs et lui cracha dessus : « Va voir ailleurs si j'y suis ! » Surpris, le mâle s'en alla. Notre jeune guerrière ne put s'empêcher d'avoir un petit rictus de rire malicieux et ajouta un « Tss. » Elle reprit son attention sur sa viande, sans un seul regard envers sa camarade. Tout en mangeant, elle retomba dans ses pensées. Ses camarades la rejetteraient-elle aussi si elle leur disait qu'elle n'est pas née ici, que sa mère n'est pas sa véritable mère, que sa vraie mère est en fait une solitaire ? Juste parce que un chat n'a pas le sang des clans dans ses veines qu'il n'est pas fidèle et loyal ? C'est un chat comme un autre, et les chats des clans sont des chats comme les autres. Mais ils sont tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne la Lionne
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry' // Fricadella
♣ INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
♣ MESSAGES : 31

♣ HUMEUR : I'm Happy :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)   Dim 2 Sep - 19:05

    « Je t'en pris. »

    - Fureur de Lionne ne se fit pas priée, elle n'avait qu'une seule envie ; s'assoir et rassasier le trou noir qu'elle avait à la place du ventre si c'était possible. Pierre Précieuse la fixait, la rouquine se sentait ridicule car elle dévorait son campagnol, elle avait si faim ! Et puis fallait l'entretenir cette grande duduche ! En tout cas, sa première impression sur Pierre Précieuse était plutôt bonne pour l'instant. Ca lui faisait bizarre de dîner avec une chatte qui était issue du Clan du Tonnerre et qui ne la remballait pas. C'est en partie pour ça que la guerrière aux poils bruns tirant sur le roux l'aimait déjà bien. Elle pouvait au moins avoir un peu de réconfort dans ce Clan ne voulant pas d'étrangers chez eux ! Mais d'où vient cette règle au fait ? D'où provient cette haine envers les chats qui n'ont pas "le sang du clan" dans leur veines ? Et puis les quatre clans n'existaient pas depuis le tout début du monde, au commencement, ce n'est que des solitaires qui se sont ralliés, rien de plus. Les mentalités se sont ensuite forgées et, tellement fidèles et fanatiques à leur nouveau groupe, ils ont décrété ne vouloir aucun sangs-mêlés et tout le bordel quand les tribus se sont bien remplie. Pff... Décidemment, ce monde contient de belles personalités !

    Entre deux bouchées, Fury' remarqua qu'un guerrier les regardaient elle et sa connaissance, il feula visiblement dégoûté qu'une chasseuse du clan traîne avec une "inconnue". Outrée, la chatte allait se lever pour lui en toucher deux mots et à peine elle se redressa que la féline noire grogna à sa place ;

    « Va voir ailleurs si j'y suis ! »

    Fureur de Lionne se stoppa net, toute aussi surprise que l'autre gugus. Le matou repartit d'où il venait, la queue basse. Elle regarda Précieuse, complétement "sur l'arrière-train", celle-ci poussa un léger rire et ajoutant un « Tss. ». Wahou ! Quel caractère ! Oui, elles devraient bien s'entendre toutes les deux. Lionne rigola avec la chatte noire puis cette dernière se concentra sur sa nourriture et ses pensées. Sa camarade la regardait toujours, presque admirative. Pierre Précieuse semblait se fichait de l'avis des autres et vivait au jour le jour. En guise de reconnaissance, l'ancienne chatte errante lâcha ce mot ;

    « Merci. »

    C'était vraiment très rare qu'elle disait ce simple mot mais qui pouvait lui être une véritable corvée à prononcer. Ca lui restait dans la gorge parfois. Pourtant, pas cette fois-ci. Etant polie pour le moment, elle attendit quelques minutes, le temps que sa camarade de clan mange un peu, avant de lançer, histoire d'engager une discution et toutefois curieuse ;

    « Dis-moi, est-ce que tu as de la famille ici ? »

____________________________________________


Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie
et qui avait compris la blague.
Spoiler:
 


Dernière édition par Étoile de Lionne le Mar 16 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11065-9824-fureur-de-lionne
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)   Lun 3 Sep - 14:25



    Pierre Précieuse, entrain de manger sa viande, entendit sa camarade lui adresser un « Merci. ». La femelle noire leva alors ses beaux yeux vers ceux de sa camarade. Un sourire sincère s'afficha sur son visage, mais on pouvait y lire toute la tristesse du monde. Dans ses yeux brillaient toute l'histoire de sa vie. Une bouffée de joie la prit et elle lui répondit d'une voix mélodieuse : « Pas de quoi. » Elle rebaissa les yeux vers sa viande pour la finir. Quelques instants après, Fureur de Lionne engagea la discussion : « Dis-moi, est-ce que tu as de la famille ici ? » Pré' eu un léger pincement au coeur mais ne laissa rien paraître. Comme si elle avait une famille ! Sa mère l'a abandonné, l'un de ses frères est mort, l'autre est quelque part et même peut-être mort, qui sait. Dans le clan tous le monde croit que sa vraie mère est Papillon de Vie. Quel beau mensonge. Sa vraie mère s'appelle Vagabonde et est errante. Quant à son père, c'est lui l'auteur du mensonge. Pierre Précieuse ne peut rien faire. En fait, elle a peur. De toute façon les secrets sont un jour au l'autre découverts. Quand le moment sera venu, la vérité sera sut.
    Pierre Précieuse leva les yeux vers Fureur de Lionne et lui répondit d'une voix neutre : « Mon père et ma mère oui. » En matière de mensonge la jeune guerrière est forte. Elle passa sa langue sur son museau en fixant la guerrière rousse. Son regard était glacial. Lionne a-t-elle toujours une famille ? Précieuse la scrutait, cherchant la moindre émotion suspecte.

    ( Pas d'inspi avec la rentrée TuT )
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne la Lionne
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry' // Fricadella
♣ INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
♣ MESSAGES : 31

♣ HUMEUR : I'm Happy :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)   Lun 3 Sep - 15:30

    - En posant cette question, Fureur de Lionne ne pouvait s'empêcher de repenser à tous. Des images tournaient dans sa tête, un scénario affreux, pendant de longues lunes elle n'en voyait pas le bout et se désespérait à tenir encore à la vie. Au final, elle se retrouve sans rien. Peut-être que le ciel voulait lui offrir une nouvelle vie ? Un lourd secret avait détruis le lien entre son frère, sa soeur et elle avec leur soit-disante mère. Pourtant, ils auraient pu surmonter cette épreuve ! Pourquoi a t-il fallut que des prédateurs viennent les chasser de chez eux, laissant derrière eux le cadavre de leur mère adoptive ? Elle les aimaient sans doute plus que leur parents biologiques tout deux réunis. Bien sûr, il ne manquait plus que les départs prématurés du reste de sa petite famille... Lionne avait l'impression que sa vie était déjà terminée, le clan ne l'acceptait malgré ses efforts et ceux d'Etoile d'Aubépines, elle n'avait aucun amis, aucune famille à ce jour, seulement des regards emplis de dégoût, de haine et parfois de pitié, hmm... Genre elle s'y serait accrochée à ces regards, tiens ! Pierre Précieuse leva les yeux vers l'autre guerrière et lui répondit simplement ;

    « Mon père et ma mère oui. »

    La chatte noire aux yeux bleus passa sa langue sur son museau tout en fixant la rouquine. Son regard était si glacial que Lionne en aurait eu presque des frissons dans le dos. Elle comprit que ce n'était peut-être pas le bon sujet de conversation pour Pré'. Et puis si la noiraude lui posait également des questions sur son passé, cela risquerait d'"agiter" la chasseuse du Clan du Tonnerre aussi. Un sourire bref passa sur le visage de la chatte aux yeux verts. Sa camarade n'avait pas l'air de vouloir s'étendre sur le thème de la conversation, Fureur de Lionne non plus, ça tombait bien ! Elle lui répondit juste un léger ;

    « Hm ok. »

    Qui y'avait-il de si... Affreux ou gênant chez la famille de Pierre Précieuse ? Après tout, elle est née dans ce clan et y a grandis. Enfin bref, chacun ses secrets, c'est sûrement mieux comme ça. Fureur avala le gros morceau restant de viande en une bouchée. Le morceau avait du mal a passa dans son oesophage - si bien qu'elle faisait une tête assez bizarre - et quand il descendit enfin dans son estomac, la chatte poussa un rôt. Elle mit une patte devant sa gueule, gênée et commenta ;

    « Oups... Pardon... Hihi. »

    Ridicule... Lionne devait bien grimper en l'estime de Pierre Précieuse, dis donc !

    (T'inquiète, moi aussi je suis en totale dépression ! C'est la dépression de la veille de la rentrée qui touche plus de 90% des adolescents xD !)

____________________________________________


Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie
et qui avait compris la blague.
Spoiler:
 


Dernière édition par Étoile de Lionne le Mar 16 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11065-9824-fureur-de-lionne
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)   Mar 4 Sep - 17:37



    Pierre Précieuse se léchait les babines après avoir finit son repas. Elle ne se souciait pas de ce que pouvait penser Fureur de Lionne, elle s'en foutait complet. Sans prévenir, sa camarade lâcha un rôt. Pré leva immédiatement la tête vers elle. Elle n'avait pas honte de Fureur. Au contraire elle trouvait ça assez drôle. Plus quand la guerrière rousse - pas si rousse que ça d'ailleurs - mit sa patte devant sa gueule et s'excusa. Pré éclata alors de rire à coeur ouvert, d'une voix enfantine. Leurs camarades autour s'étaient arrêtés pour les dévisager. Pré trouvait cela encore plus drôle de voir leur drôle de tête. A peut près deux minutes après, elle s'arrêta de rire. Elle regarda Fureur de Lionne et lui sourit espièglement.
    Le soleil brillait à présent dans le ciel accompagné de quelques nuages. Le camp était bien actif. La noiraude regardait les apprenties rapporter leurs prises de la chasse, revenir tout joyeux de leur séance de combat, et grommeler à changer la litière des anciens. Son sourire malin restait scotché sur son visage. Elle repensait à son apprentissage. Elle avait eu comme mentor Charbon Noir, un jeune mâle noir aux yeux ambrés. Il est mort 1 lune, après que Pré soit devenue guerrière, renversé par un monstre. Quelle triste mort. Quelle triste courte vie. La femelle en avait été anéantie. Son mentor lui avait redonné la joie de vivre, il l'avait soutenu dans les mauvaises passes, il était gentil et courageux. Il ne se laissait pas faire et était très joyeux. Sa vie était joyeuse. Sa famille était encore avec lui, il n'avait rien vécu de triste. Pierre Précieuse en était même sûre, il avait bien vécu. Il n'avait jamais vécu la mort d'un être cher, vu quelque chose de traumatisant... Enfin, tous ça quoi. Il était le plus vaillant des guerriers. Et il était mort heureux, mais n'avait pas vécu la vie.
    La guerrière noire cligna des yeux et se leva en s'étirant et baillant. Elle jeta un coup d'oeil à Fureur de Lionne. Bon, quoi de prévu pour aujourd'hui ?


Dernière édition par Guirlande Précieuse le Mar 25 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne la Lionne
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry' // Fricadella
♣ INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
♣ MESSAGES : 31

♣ HUMEUR : I'm Happy :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)   Lun 17 Sep - 18:14

    - Pierre Précieuse leva immédiatement le tête sur la guerrière brune virant au roux puis éclata de rire. Elles rigolèrent pendant près de deux minutes et la chatte noire lui sourit espièglement. Pré regardait le camp et les félins qui s'y trouvaient. Ca bougeait ici. Fureur de Lionne suivit son regard mais ne comprennait pas très bien. L'autre guerrière était-elle nostalgique ? Hmm... Impossible de le savoir. Ses yeux allaient, simplement, autant de droite à gauche que la circulation des membres du Clan du Tonnerre ici. La chasseuse aux yeux marrons se souvînt du premier jour où elle avait mis les pattes dans le camp, comme si cela s'était passé hier. Le soleil se couchait et elle était juste derrière les talons d'Etoile d'Aubépines, à ses côtés se trouvait Rêve Brisé, Plume Enchantée et Lierre Grimpant quand il était encore apprenti. Tous le Clan du Tonnerre l'avait entourée. Elle s'était sentie extrémement étouffée. Trois jours après, Lionne avait acceptée de devenir novice. C'était l'apprentie de tout le monde, chacun complétait ses compétences et les arts du combat et de la chasse. Deux lunes passèrent et la voilà guerrière à part entière.

    Soudain, Pierre Précieuse se leva en s'étirant et en baillant. Elle jeta un coup d'oeil à sa camarade d'un air de dire ; Bon, quoi de prévu pour aujourd'hui ?
    En guise de réponse, L'ancienne chatte errante lui dit, l'oeil malin ;

    « Ca te dit d'aller vérifier si le Clan de l'Ombre ne nous prépare pas un assaut ? »

    (Chais pas si t'espérais ça comme réponse alors si t'as prévu autre chose, Pré' n'a qu'à décliner :P)

____________________________________________


Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie
et qui avait compris la blague.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11065-9824-fureur-de-lionne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
where is the protector of my heart ? (PV Fureur de Lionne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ? Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ? le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Back to the past :: "Being Cats"-
Sauter vers: