AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olympes des Pétales - Vent - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphard
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
♣ MESSAGES : 54

♣ HUMEUR : Instable

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Olympes des Pétales - Vent - Libre   Sam 26 Nov - 17:01



Olympe des Pétales
Est-ce nécessaire de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils peuvent vous êtres arrachés ?



Fiche

d'Identification


nom — Olympe
surnom — Oly
âge — 40 ans
sexe — Femme
famille — Mère adoptive de Likolo du Miel et Kuman de l'Ambre. Grand-mère adoptive de Shaé des Abysses, Aby de l'Âme, Shade l'Apprentie et Shen l'Ombre. Le reste est mort ou porté disparu.
origines — Vent
talents* — au choix
maison — Vent
rang — Vieille paladine
croyance** — ça dépend de son humeur.



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité

Olympe des Pétales est relativement douce. Mais attention, tout dépend avec qui... En effet, elle a un caractère assez... Spécial. On ne peut pas vraiment la cerner... Même si elle semble guidée par des intentions des meilleures, parfois, la noble femme a un côté bizarre qui lui fait haïr certaines personnes comme elle en aimera d’autres. Pourtant, il me serait impossible de la qualifier de lunatique. Elle ne change pas vraiment d’humeur. Et elle n’a pas non plus de double personnalité... Alors quoi ? Ben, je ne sais pas trop. Disons qu’elle est mystérieuse. Et sauvage. Avec certaines personnes, elle sera sadique, distante, rêveuse, colérique, et avec d’autres elle sera douce, calme, joyeuse, souriante... Mais cela ne dépends pourtant pas de qui elle apprécie ou non !

Cela dépend plutôt de ses envies. Car la belle reine fait ce qui lui plaît lorsqu’il lui plaît... Avec qui il lui plaît. Ce qui ne fait pas d’elle une égoïste, bien au contraire ! Elle pourrait donner sa vie, mais à qui le mérite. Et c’est elle qui choisi ceux qui le mérite, même si ses critères ne sont pas vraiment normaux. En fait, elle dispose d’un peu tout les traits de personnalité, mais c’est elle qui choisi de se montrer comme ci ou comme ça à telle ou telle personne. Et ne croyez pas que c’est en gagnant son amitié que vous pourrez être sûr de ne pas subir sa fureur ! En effet, elle n’hésite pas à tuer... Pour son plus grand plaisir. Mais il y a quelque fois où certaines règles qu’elle se fixe elle-même l’empêchent de faire certaines choses... Bref, c’est vraiment une femme très étrange !

Physique

Olympe est une noble femme aux cheveux bruns qu'elle attache souvent en chignon. Son maintient est droit, puissant, l' oeil vif et aiguisé. Malgré son âge avancé, le poids des années, de la souffrance, des nombreuses batailles, elle reste habile au combat et utile à la chasse. Elle sent malgré tout la retraite approcher, de nombreuses douleurs entravent ses mouvements. Ses yeux sont noir ébène, ce qui donne une étrange impression de profondeur. C’est une femme impressionnante, âgée, et pleine d’expérience, ce qui fait d’elle une excellente mentor. Mais jugera-t-elle son apprenti à la hauteur de sa taille et de sa carrure ? Telle est la question...

Histoire


Olympes des Pétales a eu une enfance normale. Mais c’est le jour où l’amour est entré dans sa vie que tout a basculé. En effet, elle connaissait depuis son enfance le Prince de la maison. Lorsqu’il devint Roi, elle avait douze lunes. C’est à ce moment qu’elle tomba amoureuse de celui-ci. Mais, malheureusement pour elle, il était déjà épris d’une autre femme...

Il aimait d’un amour fou Angélie des Flammes, une belle femme rousse. Mais celle-ci ne semblait pas avoir le moindre ressentiment pour le roi. De plus, un autre homme semblait convoiter Angélie, ne laissant pas d’espoir au Roi : Grel l'Ensablé. Un jour, Angélie revint de la chasse. Elle était enceinte... Mais de qui, au juste ? Elle-même semblait ne pas savoir.
Olympe des Pétales, elle, savait la vérité. C’était du Roi qu’Angélie portait la descendance.
L'accouchement se passa mal, et Angélie mourut. Le Roi décida de confier l’unique enfant survivant, Likolo, à Olympe qui prit cela très mal. Elle décida de renier l'enfant, alors qu’elle savait qu’il n’y était pour rien... De plus, elle-même s’occupait de ses propres enfants, d'un homme qu’elle n’avait aimé que temporairement. Olympe était bien seule et triste avec ses enfants, tandis que le Roi s’enfonçait de désespoir à cause de la mort de sa bien-aimée. Alors, terriblement jalouse d'Angélie, elle tenta en vain d’avouer au Roi son propre amour... Impossible, il refusait de l’écouter.

Il refusait également de comprendre les complots qu'elle savait se dérouler dans son dos. Alors elle dut se contenter de voir Grel l'Ensablé monter petit à petit le complot qui lui permettrait bien des choses... Et tout se termina mal. Le Roi mourut, Olympe sombra dans le désespoir. Ses enfants tombèrent gravement malade et tous moururent, sauf l’un d’entre eux qui disparut et le Likolo, fils qu’elle avait adoptée et qu’elle détestait. Depuis, elle adoptait un comportement bien étrange, et refusait de revoir l'enfant, aujourd’hui devenu guerrier, qui lui rappelait tant de malheur... Cet enfant devenu Likolo du Miel.

Pourtant, il avait tant besoin de son soutien. Un jour, elle se décida à lui révéler les terribles secrets qui hantait son passé, et qui lui permirent de voir le monde d’un autre œil.

Pétale retrouva par la suite son unique fils survivant de sa portée malade – Ent du Nord. Celui-ci avait disparu des années auparavant. Enfin, son fils adoptif (Likolo), eu des enfants, ainsi que son fils (Nord), ce qui fit d’elle une grand-mère.

Sans qu'il n'y ait de raison à son comportement, elle quitta la Maison du Vent pour errer dans les contrées lointaines. Aujourd'hui, elle revient. Plus imprévisible que jamais.

Cependant, elle ignore certaines choses. De nombreux évènements ont eut lieu depuis son absence. La disparition de Ent du Nort et de ses enfants, les retrouvailles avec Kuman de l'Ambre le frère jumeau de Miel, les petits Shade l'Apprentie et Shen l'Ombre qui étaient nés de cet Ambre, tout ce qu'elle ignore encore… L’origine Sang-mêlé des enfants de Likolo… Comment va-t-elle le prendre, elle, femme si imprévisible ?

Préférences

Olympe a des goûts très spéciaux, qui dépendent comme tout dans son caractère de ses envies. On ne peut pas vraiment délimiter ce qu’elle aime ou non, puisque le lendemain, tout aura peut-être changé... Donc, il faudrait lui poser la question tout les jours pour le savoir, ce qui aurait vite fait de l’agacer... Comme ça agacerait n’importe qui, d’ailleurs. Alors, on peut dire qu’il est impossible de connaître ses goûts.



____________________________________________


Alphard
« Alors , tu as trouvé l'étoile qui t'attire ? - ... Oui. C'est celle-là !
- Constellation de l'hydre, étoile de deuxième magnitude. Alphard... La Solitaire. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympes des Pétales - Vent - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympes des Pétales - Vent - Libre
» La foudre contre le vent [libre]
» Emery d'Automne - Vent - Libre
» Nuage de Coccinelle. || Apprentie du Clan du Vent. || Libre.
» Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: