Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shazan de l'Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shazan de l'Ange
Membre
Shazan de l'Ange


♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/05/2010
♣ MESSAGES : 11


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
Shazan de l'Ange Left_bar_bleue500/1000Shazan de l'Ange Empty_bar_bleue  (500/1000)

Shazan de l'Ange Empty
MessageSujet: Shazan de l'Ange   Shazan de l'Ange EmptyDim 29 Sep - 17:32







Shazan de l'Ange
Just open up your eyes as I lay you down tonight safe on the other side, no more tears to cry

Shazan de l'Ange Lkdq


Fiche

d'Identification


nom —Shazan de l'Ange
surnom Shaz', Zan, Sha'
âge 22 ans
sexe Homme
famille Qui sait ?
origines Maison du Tonnerre
talents* Inné: tactique, pratiqué: vue, point faible: ouïe
Maison Tonnerre
rang Guerrier
croyance** Tendances hérétiques, mais est toujours ouvert d'esprit sur les croyances des autres.



* force, défense, vue, ouïe, camouflage, rapidité... important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité

Shazan de l'Ange est très inaccessible. Il est doté d'une nonchalance parfois agaçante, et possède un sang-froid assez étonnant. Il est rare qu'il s'énerve. Cependant, il maîtrise l'art de l'ironie, et si par hasard il vous méprise, il ne manquera pas de vous le faire remarquer. En dehors de ces rares cas, il est plutôt discret, et ne juge pas les autres sans les connaître. Il peut être difficile de saisir les étranges subtilités de son caractère car il parle assez peu, surtout de son avis personnel. Au premier abord, il peut paraître quelques peu froid, mais ne l'est pas tellement lorsque vous lui adressez la parole. Il est aussi difficile de mériter son amitié que de susciter son mépris. Comme dit plus haut, il a plutôt tendance à vivre sa vie sans tellement se soucier des autres. Des tendances un peu égoïstes, peut-être, mais il ne laissera pas pour autant tomber sa Maison. Il n'est pas plus un modèle de courage qu'un trouillard; Shazan de l'Ange n'est pas de ceux à chercher les ennuis mais ne reculera pas devant une menace, quelle qu'elle soit.
Voyons voir, si l'on parvient à l'approcher de plus près. Ce n'est pas un grand expressif, c'est pourquoi il vaut mieux ne pas s'attendre à de grandes démonstrations d'affection de sa part. Cependant, si un de ses rares amis est en danger ou a besoin de lui, il fera tout pour lui venir en aide. C'est quelqu'un d'assez fidèle, bien que vagabond et en quelques sortes imprévisible. C'est un maître dans l'art de la discrétion, autant en sa présence physique qu'en la confiance qu'on peut lui porter. Faites lui des confidences et il les emportera dans sa tombe, car de manière générale, il est rare qu'il parle. Pourtant, il n'est pas inintéressant : doté d'une capacité d'observation aiguisée, il a un sens de la logique imparable. C'est peut-être l'une de ses rares qualités, aux yeux de certains. Pourtant, il n'est pas particulièrement antipathique, mais son indépendance peut parfois déranger les plus sociables.
Mais l'on abuse pas de descriptions, alors, pour la suite, c'est à découvrir dans les futurs RP.

Physique

Shazan est de grande taille, bien bâti mais pas très baraqué. Ses longs cheveux ondulés et en bataille sont bruns, et ses yeux sont d'un bleu de glace. Il a un air un peu sauvageon, à moitié négligé. On constate la présence de cicatrices légères.
Sa démarche le reflète très bien: nonchalente, comme lui. Quant à son attitude, il a fréquemment l'air absent, ou rêveur.

Armure: il porte une armure de cuir renforcée d'acier.

Armes: Shazan manie très bien les épées légères, il aime bien les duos d'épées d'ailleurs, mais utilise parfois des épées simples. Il n'utilise l'arc que pour la chasse. Il sait également poser des pièges, ce qui est utile pour la chasse ou les embuscades. Par contre, il ne sait pas bien manier les armes lourdes. Il peut se servir de dagues en cas de besoin mais il s'en sert plutôt rarement.
Histoire


Préférences

Pour faire assez simple, j'aime ma liberté et mon indépendance. Je ne rejette pas les autres, et leur présence ne me dérange pas tant qu'ils n'entravent pas mes mouvements. J'affectionne tout particulièrement les parties de chasse, en solitaire ou à plusieurs, car je suis également plutôt doué pour cela. J'aime bien l'eau, ou plus exactement les ruisseaux peu profonds les jours de grande chaleur. Quant aux combats, je les préfère brefs mais constructifs : me battre contre une masse de muscle ne m'intéresse pas. J'aime qu'il y ai des pièges à déjouer, des tactiques, des coups vicieux à éviter, et un adversaire à ma taille. Sinon, j'aime écouter le chant matinal des oiseaux lorsque l'aube pointe à l'horizon. J'aime également beaucoup lire, et chevaucher à travers les territoires.

Défauts/Qualités

Premièrement, je tiens à préciser que certains me disent fainéant; c'est faux. En revanche, je suis très indépendant, considéré comme un défaut par beaucoup d'autres guerriers. Ma nonchalance ne plait pas à tout le monde, loin de là, et ma discrétion est parfois vue de la même manière. Pour ce qui est des qualités, on dit de moi que je suis un bon stratège. J'ai une bonne capacité à réfléchir, et un très bon sens de l'observation. Pour ce qui est du reste, je vous laisse juger si il s'agit de qualités ou de défauts. Pour être franche, cela m'importe peu.

Autres





Fiche

Joueur


puf/pseudo Lamyy'
code du règlementYay !
présence sur le forum Normalement fréquente.
où as-tu pris connaissance du forum ? je sais plus, depuis près de 5 ans maintenant
tes impressions, idées, remarques sur le forum ?
Acteur utilisé: Viggo Mortensen
Source de l'avatar: fait par moi-même
petit mot de la fin  




Dernière édition par Shazan de l'Ange le Ven 1 Nov - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian le Vagabond
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Sébastian le Vagabond


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 22/01/2011
♣ MESSAGES : 60

♣ HUMEUR : LOVE.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Shazan de l'Ange Left_bar_bleue500/1000Shazan de l'Ange Empty_bar_bleue  (500/1000)

Shazan de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Shazan de l'Ange   Shazan de l'Ange EmptyDim 29 Sep - 20:28

yes c'est parfait, je te valide ! Bon retouuuuuuuur, n'oublie pas d'aller te faire recenser ! Shazan de l'Ange 183899 
Revenir en haut Aller en bas
Shazan de l'Ange
Membre
Shazan de l'Ange


♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/05/2010
♣ MESSAGES : 11


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
Shazan de l'Ange Left_bar_bleue500/1000Shazan de l'Ange Empty_bar_bleue  (500/1000)

Shazan de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Shazan de l'Ange   Shazan de l'Ange EmptyDim 29 Sep - 21:11

Merci ! :D j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shazan de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Shazan de l'Ange   Shazan de l'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shazan de l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: