Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !

Aller en bas 
+6
William des Cendres
Maximilian l'Apprenti
Elléa l'Apprentie
Julian le Nocturne
Aaren Des Mystères
Alaric du Dragon
10 participants
AuteurMessage
Alaric du Dragon
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Alaric du Dragon


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 07/08/2010
♣ MESSAGES : 147


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Défense
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptySam 9 Nov - 20:29


Personnages


AMAURY DU PHOENIX
paladin de la Maison de l'Ombre.
père de William des Cendres, Fée (décédée) et Ambre (décédée), qu'il eut avec sa première compagne, Avril (décédée). également père de Sandes d'Onyx (pré-créé) et Delendril du Loup (inconnu, il ignore son existence), qu'il eut avec sa deuxième compagne, Ilysia de la Griffe. grand-père de Gaultier du Renard (pré-créé), Goddefroy du Lion (pré-créé), fils de sa fille Ambre, ainsi que de Elléa la Mélancolique, Maximilian du Yucca et Bohême (disparu), enfants de William des Cendres.


"Je me suis longtemps refusé le bonheur. La haine m'a longtemps rongée les entrailles. Elle commença à la mort de ma soeur, Aurore, ou plutôt à sa disparition. Puis se termina dans les bras de ma dernière compagne, Cassandre de Jais, avec laquelle j'ai décidé d'enfin être heureux. La Maison de l'Ombre est mon foyer, et le seul lieu sur lequel je me sens à ma place. Je n'éprouve pour autant plus de mépris gratuit pour les autres, ni pour les Aïeux, bien que cela fasse longtemps que je ne sois plus croyant. Je suis un homme calme et apaisé, prêt à offrir mon aide aux âmes égarées. Le seul pour lequel je ne peux plus rien, c'est mon fils, William des Cendres. On ne peut forcer quiconque à nous aimer. Mais son mépris a fini par me gagner."

Un parfum d'antan, ft Ilysia de la Griffe


WILLIAM DES CENDRES
désormais solitaire, ex-Seigneur de l'Ombre.
fils d'Amaury du Phoenix et Avril (décédée). compagnon de Grise (disparue). père d'Elléa la Mélancolique, de Maximilian du Yucca et de Bohême (disparu). frère d'Ambre (décédée) et Fée (décédée). oncle de Gaultier du Renard (pré-créé) et Goddefroy du Lion (pré-créé).


"Je me suis éveillé à la Maison de la Rivière alors que la folie avait gagné mes sens. Mais elle ne m'aura plus désormais. La peine d'avoir perdu Grise continue de me hanter, mais j'ai désormais une dette envers le Seigneur de cette Maison, et peut-être qu'en tenant ma parole, je retrouverai espoir en une nouvelle vie. Qui sait ? Je ne prétends plus grand-chose. Je suis un Seigneur déchu, un renégat. J'ai fait beaucoup de mal dans mon existence, par égoïsme ou jalousie, par douleur aussi. J'ai voulu me punir en punissant les autres. Il est temps de me racheter une âme. Peut-être trouverai-je un jour la paix."

L'éveil, ft Julia l'Obscure
Retrouvailles, ft Elléa la Mélancolique

JULIAN LE NOCTURNE
assassin de la Maison de l'Ombre.
fils des assassins de grand chemin qu'il a exterminé. père d'Aleksandre de Lierre, qu'il eut avec son unique amour, Souris (décédée).


"J'ai perdu l'amour pour n'avoir su répondre à son appel, aveuglé par la peur de ne savoir assumer ce nouveau sentiment. Désormais, je suis père, et même si j'ai perdu tous ceux qui avaient su me tendre la main, je serais toujours présent pour le fils qui m'a pardonné. La Maison de l'Ombre reste néanmoins la mienne, et mon amitié pour Amaury du Phoenix reste viable. Je lui dois beaucoup. Du reste, je ne suis pas mauvais, mais assez mystérieux. Je m'intéresse aux autres, je sais lire en eux. Ce pouvoir, je m'en servais autrefois pour manipuler. Cela n'est plus d'actualité. Je suis juste un homme solitaire qui prête sa main à sa Maison. Mais la cruauté a quitté mes sens. Je reste un homme libre."

Oiseau de nuit, ft la Cavalière sans Visage


ALARIC DU DRAGON
paladin de la Maison du Vent.
fils de Seigneur Sirocco et de Seigneur de Vie, tous deux disparus. Demi-frère de Seigneur Fleuri (disparue) et d'Emery d'Automne (pré-créé). Possède deux soeurs, elles aussi disparues...


"Le mot 'famille' s'applique-t-il dans mon cas ? La seule qui ait réellement compté dans ma vie, par sa présence et sa chaleur, c'était ma mère. J'ai toujours été un enfant solitaire. Le monde m'a toujours paru surprenant, et souvent injuste. Je me suis conforté dans ma voie plus par dépit qu'autre chose. Mais j'aspire à bien d'autres ; la liberté. Je m'emprisonne dans une Maison dans laquelle je ne me suis jamais reconnu. J'attends, silencieux, le retour d'une présence qui me donnerait soif de vivre. J'ai toujours vécu en subissant les choses, sans jamais me prendre en main. J'ai tout accepté sans mot dire, car je voyais tout vain. Et si je me trompais ?"


ALEKSANDRE DE LIERRE
assassin de la Maison de l'Ombre.
fils de Julian le Nocturne et Souris (décédée).


"J'en ai énormément voulu à mon père. J'ai fait de la Maison de l'Ombre mon foyer, ma famille, ma raison de vivre. Je me suis dévoué corps et âme pour elle, pour William des Cendres, mon maître. Mais tout s'est écroulé ; les masques sont tombés. Tous hypocrites. J'ai donné ma vie entre les mains d'êtres qui ne méritaient que mon mépris. Et cette Cassandre de Jais de se poser sur le trône, comme si de rien était. J'ai repoussé des femmes pour cette Maison absurde. D'abord Evie, ensuite Ayla. Mon père est désormais mon seul allié. Ma vengeance sera terrible. N'oubliez jamais ; un assassin n'a qu'un seul maître... quant à moi, je ne serais pour vous que l'ombre qui hante vos nuits. Je ne suis pas un ange. Je ne vous accueillerai pas chaleureusement. Je n'hésiterai pas à vous tuer si cela m'arrange. Ne l'oubliez jamais."

Là où tout a commencé, ft Ayla de Neige
Poison, ft Cassandre de Jais


MAXIMILIAN DU YUCCA
actuellement apprenti de l'Ombre (Yucca l'Apprenti) ; prochainement paladin.
fils de William des Cendres et Grise (disparue). frère d'Elléa la Mélancolique et Bohême (disparu). petit-fils d'Amaury du Phoenix et d'Avril (décédée).


"Je suis un jeune homme amical, doux et attentionné. Extraverti, j'ai su me construire loin de ma Maison, loin des brimades des autres de mon âge, qui voyaient en moi un faible. La vérité est que je ne le suis pas en soi, mais que je n'aspire pas à la violence. Je ne suis pas un guerrier dans l'âme. Tout ce que je veux, c'est profiter de la vie et être heureux. Le monde n'est-il pas merveilleux ? J'aime faire de nouvelles rencontres. Je me fiche des règles des miens. J'en ai voulu à mon père de ne pas m'aimer, mais à présent qu'il n'est plus là, je peux me reconstruire. Ma mère me manque parfois, et mon frère aussi, mais ma soeur est encore là, et c'est ce qui compte. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort. Je ne suis pas rancunier. Il n'y a que mon père qui s'est attiré ma haine, et il en faudrait beaucoup pour la ranimer. Je ne le veux pas. Nous verrons bien."

En quête de regrets, ft Aaren des Mystères


Dernière édition par Alaric du Dragon le Ven 15 Nov - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Des Mystères
Membre
Aaren Des Mystères


♣ PUF, PSEUDO : Saph'
♣ INSCRIT(E) LE : 09/04/2009
♣ MESSAGES : 44


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Ouïe
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyDim 10 Nov - 16:55

Moi je serais partante pour un rp =) Avec Mystère, Paladin du Vent fraîchement retourné sur ses terres (je n'ai, pour l'instant du moins, plus personne à te proposer =P) ^-^ J'aime bien Yucca, il me rappelle Mystère quand il était petit ^-^ Sauf si tu as envie de jouer quelqu'un d'autre, je suis ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian le Nocturne
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Julian le Nocturne


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 06/12/2009
♣ MESSAGES : 69

♣ HUMEUR : Excellente !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue540/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (540/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyDim 10 Nov - 17:10


Ben écoute, ça me va, c'est l'occasion parfaite pour le sortir :D 
Une idée spécifique du contexte, lieu ? Et qui commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Des Mystères
Membre
Aaren Des Mystères


♣ PUF, PSEUDO : Saph'
♣ INSCRIT(E) LE : 09/04/2009
♣ MESSAGES : 44


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Ouïe
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyDim 10 Nov - 17:29

Je dirais à la frontière, si ça te va? =) Pour le contexte, on n'a qu'à dire qu'Aaren cherche à s'introduire dans les terres de l'Ombre, à la recherche de son frère, sauf si tu as une idée plus originale =P Après, si ça t'arrange plus je peux commencer, si tu as une poussée d'inspiration phénoménale, je te laisse la main ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric du Dragon
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Alaric du Dragon


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 07/08/2010
♣ MESSAGES : 147


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Défense
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyDim 10 Nov - 19:26


Pas de soucis :) et ça me va si tu commences aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Des Mystères
Membre
Aaren Des Mystères


♣ PUF, PSEUDO : Saph'
♣ INSCRIT(E) LE : 09/04/2009
♣ MESSAGES : 44


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Ouïe
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyDim 10 Nov - 21:12

Voici =) here
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyDim 10 Nov - 22:07

Et voilààà !

Retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian l'Apprenti
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Maximilian l'Apprenti


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 122


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyLun 11 Nov - 12:49


C'est que je suis gâtée aujourd'hui :> 
Je réponds toujours dans l'ordre chronologique de toute façon, donc vous êtes les prochains sur la liste d'attente :D Je n'aurais sûrement pas le temps de répondre avant mon départ pour Meaux, donc je vais enregistrer vos rps, préparer les miens dans la journée et les poster demain je pense ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! 167682 
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyLun 11 Nov - 14:16

Pas de soucis, prends ton temps ! ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! 183899 
Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
William des Cendres


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue700/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (700/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyLun 11 Nov - 14:30


Au final j'ai réussi à répondre à temps pour Yucca mais notre topic devra attendre (de toute façon tu dois déjà répondre à l'autre :> ) ! J'essaierai quand même de faire ça le plus tôt possible ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! 167682 
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyLun 11 Nov - 14:57

Je suis entrain de répondre au notre hahaha ! What a Face 
Mais vraiment, tu me connais, preeeeeeeeeeends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shade l'Apprentie
Membre
Shade l'Apprentie


♣ PUF, PSEUDO : creedugst/ drug
♣ INSCRIT(E) LE : 08/11/2013
♣ MESSAGES : 0


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue275/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (275/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyMar 12 Nov - 19:50

Coucou, me voilà (a)
Ce serait sympa un petit rp entre Shade et Yucca *-*
Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
William des Cendres


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue700/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (700/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyMer 13 Nov - 14:04


J'y pensais aussi tiens :D
Pour l'instant c'est un peu le zbeul dans mes rps, j'ai pas mal de boulot et pas énormément de temps en semaine mais je vais essayer de caler ça, si tu as envie de commencer n'hésite pas ! ^^

edit: je suis en train de préparer mes réponses pour les rps Julia-William et Aaren-Maximilian mais j'ai besoin de l'aval de Nim's pour 2-3 infos, en attendant je les mets de côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Shade l'Apprentie
Membre
Shade l'Apprentie


♣ PUF, PSEUDO : creedugst/ drug
♣ INSCRIT(E) LE : 08/11/2013
♣ MESSAGES : 0


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue275/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (275/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyMer 13 Nov - 20:45

    D'accord eh bien écoute, je fais le rp sur n'importe quelle terre libre dans c cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian l'Apprenti
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Maximilian l'Apprenti


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 122


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyJeu 14 Nov - 13:05


ça me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shade l'Apprentie
Membre
Shade l'Apprentie


♣ PUF, PSEUDO : creedugst/ drug
♣ INSCRIT(E) LE : 08/11/2013
♣ MESSAGES : 0


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue275/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (275/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyJeu 14 Nov - 20:12

Je te préviendrais quand il sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric du Dragon
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Alaric du Dragon


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 07/08/2010
♣ MESSAGES : 147


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Défense
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyVen 15 Nov - 17:29


C'est noté ! :)
Comme j'ai réussi à sortir tous mes persos sauf Draco, ce serait bien que la prochaine personne qui veuille rp avec moi le privilégie, merci ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! 260130 I miss him
Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
William des Cendres


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue700/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (700/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyMar 10 Déc - 15:35


Mon rythme de travail baisse un peu en ce moment (il repart au quart de tour en janvier hélas avec les derniers partiels), du coup je peux me consacrer un peu au rp, et comme ceux que j'ai actuellement sont en stand-by... n'hésitez pas à m'en demander de nouveaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue600/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyDim 22 Déc - 17:12

À quand un rp Aleksandre/Shaé ?  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre de Lierre
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Aleksandre de Lierre


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 04/04/2010
♣ MESSAGES : 271

♣ HUMEUR : Boarf.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyJeu 26 Déc - 16:41


Haaan, c'est une bonne idée *w*
Le truc c'est que je n'ai pas fini le topic avec Plumette, qui est tout de même assez important, du coup je ne sais pas trop comment ça va se passer après, s'il se fait choper ou pas, comment il s'en sort... ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! 260130 
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyJeu 26 Déc - 19:35

J'espère qu'il va se faire chopper, ça lui apprendra ! /VLAN/
Eh ben on fait ça après alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre de Lierre
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Aleksandre de Lierre


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 04/04/2010
♣ MESSAGES : 271

♣ HUMEUR : Boarf.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyJeu 26 Déc - 20:29


Moi je l'aime bien ce petit, même s'il pourrit la vie à d'autres persos que j'aime bien ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! 596182 

De toute façon je pense que je vais arrêter de faire traîner le topic, histoire que la pauvre Plumette ne soit pas obligée de répondre encore 26 messages :3
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue500/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptyJeu 26 Déc - 20:58

Haha je l'aime bien aussi va !
Eh ben je suis pressée de voir la suite ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Amaury du Phœnix
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Amaury du Phœnix


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 31/12/2007
♣ MESSAGES : 180

♣ HUMEUR : Suicidaire.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Left_bar_bleue705/1000~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty_bar_bleue  (705/1000)

~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! EmptySam 1 Fév - 17:59


Je vais essayer de voir avec Maëlle s'il n'y a pas moyen de faire en sorte de finir vite le topic, d'autant plus que non seulement ça m'empêche de commencer un nouveau topic avec Lierre, mais en plus ça empêche Kinder de jouer le fils de Plumeau et Plumette :s

Du reste, j'ai été voir mes rps car j'ai eu une subite envie de reprendre, et il me semble que tous mes persos sont à jour ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! 260130 j'attends toujours de quoi sortir mon Draco, mais si quelqu'un a envie d'un rp avec un autre de mes persos, je suis partante <3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !   ~ Sujets {Shepp}, 6 personnages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sujets {Shepp}, 6 personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du Compte :: Sujets et Liens-
Sauter vers: