AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandes d'Onyx - Ombre - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian l'Apprenti
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 122


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Sandes d'Onyx - Ombre - Libre   Mar 28 Déc - 20:08



Andrew Stetson

        «                Sandes d'Onyx                 »
Chercher ses origines dans une mémoire embrumée
et ne trouver que quelques poussières oubliées par le temps.




Nom : Sandes
Surnom : Onyx
Âge : 15 ans
Clan : Ombre
Famille : Fils de Ilysia de la Griffe et Amaury du Phœnix. Demi-frère de Ambre (décédée), Fée (décédée) et William des Cendres, les enfants d'Amaury et d'Avril (décédée), ainsi que Poussière et Larme, filles d'Ilysia. Demi-oncle de Goddefroy du Lion, Gaultier du Renard, Céleste, Elléa la Mélancolique, Bohème (disparu) et Maximilian du Yucca.
Autre lien : A toujours été en mauvais termes avec Aleskandre de Lierre.

Caractère : Tenter de comprendre le mental de Sandes ? Bonne chance à celui qui s'y essaiera ! Car si il y a un mot qui puisse parfaitement le décrire, c'est Imperturbable.
Oh pourtant non, ce n'est pas un homme insensible ou froid, bien que certaines mauvaises langues pourraient facilement le traiter de tel. Mais il faut bien avouer qu'il est bien particulier ; silencieux, il ne parle que très peu et certains pourraient même croire qu'il est muet. Pourtant il lui arrive de parler, principalement en famille. Très calme, il semble bien plus vieux que son âge malgré son apparence ; mais mettez le avec un jeune homme qui lui ressemble et il se mettra à converser sans contraintes. Simplement, il aime avoir son petit calme et ne supporte pas les personnages turbulentes. Sans pour autant le montrer, hormis en se levant et en partant, tout simplement...

Histoire : Le début de son histoire, bien avant qu'il ne soit né, se déroule au campement de la Maison de l'Ombre. Là, deux êtres se sont avoués leur amour après tant de lunes passées dans les ténèbres. L'ancien Seigneur et la lieutenante qui n'avaient put se retrouver avant s'unirent enfin, pour le meilleur... et le pire. L'homme fit l'erreur - selon lui - d'offrir à sa belle une portée tant désirée. Malheureusement, la jeune femme disparut totalement de la population quelques temps, accompagnée par ses deux filles, de jeunes guerrières : Poussière et Larme. On n'entendit plus parler d'elles pendant bien des lunes.
Mais un jour, Ilysia et Poussière firent de nouveau irruption par un total hasard dans les terres de l'Ombre, berceau de la vie entière de la guerrière aux yeux azurés. Mais si la jeune guerrière Larme manquait à l'appel, il y avait un nouveau venu. Un enfant tenant à peine sur ses jambes, aux grands yeux azurés. Sandes était là, lui aussi.
Il grandit à la Maison de l'Ombre. Séparé de sa mère, qui perdit la mémoire et devint solitaire, rejeté par son père, qui ne voyait pas en lui un fils. D'abord ennuyé par le mépris affiché d'Aleksandre, Sandes finit par faire sa petite vie, et devint paladin, sans pour autant s'intégrer totalement à sa Maison, à laquelle il est pratiquement étranger.
Il n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé autrefois.

Physique : Nul doute à avoir, Sandes est bien le fils d'Amaury du Phoenix. Grand, fort, les cheveux mi-bruns, mi-blonds, les yeux clairs. Quelques cicatrices datant de son enfance strient son corps, mais elles sont cachées sous ses vêtements.

Goûts : Sandes affectionne particulièrement la viande de rongeur et le goût du sang, bien qu'il ne le montre pas. Malgré les apparences, il aime se divertir, mais à du mal à trouver des partenaires à son goût ; le bruit l'énerve et il préfère donc largement le silence ; malheureusement pour lui, peu de personnes partagent ses goûts un peu particulier.

Qualités/Qualités : Doux - Calme - Joueur - Discret - Mystérieux - Impassible - Téméraire - Vif.

____________________________________________

Maximilian du Yucca



Dernière édition par Petit Yucca le Jeu 30 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandes d'Onyx - Ombre - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandes d'Onyx - Ombre - Libre
» WhirlWind - cheval - M - Ombre - LIBRE
» KENZO - CHEVAL - ÉTALON - 9 ANS - OMBRE - [LIBRE]
» ? Alrick Thysley ~ Paladin ~ Ombre ~ Libre
» ? Arystann Calar ~ Sirène ~ Ombre ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: