Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boite à Blabla le Retour !

Aller en bas 
+16
Kahlaan
Aleksandre de Lierre
Shaé des Abysses
Shazan de l'Ange
Amaury du Phœnix
Likolo du Miel
Alphard
Owanà la Glaciale
Julian le Nocturne
Ilysia de la Griffe
Aelyis de l'Apocalypse
Alaric du Dragon
Kuman de l'Ambre
Maximilian l'Apprenti
Elléa l'Apprentie
William des Cendres
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katarina la Sanglante
Membre
Katarina la Sanglante


♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 24/11/2013
♣ MESSAGES : 5


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:37

Eh oui xD

Pfou, j'ai rien foutu du week end moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 21:05

J'aimerais pouvoir me dire la même chose Lamy !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina la Sanglante
Membre
Katarina la Sanglante


♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 24/11/2013
♣ MESSAGES : 5


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 22:29

Bah tiens, j'aimerais pouvoir me dire le contraire, on échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 23:23

Oui, si tu veux avoir passé ton week-end à bosser pour un bac blanc de physique (en première, vive le lycée de merde) que tu vas sans doute louper !  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Katarina la Sanglante
Membre
Katarina la Sanglante


♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 24/11/2013
♣ MESSAGES : 5


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 20:46

What, pourquoi tu as le bac de physique en 1ere ? Tu es pas en S ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 1:03

    Si si je suis en S. Mais j'ai un lycée privé de merde qui se dit " tiens tiens et si on mettait un bac blanc de physique en première chez les S ? Vu qu'ils foutent rien !" Et voilà !
    Et comme en plus j'ai une prof de français égoïste, elle nous a collé notre première dissert demain matin parce que "ça ne la regarde pas qu'on ait Bac Blanc de physique l'après midi" et qu'elle "nous demande juste d'être à fond dans sa matière pendant deux heures." Ben ouais, mais quand il y a le bac blanc de français, personne ne nous met de DS de 2h le même jour, quelle conne ! Sorry mais je suis vraiment énervée, vivement que je quitte ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina la Sanglante
Membre
Katarina la Sanglante


♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 24/11/2013
♣ MESSAGES : 5


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 20:55

Ah ouais d'accord !
Ben nous ce qui était encore plus illogique, c'est que notre prof de français nous avait collé un devoir d'1h quand on avait le bac blanc de français xD
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 21:39

Quoi de plus normal ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
William des Cendres


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue700/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 15:30


Certains profs et la logique, ça fait deux :3

Je suis vraiment désolée de mon manque d'investissement actuel, il n'y a pas d'autre mot, je sais déjà que j'ai mon semestre mais j'ai un petit passage à vide, j'ai été déçue par certains de mes résultats. Parallèlement à ça, le deuxième semestre commence déjà et s'avère très différent du premier, j'essaie de démarrer mon projet tutoré et je commence à bosser en tant que community manager du groupe de rock d'une de mes soeurs. J'envisage aussi de commencer à rechercher un stage pour cet été. Je passe souvent sur woc mais je ne prends pas toujours le temps de poster, d'autant plus que même si j'ai Internet en semaine, nous n'avons qu'une connexion pour deux et je dois la partager - quand je l'ai, j'ai tendance à l'utiliser pour le travail ^^'
Du reste, je vois que je suis loin d'être la seule, et je crains malheureusement que woc reste à nouveau dans une sale période... j'ose espérer que les choses finiront par aller en s'arrangeant, mais je commence à envisager le contraire. Quand je regarde les rpg qui tiennent la route au niveau du nôtre (c'est-à-dire avec un certain standing, de bons rpgistes, un univers heroic-fantasy), j'ai tendance à voir la moyenne d'âge en hausse (facilement la vingtaine passée). Et je trouve ça complètement fou, en parcourant les profils de personnes inscrites ne serait-ce que sur la page facebook sur les forums rpg sur laquelle je suis, présentant majoritairement des forums adolescents humains, au milieu des lycéens, plutôt que des étudiants d'université ou autre, des tas de jeunes actifs ! Et je ne trouve ça guère étonnant, avec les devoirs et l'investissement personnel, un étudiant bosse généralement plus qu'un employé lambda (s'il bosse sérieusement).
Du coup je me mets à avoir des rêves fous, genre qu'on se retrouve tous ici quelques années plus tard, un job en poche, à rp ensemble x) mais bon, fou aussi, car peut-être d'ici là nous serons passés à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina la Sanglante
Membre
Katarina la Sanglante


♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 24/11/2013
♣ MESSAGES : 5


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 17:13

T'inquiètes pas Shepp, c'est compréhensible.
C'est sur que c'est dommage de voir que WoC a replongé après un renouveau effarant... Mais il n'est pas mort pour autant, on peut quand même RP quand on en a le temps/l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Elléa l'Apprentie
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Elléa l'Apprentie


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's (a)
♣ INSCRIT(E) LE : 10/10/2010
♣ MESSAGES : 52

♣ HUMEUR : Bof bof (a)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 0:00

    Pour woc, j'ai également les mêmes craintes. On a moins en moins de temps et ça se voit. Oui, on peut toujours rp quand on veut mais je trouve ça tellement dommage après tant d'efforts pour le transformer, le rendre plus attractif. On a même été jusqu'à changer le bon vieux woc lgdc en un beau rpg humain médiéval ! Et j'adore le nouveau concept qui m'inspire terriblement, le problème reste le manque de temps. J'espère oui, que l'activité va revenir mais pour le moment, ça a l'air chargé pour tout le monde et c'est tendu de passer, de poster et surtout de rp !
Revenir en haut Aller en bas
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
William des Cendres


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue700/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 14:21


Je n'ai pas de regrets en soi effectivement pour le tournant médiéval/fantastique, je pense qu'il était nécessaire :)
Après oui, malheureusement, le temps manque... ça m'effraie de voir qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages depuis un bout de temps. J'espère au moins que le hj tiendra un peu, qu'on reste en contact. Puis c'est déjà plus simple de poster un petit message comme ça que de faire un rp, alors... je vais faire cet effort, au moins. Quitte à raconter nos vies, je pense que ça nous lie encore plus, et c'est là tout l'intérêt du Yourday, qui a toujours bien marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 14:34

J'ai encore l'espoir que les vacances de février lui redonne un semblant de vie !
Oui, yourday nous lie vraiment et je pense comme toi, si la partie hj survie quand même, woc ne va pas s'éteindre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina la Sanglante
Membre
Katarina la Sanglante


♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 24/11/2013
♣ MESSAGES : 5


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 20:26

En effet !

Perso c'est vrai que la plupart des week-ends je suis avec des gens donc pas le temps même de passer... Mais pendant une des 2 semaines de vacances je devrais pouvoir passer plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Julian le Nocturne
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
Julian le Nocturne


♣ ÂGE : 29
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 06/12/2009
♣ MESSAGES : 69

♣ HUMEUR : Excellente !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art du Meurtre
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue540/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (540/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptySam 1 Fév - 13:42


Ahah l'arnaque, j'ai qu'une semaine de vacances en février, la deuxième x)
On est à trois sur le forum n'empêche en ce moment Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 596182 j'hésite à faire une énième relance facebookienne !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis de l'Apocalypse
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Aelyis de l'Apocalypse


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/12/2008
♣ MESSAGES : 39


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 22:19

C'est vrai on est pas beaucoup...
Promis je répond aux RPs dès que j'ai un peu plus de temps parce que comme je l'ai dit dans "Etudes", j'ai une semaine assez chargée donc j'essairais de trouver le temps, peut être mardi, mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 0:30

On n'est en effet assez peu !
Quand on aura rendu les TPE (le 10), ça sera plus cool pour moi je pense, et même là dans ma semaine, une fois que mon ds de maths (que je n'ai pas encore révisé) de mercredi sera passé, je pourrai plus me consacrer aux forums !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis de l'Apocalypse
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Aelyis de l'Apocalypse


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/12/2008
♣ MESSAGES : 39


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 20:22

Tu dois déjà rendre tes TPE ? Nous c'est le 17 mars, mais on a les oraux blancs avant, on sera pas prêts... Mais ça fait short le 10 Février quand même ! Oo

Je commence ENFIN mes cours de conduite vendredi - positif et négatif, puisque ça commence pendant ma semaine la plus chargée. J'ai mon code depuis novembre, il était temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 21:53

    On a commencé tôt les TPE et là c'est définitif, on les rend le 10 février, on part en vacances tranquilles le 21 février, on rentre le 10 mars et bim, le 12 mars : Oral de TPE ! Sachant que les oraux blancs (merci le lycée de merde) sont le 13 Février et le 21 et que ce n'est que deux heures pour 38 personnes (presque une quinzaine de groupe=techniquement impossible) et que si tu ne fais pas les oraux blancs (oui c'est facultatif), ta note d'investissement est divisé par deux, en gros et on nous l'a clairement dit : premiers arrivés, premiers servis. Ah et donc notre oral doit être prêt pour le 10 février hein, vu qu'on rend tous les documents (trace de notre powerpoint, scénario...) le concernant ce jour-là. Mais sinon c'est un chouette lycée hein !  Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 734728 

    En effet il était temps, c'est cool que tu te mettes à la conduite !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyis de l'Apocalypse
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
Aelyis de l'Apocalypse


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 05/06/1997
♣ PUF, PSEUDO : Lamyy'
♣ INSCRIT(E) LE : 30/12/2008
♣ MESSAGES : 39


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 22:01

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 142853 C'est vraiment n'importe quoi ! Nous les oraux blancs sont facultatifs, les profs le font bénévolement mais ça modifie pas notre note ! Oo
Par contre chanceuse, t'es en vacances 1 semaine avant moi  :S j'ai encore 1 mois à tenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vie
bodyguards •• be trustful, i protect you
bodyguards •• be trustful, i protect you
Souffle de Vie


♣ ÂGE : 28
♣ NE(E) LE : 14/11/1995
♣ PUF, PSEUDO : Melo
♣ INSCRIT(E) LE : 03/04/2008
♣ MESSAGES : 129


Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Force
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue650/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 23:30

Fabuleux.
J'ai tellement l'habitude d'entendre les gens faire la fiesta le soir dans mon couloir et passer des trucs genre Timber, Wake me up et autres Burn que je suis en train de me taper la section "Top" de Spotify, remplie de chansons de Dancefloor, parce que je me suis mise à les aimer (probablement parce que ça me rappelle la sécurité et la chaleur de mon appart' et de mon lit le soir alors qu'il fait noir dehors).

... ouais je me suis faite conditionner quoi. A écouter de la musique pourrie de swaggy dancefloor en plus ! Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 95576 
... ouais mais m'en fous j'aime bien. Pis c'est rigolo, ça danse, et ça met de bonne humeur.
Oh, tant pis Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 994492 

It's going down, I'm yelling timber !
You better move, you better dance !
Let's make a night you won't remember
I'll be the one you lalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé des Abysses
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
Shaé des Abysses


♣ ÂGE : 26
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 27/11/2008
♣ MESSAGES : 187

♣ HUMEUR : Bonne =)

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 0:15

    Oui on est d'accord c'est du gros n'importe quoi ! À part ça, le privé c'est cool hein, on a une administration de folie, des profs géniaux, on est pas beaucoup par classe... HAHAHAHA si seulement c'était vrai.  Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 596182 

    J'aime pas tellement ce genre de chanson mais c'est vrai que ça met de bonne humeur Melo ! Enfin ça donne la patate et envie de bouger quoi !  Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 596182 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla le Retour !   Boite à Blabla le Retour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Blabla le Retour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Blabla & Flood-
Sauter vers: