AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleksandre de Lierre #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandre de Lierre
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp


♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 04/04/2010
♣ MESSAGES : 270

♣ HUMEUR : Boarf.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Aleksandre de Lierre #   Sam 2 Nov - 22:57



Aleksandre de Lierre
ces moments absurdes qui filent et ne restent jamais... tragédie



Fiche

d'Identification


nom — Aleksandre de Lierre
surnom — Lierre
âge — 14 ans
sexe — masculin
famille — fils de Julian le Nocturne et Souris (décédée).
origines — né au bord de la mer, là où les quatre Maisons s'étaient retrouvées suite à une violente tempête qui avait ravagée le fief.
talents* — talent inné ; art du meurtre, talent exploité ; camouflage, point faible ; puissance
maison — Ombre
rang — assassin
croyance** — hérétique



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
Aleksandre a changé. En grandissant, la souffrance a fini par le ronger et en faire un être déterminé, entièrement voué à sa Maison. Mais cela, c'était avant que son rêve ne s'émiette. Désormais, Aleksandre n'a plus rien que le retient. C'est un homme assez égocentré, malgré une certaine volonté de rendre heureux ceux qui lui sont chers - ceux qui lui restent. Du reste, il affiche un mépris non camouflé pour tous les anciens ennemis de la Maison de l'Ombre, qu'il a appris à haïr, et qu'il serait prêt à tuer s'il le fallait. Entièrement dévoué à William des Cendres, il voit en Cassandre de Jais une usurpatrice et en Amaury du Phoenix, autrefois tant apprécié à ses yeux, un complice. Sa loyauté est sans failles, à tel point qu'il en est fermé d'esprit. Aleksandre est un assassin talentueux, mais cruel, qui désormais n'a plus de limites puisqu'il considère que même sa Maison, sa seule famille avant sa réconciliation avec son père, le rejette. C'est quelqu'un de très réfléchi, capable de mentir haut la main, mais qui a tendance à être impulsif. Et à être capable du pire ; la fin justifie les moyens...

Physique
Aleksandre est un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux d'un magnifique vert de lierre. Tout comme ses parents, il n'est pas très grand, mais fin et bien proportionné. Il a un peu du charme de son père, mais aussi beaucoup du côté sauvage de sa mère. Il est loin de paraître sympathique et, de toute façon, s'il ne veut pas être vu, il n'y a aucune raison qu'on lui tombe dessus. Aleksandre ne se ballade jamais sans ses dagues empoisonnées, celles qu'il s'est fabriqué lors de son apprentissage.

Histoire
Aleksandre est né sur les terres qui touchent la mer, alors que la tempête balayait le fief de Cerfblanc. Laissé pour mort, abandonné et presque mourant, il fut trouvé par Amaury du Phoenix et ramené au campement de la Maison de l'Ombre. Aleksandre considéra dès lors ce dernier comme son père de substitution. En grandissant, il se demanda pourquoi ses parents l'avaient abandonnés, sans savoir que son père ne connaissait même pas son existence. Il se lia d'amitié avec Épines et Crime, deux autres orphelins. Ils étaient ses meilleurs amis. Aleksandre était heureux, et à la fois, ravagé à l'idée qu'il puisse être une erreur ; quel était le sens de sa vie ? Pourquoi avait-il été abandonné ?... Pourquoi Amaury le repoussait, ne voulait pas de lui pour fils ? Était-ce à cause de ce Sandes qui lui ressemblait tant, était-ce lui qu'il préférait ? Il se mit à nourrir une jalousie absurde pour ce gamin sortit de nulle part. Puis il continua de grandir, buvant les paroles des Sages, voyant en la Maison de l'Ombre son salut. Jusqu'à ce qu'il comprenne que son père était là, qu'il était un assassin. Il lui fallait le voir, lui dire qu'il était son fils. Et il le trouva. Et le bonheur sembla renaître ; son père l'accepta, le recueillit ; il l'aimait ! Il n'était pas non désiré, non, il avait une famille à présent. C'était merveilleux.
Mais son père fut déclaré mort. Mort. C'était fini, il ne pouvait plus être heureux. Ravagé par la tristesse, il trouva du soutien auprès de Crime, mais pas auprès d’Épines, toujours en cavale. Il se mit à nourrir de la rancoeur contre son meilleur ami. Il voulait détruire les assassins, pas ceux de l'Ombre mais les brigands des rues, les tuer, mais il était si faible !... Pourtant, il le devait, pour venger son père. Il risqua sa vie, un jour, ainsi, et fut sauvé par Cassandre de Jais. Elle fut blessé gravement. Profondément affecté, Aleksandre se promit désormais de ne plus jamais faillir à son devoir et de se faire pardonner auprès de William des Cendres, son Seigneur, qu'il admirait - n'était-il pas le premier Seigneur assassin ?
Il devait, lui, devenir le premier capitaine assassin, au nom de son père, pour qui il était devenu apprenti, et de sa mère, ex-capitaine de la Maison. C'était ainsi qu'il réussirait à trouver la paix, trouver un sens à sa vie. Ce jusqu'au jour où il comprit que son père avait menti. Il n'était pas mort, non, il était partit chercher sa mère. Et celle-ci avait été tuée. C'était trop bête. Il lui en voulut. Il avait été si ravagé, si détruit après sa prétendue mort, et ce n'était qu'un mensonge ! Aleksandre rejeta férocement son père et se plongea plus encore dans son fanatisme, se donnant corps et âme à sa Maison. Il suivit les enseignements de Shaé des Abysses avec attention, et se mit à l'apprécier.
Puis il y eut Crime, Crime qui disparut à son tour. Sa Crime. C'en était trop ; entre ça et Épines, avec qui il n'était plus en bons termes... Aleksandre, devenu assassin, rencontra alors Ayla de Neige. Jeune femme séduisante. Elle ressemblait à Crime. Il se surprit à la désirer. Mais il ne pouvait pas ; sa Maison avant tout. Il finit par la rejeter assez durement, comme il l'avait fait bien plus tôt, dans son enfance, avec Evie, une enfant de la Maison du Vent, qui avait été son amie. Tout ça au nom de l'Ombre. Il se réconcilia d'ailleurs avec son père, sa seule famille, le seul être qui pouvait le comprendre, en fin de compte.
L'Ombre. Cette putain. Déchirée entre William des Cendres et ses capitaines. La loyauté d'Aleksandre allait à son Seigneur ; et quelle ne fut sa surprise lorsque celui-ci "disparut" subitement, laissant place à Cassandre de Jais ! Et celle-ci de nommer Shaé des Abysses, son mentor, capitaine ! Premier capitaine assassin ! Son rêve, usurpé par celle qui lui avait tout appris ! Et tout le monde de se réjouir, certains même de salir le nom de leur ancien Seigneur, ces hypocrites. Aleksandre, sous le choc, préféra s'éclipser. Mais qui sait ce qu'il serait capable de faire pour calmer sa colère...

Préférences
Aleksandre aimait sa Maison plus que tout, lui était entièrement dévoué... mais c'est terminé. Désormais, il aime s'exercer, se glisser dans la nuit et jouer de ses lames. Il aime la solitude, tout comme il aime se glisser dans son passé et revivre avec nostalgie ce qui autrefois le rendait heureux. Il méprise désormais ceux qu'il appelait auparavant sa "famille", et rejette plus encore Cassandre de Jais, l'Usurpatrice. Il méprise l'hypocrisie et les Aïeux.

Défauts/Qualités
Talentueux - Loyal - Cruel - Solitaire - Égocentrique - Protecteur - Joueur - Impulsif - Comédien - Réfléchi - Assuré

Autres
//





Fiche

Joueur


puf/pseudo — Shepp
présence sur le forum — régulière
où as-tu pris connaissance du forum ? — /
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — /
Nom de l'acteur utilisé — Gaspard Ulliel
Source de l'avatar — Moi-même. Pour la signature, Bazzart.
petit mot de la fin — /



____________________________________________

Aleksandre de Lierre

Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful


♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Aleksandre de Lierre #   Mar 5 Nov - 16:47

Vadaladalidée  

____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
 
Aleksandre de Lierre #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Vipélierre avec contestation Pokémon X/Y
» [Distrib'] Vipélierre DW
» Feuille de lierre, Caméléons, Gardienne, 12 ans
» Les travaux au jardin
» Arrivée de Azur [PV : Lucario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: