AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genièvre de Pin
Membre
avatar

♣ ÂGE : 19
♣ NE(E) LE : 15/11/1997
♣ PUF, PSEUDO : Kinder
♣ INSCRIT(E) LE : 02/07/2013
♣ MESSAGES : 1

♣ HUMEUR : Grr , je vais t'arracher les oreilles !

Feuille de personnage
♣ RELATIONS:
♣ TALENT INNE: Tactique
♣ EXPERIENCE:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Chasse. LIBRE   Ven 18 Oct - 8:25

Tu avances avec grâce dans les fougères, délicate créature des ténèbres et de la lumière. Le vent souffle doucement sur ton pelage rayé, couleur de boue et de neige. Les ancêtres semblent être lointain à présent, c'est comme si, ils n'ont jamais existé.
Toi, tu as toujours eu foie en eux et tu ne cesses d'y croire. Comme un rêve éphémère, tu persistes. Ta seule motivation est ton Clan, tout l'amour que tu lui portes.
Tes pattes s'enfoncent dans l'herbe grasse, toujours habitué à voir le même spectacle de landes infini tout les jours, tu ne t'en lasses jamais. Cette merveille de la nature qui te donnes des frissons. Tu la fixes, les yeux pleins de sagesse, pleins d'amour pour ceux qui t'avais vue naître.
Au loin, un murmure faible. Celui du vent qui t'appelles. Alors, comme poussais par un signal muet, tu t'élances à toute vitesse au milieu des collines. Tes pas glisse sur le sol tendre, ta fourrure virevolte en tous sens. Tu ne comprends plus ce qui se passe, tu te sens bien, seule et libre.
Soudain, une masse de fourrure brune grisé passe devant toi à toute vitesse, immédiatement, ton corps suit la cadence. Tu es le prédateur et il est ta proie, alors tu redoubles de vitesse, tu te dois d'attraper ce lièvre, pour le bien de ton Clan.
L'hiver approche à grand pas, et bientôt le gibier se fera rare. Tu sais ce qui va suivre, la mort des chatons, la maladie qui se propage, tous ça ne suffit qu'à te motiver pour courir encore plus vite. Comme poussé par le vent, tu bondis avec élégance et tombe sur le rongeur sous le choc. D'un puissant coup de crocs, tu le tues sans aucune pitié. Tu pris le Clan de Etoiles, et le remercies de tout ton cœur.
Tu ne t'en est même pas rendu compte, mais ce territoire que tu connais, n'est rien d'autre que les rapides puissant et entraînant. L'eau qui suit sa course folle, elle entraîne avec elle les plus faible, elle ravage sur son passage. Tu recules, apeurés par le pouvoir de cette eau tumultueuse.
Un craquement de brindille retendit derrière toi, et que vois - tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse. LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Une nouvelle chasse [libre]
» Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment]
» Combattre la faim (chasse/libre)
» Une sorti de chasse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Back to the past :: "Being Cats"-
Sauter vers: