AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne la Lionne
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry' // Fricadella
♣ INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
♣ MESSAGES : 31

♣ HUMEUR : I'm Happy :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC   Lun 4 Nov - 20:54



Suzanne la Lionne
Si ta nature est de feu c'est la loi, tu brûleras.



Fiche

d'Identification


nom — Suzanne aux Griffes de Lionne (ou la Lionne tout court)
surnom — Suzanne
âge — 21 printemps
sexe — femme
famille — fille de bandits, sœur de Ryan (décédé) et d'Élicia
origines — hors des clans, au delà des montagnes
talents* — inné : tactique, pratiqué : puissance, faible : ouïe
maison — Tonnerre
rang — seigneur
croyance** — croyante



* lire le sujet talents et points de combats ; important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.
** croyant, hérétique ou neutre




Description

Approfondie


Mentalité
Suzanne aux Griffes de Lionne est une seigneur, bien que très jeune pour ce grade, déjà juste et respectée - bien que parfois, son autorité est mise à l'épreuve chez certains qui pensent qu'elle n'aurait jamais du être nommée lieutenant. Cependant, c'est une jeune fille qui fait des expériences avec la vie, échoue ou réussi, en tout cas, elle se donne les moyens de parvenir à ses fins. Loyale envers sa maison d'adoption et aux ancêtres qu'elle considère à présent comme les siens malgré qu'elle n'y croyait pas il y a encore quelques saisons, déterminée et brave pour protéger et défendre ce à quoi elle tient le plus : son clan. Pleine d'audace et d'arrogance, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si ça fâche, on dit que sa langue est aussi acérée qu'une lame. Ambitieuse, elle a de nombreux projets en tête pour rendre sa maison plus forte et rivaliser avec les autres. Si elle a peur de quoique ce soit, jamais elle ne le fera paraître devant les siens, non seulement parce que c'est une seigneure et également parce que si tout le monde se met à paniquer dans les moments critiques... Son sang est chaud, il arrive souvent qu'elle s'enflamme pour un rien, elle peut démarrer au quart de tour, enfin, c'est son caractère, on s'y habitue vite et puis on sait sur quel pied danser avec elle. La façon dont elle pense et dit les choses donne l'impression qu'elle est le « poil à graté » , toujours sur la défensive et critique, seulement, il ne faut pas la prendre à rebrousse-poil si l'on veut resortir de son gîte en un seul morceau. Bref, en résumé, elle a un bon fond, et n'hésite pas à mettre en danger sa vie pour n'importe qui le mérite et dans le besoin.

Physique
Suzanne aux Griffes de Lionne est une jeune fille plutôt grande pour son âge, ses beaux cheveux ondulés sont blonds et prennent des reflets orangés au soleil. Elle a de grands yeux verts-bleus, brillant de malice et d'intelligence. Bien qu'elle soit élancée et svelte, notre seigneur n'en est pas moins très forte et précise dans ses gestes. Large d'épaules et de hanches, elle correspond moins aux attentes des hommes qui, pour la plupart, rêvent de femmes fines et douces. Car Suzanne n'est pas douce. Une cicatrice court le long de son bas-ventre, preuve d'un combat acharné durant sa jeunesse dans laquelle elle était opposée à des hommes qu'elle avait volé - puis s'est faite surprendre. Vive et puissante à la fois, elle a la faculté de pouvoir se camoufler puis d'éliminer sa cible en un mouvement, tel un assassin. Elle sait crocheter n'importe quelle serrure (si elle dispose d'assez de crochets) et se débrouille très bien au tir à l'arc ainsi qu'au maniement de deux dagues ou d'une fine lame. Les armes, voler et combattre, c'est ce qu'elle sait faire de mieux. Elle a hérité du sang de bandits, bien que sa réputation dans sa ville natale ne s'est pas encore répandue dans le fief de Cerfblanc.

Histoire
La naissance de Suzanne aux Griffes de Lionne remonte à vingt-et-un printemps, elle a vu le jour dans une contrée très lointaine du fief de Cerfblanc, au delà des montagnes. Ses parents étaient des assassins, chasseurs de prime et voleurs qu'on appelait dans sa région natale des « marchombres » et elle ne les a jamais connus. C'est sa demie-tante qui l'a élevée, elle, ainsi que son frère Ryan aux Serres de Corbeau et Élicia aux Etoiles sur la Rivière. Lorsque les jeunes furent en âge d'apprendre et de combattre, ils s'entraînèrent en ville. Ils prirent connaissances du savoir du maniement des armes - c'est comme cela que Suzanne a découvert un don dans la capacité à prendre deux dagues, une fine lame ou encore le tir à l'arc - du forgeage, de l'alchimie, des points vitaux, et tout ce qu'il y a de bon à savoir. Leur tante s'était acharnée pour qu'ils suivent tout trois de bonnes études en espérant qu'un jour ils reprennent les affaires de la famille.

Seulement, rien ne se passa comme prévu car Suzanne avait hérité de ses parents un bien mauvais défaut. Elle savait voler à la tire et jouer de sales tours aux riches voyageurs qui passaient par là. Elle fut bien vite prise la main dans le sac si l'on puis dire et plus personne de la famille ne voulut des trois adolescents. Leur tante, Charlotte, fut tuée de sang-froid et par vengeance par l'une des victimes de Suzanne. Les deux sœurs et leur frère décidèrent alors de partir, pour sauver leur peau et espérant une vie meilleure où ils pourraient accomplir leur destin loin de toutes ces monstruosités. Durant leur périple, Ryan aux Serres de Corbeau, fut tué par des voleurs qui s'en étaient pris à leur bourse. Meurtries, les deux soeurs continuèrent ce qu'ils avaient commencé tous les trois.

A la fin de leur périple, Élicia tomba amoureuse d'un preux chevalier et quitta Suzanne, profondément affectée par son départ subit. Elle trouva alors refuge au Clan du Tonnerre et gravit très rapidement les échelons pour devenir lieutenant - durant cette période, les Ancêtres des clans lui avaient envoyé un rêve ainsi qu'à Sébastian le Vagabond et Juliette la Précieuse - puis seigneur à seulement vingt-et-un printemps suite à la disparition prématurée d'Ellana d'Aubépines, l'ancien chef.


Préférences
Suzanne aime beaucoup les cours de combat et les voyages. Enfin, surtout les expéditions et les missions pour être honnête. Ses armes favorites sont deux dagues d'acier raffinées et un arc. Chercher un compagnon ne l'intéresse pas et la dégoûte car sa sœur l'a quittée pour un cavalier. Tout ce qui l'importe est son clan, le rendre plus puissant.

Défauts/Qualités
Q : ambitieuse, habile, forte, intelligente.
D : arrogante, dédaigneuse, & pugnace.


Autres
Suzanne cherche actuellement un nouveau lieutenant qui saura l'aider dans ses projets. Elle n'a pas respecté une règle du Code du Guerrier qui oblige les meneurs à choisir un second avant minuit. Elle sait qu'il lui faudra plus de temps pour décider que quelques heures, de plus, elle-même a été nommé bien après minuit.
Heureusement, Suzanne est bien accompagnée : son étalon mustang blanc et brun, rapide et robuste qu'elle appelle Crin d'Ombre - cadeau du marchand de chevaux à sa nomination de bras droit - et un nouveau compagnon : Wido, un jeune loup de deux ans, qu'elle vient tout juste de recueillir en rentrant d'un voyage à la Pierre de Lune.






Fiche

Joueur


puf/pseudo — Curry'
présence sur le forum — 7jrs/7
où as-tu pris connaissance du forum ? — Sur l'ancienne version
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Tout beau, tout nouveau ♥
Nom de l'acteur utilisé — Clémence Poesy
Source de l'avatar — Candid's avatars
petit mot de la fin — TARTIFLETTE !!!



____________________________________________


Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie
et qui avait compris la blague.
Spoiler:
 


Dernière édition par Suzanne la Lionne le Mar 31 Déc - 3:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11065-9824-fureur-de-lionne
Aurore l'Apprentie
administratrice •• lili
administratrice •• lili
avatar

♣ ÂGE : 21
♣ NE(E) LE : 28/06/1996
♣ PUF, PSEUDO : Pips'up / Lili
♣ INSCRIT(E) LE : 17/07/2010
♣ MESSAGES : 25

♣ HUMEUR : Bonne ;D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC   Lun 4 Nov - 20:58

Hâte de voir la tête qu'à la seigneur du Tonnerre ! :p

____________________________________________


Aurore de la Source



Spoiler:
 
Autres Comptes : Etoile d'Aubépine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/archives-f2/petite-source-t8803.htm?
Juliette la Précieuse
Membre
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 13/07/1998
♣ PUF, PSEUDO : Lumi'
♣ INSCRIT(E) LE : 29/04/2012
♣ MESSAGES : 24

♣ HUMEUR : Incertaine

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Rapidité
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC   Lun 4 Nov - 21:12

Pareil que Lili  
Revenir en haut Aller en bas
Edwin le Corbeau
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 20
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : Nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 06/12/2008
♣ MESSAGES : 40

♣ HUMEUR : super =D

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Art de la Guérison
♣ EXPERIENCE:
505/1000  (505/1000)

MessageSujet: Re: Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC   Lun 4 Nov - 21:50

Idem !
YES j'ai enfin le nom humanisé de Lionne, je cours changer ça dans l'Histoire des Maisons ! What a Face

____________________________________________

Edwin le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne la Lionne
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 26/02/1998
♣ PUF, PSEUDO : Curry' // Fricadella
♣ INSCRIT(E) LE : 29/07/2012
♣ MESSAGES : 31

♣ HUMEUR : I'm Happy :D !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC   Lun 4 Nov - 23:42

    Yeahh les filles :D !! hihi 
    L'histoire est faite à la va-vite et un peu brouillon donc je tâcherai d'arranger tout ça ^^ Par contre, je ne reprends qu'un perso pour le moment pour voir si je tiens déjà le coup avec celui-là :p
    *La tête de Lionne arrive bientôt ahah*

____________________________________________


Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie
et qui avait compris la blague.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t11065-9824-fureur-de-lionne
Sébastian le Vagabond
administrateur •• nim's
administrateur •• nim's
avatar

♣ ÂGE : 20
♣ NE(E) LE : 23/09/1997
♣ PUF, PSEUDO : nim's
♣ INSCRIT(E) LE : 22/01/2011
♣ MESSAGES : 60

♣ HUMEUR : LOVE.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Camouflage
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC   Mar 5 Nov - 0:04

T'as bien raison, prends ton temps avec tes persos, ça vaut mieux !

____________________________________________

Sébastian le Vagabond.

Revenir en haut Aller en bas
Likolo du Miel
modérateur •• be careful
modérateur •• be careful
avatar

♣ ÂGE : 22
♣ NE(E) LE : 10/12/1994
♣ PUF, PSEUDO : Mielou
♣ INSCRIT(E) LE : 20/12/2008
♣ MESSAGES : 59

♣ HUMEUR : Au gré du vent

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Cavalerie
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC   Mar 5 Nov - 17:39

Reeee  
Trop hâte de voir cette fameuse tête ! :D

____________________________________________


Likolo du Miel.
Once upon a death... and he forgot forever.


Uriel, aigle de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/t5772-coeur-de-miel
William des Cendres
administrateur •• shepp
administrateur •• shepp
avatar

♣ ÂGE : 23
♣ NE(E) LE : 21/11/1994
♣ PUF, PSEUDO : Shepp
♣ INSCRIT(E) LE : 26/06/2008
♣ MESSAGES : 158

♣ HUMEUR : Massacrante.

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Puissance
♣ EXPERIENCE:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC   Sam 1 Fév - 18:48


Un petit up pour savoir si la fiche est finalisée ou non :)

____________________________________________

William des Cendres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne aux Griffes de Lionne ϟ UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffes de Lionne, cornes de Cerfs [Theodan&Tess]
» Griffes de combat et sorcier skaven
» Griffes de Loup
» Suzanne Lockhart arrive en ville
» [Terminée] Une lionne qui a envie se faire ses griffes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: