Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Continuation de parto avec UBF ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun
Invité
avatar



Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE:
♣ EXPERIENCE:
Continuation de parto avec UBF ? Left_bar_bleue1000/1000Continuation de parto avec UBF ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Continuation de parto avec UBF ? Empty
MessageSujet: Continuation de parto avec UBF ?   Continuation de parto avec UBF ? EmptyMer 30 Juil - 23:46

Bonjour ! Je suis Sun (alias Elisabeth Sanlejos), une admin d'UBF (anciennement connu sous UBTF). Votre forum est l'un de nos partenaires. Notre forum rouvrant ses portes aujourd'hui après un petit nettoyage, nous voudrions continuer notre partenariat avec vous, et donc que vous remettiez notre bouton sur votre PA ! (ou là où vous mettez vos partenaires, j'ai pas trouvé où...) Si vous affichez déjà notre bouton et que je l'ai simplement pas vu, excusez-moi du dérangement ! Dans le doute, je remplis de nouveau votre formulaire.

Nom du forum : United by Fate
Lien du forum unites-by-the-fate.forumactif.com/
Bannière du forum Continuation de parto avec UBF ? 24281210
Code:
[url=http://unites-by-the-fate.forumactif.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/16/56/93/24281210.jpg[/img][/url]
Concept/Histoire: [spoiler]
Selon la tradition religieuse, les hommes vivaient autrefois seuls, séparés du monde animal, incapables d’établir une communication réelle avec celui-ci - je vous accorde que l’idée est singulière, mais tentez tout de même de vous le figurer si vous le pouvez. Seulement ces hommes, bien insensibles à ce monde auquel ils ne pouvaient s’identifier, poussaient progressivement la planète à sa fin en ignorant la détresse de leur voisin. La légende voudrait que les Dieux aient alors accablé l’homme d’une malédiction : ils les condamnèrent à vivre liés à un animal à jamais, les obligeant à partager leur âme avec ceux-ci et ainsi, à éprouver les conséquences de leurs actes.
Vérité ou fabulation religieuse ? Nous vous laissons bien libre de vous forger votre opinion – car, si ces évènements ont existés, ceux-ci remontent à si longtemps que nous sommes bien incapables de juger de leur authenticité.
Quoi qu’il en soit, les hommes d’aujourd’hui partagent leur vie avec un animal qui correspond à leur personnalité, et avec lequel ils peuvent aussi bien converser oralement que mentalement. Il leur est bien entendu impossible de s’en séparer à une trop grande distance, au risque de perdre toute connexion mentale avec celui-ci. Et s’il s’agit peut-être d’une malédiction, nous n’avons vu encore personne qui ne soit satisfait de sa condition et qui n’envisage de vivre autrement – à moins que vous ne soyez une exception ?
Le pays d’Atimska repose donc en grande partie sur un système où se mêlent religion et politique. Trois personnes se partagent le pouvoir, appelées Représentantes, chacune étant vouée à un Dieu différent et se devant d‘incarner ses valeurs. Ainsi, Alizée est la représentante de la déesse Navsika, celle-ci étant particulièrement préoccupée par le bien d’autrui, et incarnant la compassion. Ambre quant à elle est vouée au Dieu Ioannis, Dieu de la guerre et de la force, et Lehana au Dieu du savoir, Arc'hanteal, c’est-à-dire prêchant par-dessus tout l’austérité et la réflexion pure. Ainsi, c’est en alliant ces trois caractères différents et parfois opposés que le pays parvient à maintenir une politique relativement juste et stable.  
Chaque habitant d’Atimska se voue à un Dieu particulier selon les valeurs en lesquels il croit le plus, à partir de ses 15 ans.
Bien entendu, l’étendue de la foi de chacun est assez variable entre chaque personne : certains prennent très au sérieux leur devoir envers les Dieux, d’autres choisissent de se vouer à ceux-ci par pure habitude.
D’autres encore se refusent à choisir un quelconque Dieu, voire même ne croient pas en ceux-ci, et bien souvent, ces personnes se retrouvent rejetées de la société et sont communément méprisées.
Ces dernières années, leur nombre n’a cessé d’augmenter, et cela a contribué à la croissance d’une dangereuse organisation criminelle, la Mafia. Celle-ci, désormais dirigée par Fleur Rouge, alias Genvia Alone, menace à tout moment de renverser le gouvernement par la force et d’instaurer un régime bien loin des valeurs actuelles.
Au contraire, certains sont très proches de la religion et prétendent puiser des pouvoirs surnaturels des Dieux. Ceux-ci sont appelés médiums et sont dirigés par trois Hauts-Prêtres, dont les enseignements sont souvent en complète opposition avec ceux des Représentantes. Ceux-ci pensent en effet que toute la vie devrait se diriger vers les dieux alors que les Représentantes y voit seulement des gardiens. [spoiler]
Autre: Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation de parto avec UBF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec PW
» ~ Rencontre avec les ancêtres |[Nala & Nim's]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Blabla & Flood :: Publicité :: Partenariat-
Sauter vers: